Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEDAN B. DYCKLAN ► Daniel Macedo
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AEDAN B. DYCKLAN ► Daniel Macedo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Aedan, Billy Dycklan

C'est le 15 Février 1991 à New York, que les membres de la famille Dycklan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aedan Billy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur & neuroscience depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.

Tell me some more about you

WINTRHOP.
Pourquoi les Winthrop ? Parce qu'être avec un groupe de mecs qui me ressemblent, c'est le mieux pour faire ces années d'études non ? Avoir les mêmes centres d'intêret, les mêmes délires. Certes, j'ai un coté Mather bien éveillé, mais je ne tenais pas à me retrouver parmi eux. Je suis sportif, et la bro-attitude, ca passe avant tout. Qui de mieux pour ça que les Winthrop ? Je réponds entièrement à tout leur critères, et je sais qu'ils seront là si je part trop loin ; si je m'éloigne encore plus du droit chemin. Pas questions de guerre de femmes pour moi, je respecte la chasse gardée, enfin, parfois il peut y avoir des circonstances atténuantes, on va pas se mentir. Mais je sais que je serais bien parmi eux.

MATHERS.
Si je ne peut intégrer les Winthrop, alors seul les Mathers pourrait me correspondre. J'ai dit que je devais pas merder ici, mais libre à moi de me gérer comme il faut, après. Et puis ils sont au moins aussi solidaire que les Winthrop, et il y a des filles...Je ne vous parlerais pas de drogues ou de débauche, parce que pour moi, un Mather ce n'est pas forcément ça. Oui j'en prends, au cas où vous aimeriez savoir. J'aime faire la fête jusqu'au bout de la nuit et plus, lorsque mon emploi du temps me le permet - c'est pas tout mais la médecine ca déconne pas trop - . Je pense que cette maison me correspondrait et qu'il y a moyen que je m'y sente vraiment bien.

APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas présent lors de cet évènement. En effet, j'étais au tribunal ce jour là, à régler une affaire d'importance capitale. Je n'ai appris que le soir même ce qui s'était passé. Je ne vais pas mentir, cela ne m'a pas vraiment touché. Je ne devais rejoindre Harvard qu'à  la rentrée, donc je n'y connaissais personne. Je me suis juste dit "Merde, j'éspère que ca sera réparé a la rentrée". Je suis pas un enfoiré, je ne suis juste pas le plus empathique des mecs.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ce coup ci, j'étais bien là. A vrai dire quand tout a débuté, ca ne m'éffrayait pas vraiment, je sais bien qu'il arrive que certaines femmes me reluquent, mais je me suis pas fait violé. J'ai violé personne non plus d'ailleurs. Heureusement, personne ne connaissait mon passé ; j'aurais pu être soupçonné pour rien. En ce qui concerne la fermeture des maisons, j'étais contre. Pourquoi donner la victoire à des abrutis ? Quant à l'attentat, encore une fois, heureusement que j'étais pas sur les lieux. Mais ce coup ci, j'ai vraiment eut peur en suivant les évènements à la télévision. J'ai direct prit mon portable pour essayer de joindre tout ceux que je connaissais, ce qui était pas vraiment le plus intelligent à faire dans une prise d'otage.

Mon pseudo internet est
Mielpopsheroin

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mielpopsheroin et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au fait que j'étais déjà là ! Mais Travis n'est pas revenu avec moi ce coup ci !.  LOVE LOVE LOVE alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 comme 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par ai un.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aaaaaaaime.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

"Billy va jouer dehors."
Mon père n'avait jamais prononcé mon premier prénom. Il ne l'aimait pas. C'était ma mère qui l'avait choisi, et il disait que ca faisait "pete-cul", que ca ressemblait pas à notre famille de con. On y pouvait rien, nous, s'il voulait pas lever son cul pour aller bosser, et qu'il préférait laisser tout faire à ma mère. Mais j'aimais mon père, parce qu'il me laissait tout faire. Quel gamin ne rêverait pas de ça ?
On habitait un quartier un peu pourri, mais ca favorisé ma tendance à être solidaire avec  mes pairs. J'étais et je reste un habitué des quatre cents coups. Gamin, je passais mes journées à aller piquer des trucs chez les voisins, à rayer des voitures avec ma bande d'idiots.
Je vous rassure, je me suis un peu calmé depuis. Disons que je n'ai pas trop eut le choix non plus.
Au lycée, j'ai commencé à me rendre régulièrement dans une salle de musculation ; ca me faisait oublier mon trou pourri. J'ai intégré l'équipe de basket, et l'adolescence à su me gâter, les femmes se sont vites mises à me tourner autour. Ce n'était qu'un jeu pour moi à l'époque, et okay, je l'avoue et je m'excuse aujourd'hui, je n'ai pas été des plus respectueux à chaque fois. J'étais jeune.
J'ai vite découvert l'alcool et la drogue, parce que on va pas se mentir, dans mon quartier, c'était pas le plus dur à trouver. Par contre, si tu cherches un collier pas volé, c'était pas le bon endroit.
J'ai trouvé du boulot et j'ai commencé à sortir la tête de l'eau financièrement. D'accord, trimballé mon corps dans Abercrombie, c'était pas super glorieux, mais bon.
Et puis, il y a eut cette salope, qui n'a pas supporté que je la largue sans ménagement. Elle a porté plainte contre moi, pour viol. Ca fait chouette dans le dossier. Ca a foutu ma réputation de sportif mystérieux ; on s'est dit que le mystère c'était parce que j'étais taré.
Comme elle n'avait aucune preuve à apporter, le juge m'a obligé à suivre une thérapie de groupe, avec un psychologue et d'autres jeunes pour voir comment je me comportais avec eux. Vérifier si il y avait des "chances" que j'ai vraiment violé cette garce.
Et c'est là que j'ai rencontré cette fille ; elle me fixait comme si elle n'avait jamais vu personne comme moi, et de mon coté, il était vrai que j'en avait rarement vu des comme elle. Elle faisait un peu rayon de soleil dans cet endroit fade, avec ces gens avec de réels problèmes autour de nous. Je crois qu'on se demandait tout les deux ce qu'on foutait là.
Du coup, je l'ai approché, et j'ai bien vue qu'elle était aussi fougueuse que moi. Pas de place à trop de confessions ; je n'ai jamais été quelqu'un qui raconte sa vie, et encore moins la raison de ma présence d'ici. On faisait les cons parmis les fous de la clinique, ca aurait pu foutre en l'air mon procès que ca se sache, mais elle me rendait fou. Elle avait ce coté tigresse auquel je n'arrivais pas à résister.
Et puis un jour, mes séances ont été fini, et j'ai été acquitté, pas de preuves, pas de problèmes. C'est à partir de là que j'ai su que j'étais accepté à Harvard. Je crois que je l'aurais tué, l'autre, si elle avait gâché mes études alors que j'avais bosser extrêmement dur pour avoir des notes de malade et pouvoir intégrer le cursus de médecine et de neuroscience.
J'avais plus intêret à merder. Pour m'en sortir, j'ai trouvé un boulot de barman en ville, dans bar branché. C'était tout ce qui correspondait à mes horaires de malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeee AEDAN B. DYCKLAN ► Daniel Macedo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas