Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Chloé Summer Wingfield

C'est le 9 Mars 1993 à Tampa en Floride, que les membres de la famille Wingfield m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chloé Summer.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (majeure) et Langue Française (mineure) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse prêt-à-porter (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.

Tell me some more about you

GROUPE 1 : QUINCY
Chloe Summer est une fille dynamique, enjouée, le coeur sur la main, altruiste. Elle est certes d'une famille aisée, mais a un très bonne conscience de la valeur de l'argent. Elle sait qu'elle fait partie des privilégiée, mais n'est pas du genre à en profiter comme une bonne fille à papa. Pour cause, elle travaille en parallèle pour s'assumer en partie, bien que c'est parent lui payent sa scolarité. Quant à son investissement personnel : Elle cherche souvent à participer à des causes qui se présente à elle. Elle n'a pas la prétention de pouvoir gérer son associations, et n'est pas ultra au courant de toutes les causes existantes, mais il suffit qu'un(e) étudiant(e) lui parle d'une cause, d'un mouvement qui l'intéresse et Chloe Summer se montre très vite volontaire, quitte à prendre sur son temps libre pour du bénévolat pour des associations caritative. C'est aussi pour cette amour des autres, et son besoin de se sentir utile qu'elle a choisi la médecine, espérant faire partie des médecins les plus prestigieux du pays, ou du moins reconnues par leur amour du métier plus que par leur amour pour l'argent...

GROUPE 2: LOWELL
Au delà de ses études, Chloe Summer est passionée d'arts. Son passe-temps ? La photo et la peinture et le chant. Dès qu'elle a envie de s'évader, elle le fait par la peinture, créant diverses paysage et style de peinture. Dès qu'elle a besoin de destressée, c'est le chant qui l'apaise. Quand elle veut se sentir plus proche du monde qui l'entoure, c'est la photographie qui comble ses désirs ! Cependant, elle veut garder ces 3 éléments de son quotidien comme de véritable passe-temps, loisirs qu'elle ne veut certainement pas transformer en études supplémentaires. La médecine lui suffisant amplement.

APRÈS LA BOMBE.
On voit ça habituellement aux infos, et on pense que ça ne nous arrivera jamais. Bien qu'on se sente concerné - plus ou moins- en entendant les faits divers à la télévision, les attentats à la bombe dans certaines pays ou même un état voisins, on à toujours l'impression de vivre cela de bien assez loin pour ne pas s'inquiéter. Et puis il à fallu qu'Harvard soit une cible pour que les choses changent pour bon nombres d'entre nous.
J'y étais...et je pense avoir cru à ce moment là que ma vie s'arrêterait là. J'avais commencé à regretter pas mal de choses : les conflits familiaux, le fait de ne pas avoir accompli certaines choses, de ne pas avoir eu la possibilité de vivre certaines expériences...La peur m'avait gagné, pensant égoistement à ma vie alors que d'autres à côté de moi, n'avait pas été épargnée. puis cette peur s'était transformer en un courage, en un regain d'énergie. Peu importe ce qui allait advenir de moi, je souhaitais faire en sorte de ne pas être présente sur place pour rien. Quitte à mourir, je voulais le faire en ayant fait ce qu'il fallait avant. J'avais donc mis en pratique mes compétences en médecine pour soigner sur place, vérifier l'état de santé des étudiants, et tenter d'en sauver quelques uns...des gestes simples, anodins, que j'aurais cru inutile en d'autre circonstance, mais qui m'avait permis de rester concentrée, de ne pas paniquer, et d'aider bien plus que je ne l'avais imaginé.

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'ai été chanceuse. Du moins c'est comme cela que je me suis sentie. chanceuse, épargnée. Et en même temps, je ne devrais pas ressentir cela. Personne ne devrait se sentir chanceuse de ne pas été parmi les victimes. Au contraire, le seul sentiment que tout le monde devrait ressentir, c'est la sécurité. Personne ne devrait avoir à se vivre avec cette peur constante d’être la prochaine victime, ou être soulagée à l'idée de ne pas l'avoir été.
Et pourtant, honteusement je me suis sentie soulagée: je n'étais pas présente sur le campus le jour de la prise d'otage. Ce jour-là je travaillais, mais j'ai su ce qu'il se passait. Tout le monde a su ce qu'il se passait. Et même si je me sentais en sécurité là où j'étais, j'avais cette boule au ventre, cette peur constante pour les autres étudiants et civil présents sur les lieux.
On n'a plus ou moins su ce qui avait poussé ces quatres agresseurs à en venir à ces extrémités. Je ne sais pas si leur raison est valable; extérieurement, j'aurais tendance à dire que la violence n'excuse rien ! Mais comment se sent-on lorsqu'on a l'impression d’être exclu, mis de côté. Je connais une infime partie de ce sentiments. Je ne le vis qu'à très faible échelle avec ma famille, donc j'ai du mal à juger de l'importance de cette exclusion que les quatres jeunes gens ont ressentis. Est-ce que tout le monde peut en arriver à commettre l'irréparable ? Je ne sais pas. N'importe qui peut craquer un jour, mais à ce point là...
Bref, je ne cautionne pas leurs gestes. Je ne veux pas leur trouver d'excuses...je cherche juste à comprendre la nature humaine au travers de ces événements, me demandant si des gens comme moi, peuvent se sentir à l'abri parce qu'ils se disent qu'ils sont incapable de faire le mal; ou au contraire, est-ce qu'ils devraient redoubler de vigilance et prendre conscience qu'on est peut de chose, qu'on ne se connait jamais vraiment très bien, et que tout basculer du jour au lendemain.

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

Mon pseudo internet est
S7K

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sara et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site et un forum partenaire sur lequel je suis inscrite : GTP.  J'ai trouvé ILH intriguant, et jolie de premier abord. J'ai souhaité tenté l'aventure après en avoir entendu si souvent parlé, en créant un personnage différent de ce que j'ai l'habitude de faire sur d'autre forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Brittany Snow comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par S7K. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Im' on :onfire:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Chloé Summer Wingfield est née le 9 mars 1993 à Tampa, en Floride. Elle est la deuxième d’une famille aisée de 3 enfants : Une grande sœur de 2ans et demi son aîné, et un petit frère qui à 3 ans de moins qu’elle. Son petit frère, elle l’adore ! Elle a toujours passé son temps à la protéger, sans trop l’étouffer pour autant ce qui leur a toujours permis d’être fusionnel l’un et l’autre. Par contre, pour la sœur de Chloé, c’est une autre histoire… : Ce n’est pas qu’elles ne s’entendent pas, au contraire ; Chloé dans un sens à toujours eu de l’admiration pour sa sœur, mais disons qu’elle n’était tout simplement pas la seule. TOUT LE MONDE est en admiration devant la sœur de Chloé : les parents, les oncles, les tantes, puis dans un autre registre, les amis du frère, les amis de Chloé…les petits amis de Chloé aussi. La grande sœur à toujours attirer l’attention, les regards : Elle est belle, plus que belle, intelligente, sophistiquée, ambitieuse, déterminée, et ne manque vraiment pas d’assurance. De plus - tout comme Chloé plus récemment - elle a tendance à ne pas faire de différence sur ses « partenaires » : hommes, femmes, peu importe ! Elle vit au jour le jour avec passion, et Chloé l’a toujours admiré pour cela. Le problème, c’est qu’à force d’admirer sa sœur, et d’être engloutie par l’assurance de cette dernière, Chloé a fini par perde un peu de sa confiance avec les années. Elle est pourtant tout aussi jolie à regarder : Au lycée, elle a vécu ses premiers aventures amoureuses, et n’avait pas de problème pour attirer la gente masculine. Elle plaisait, et se plaisait également. Seulement une fois ses petits amis présenté à la famille, Chloé n’avait plus la même attention réservée de la part de ses copains, dès que la grande sœur apparaissait dans le champ de vision ou ouvrait la bouche. Chloé n’en a jamais tenue rigueur à qui que ce soit : Elle comprenait qu’on puisse être attiré par sa sœur ; elle-même buvait ses paroles, écoutait le moindre de ses conseils, la moindre petite anecdote qui pouvait l’aider à avancer dans sa propre vie…Vraiment, Chloé n’avait pas à détester sa sœur…enfin jusqu’à il y a 4 ans, lors de la première année de Chloé à l’université.

Tout se passait bien pour elle : Chloé se sentait bien intégrée dans l’université de Harvard, et même si les premières sont souvent brutales par rapport au changement de rythme et le lycée, Elle se débrouillait plutôt bien, au point d’avoir assez de temps pour faire de nouvelle rencontre et faire la connaissance d’un garçon pour lequel elle est très vite tombée amoureuse ! Un vrai coup de foudre : elle adorait passé du temps avec lui, partagé de longues discussion sur leur domaine d’étude, sur leur appréhension de la vie, et le moindre petit temps libre qu’ils avaient, ils le passaient ensemble au cinéma, au bowling, au restaurant…Chloé avait aisément accepté de partager son petit-copain avec les potes de ce derniers, participant à leur soirée déconne ou télé devant un match de basket ou de football. Bref, Elle acceptait toutes les concessions, parce qu’elle était amoureuse, et profitait de son bonheur sur son petit nuage. Jusqu’au jour où les parents de Chloé ont souhaité connaître le garçon dont elle ne cessait de parler, celui qui faisait battre son cœur. Et le présenter à ses parents, revenait à le présenter à son frère et sa sœur également, et là c’était plus aussi évident pour elle. Seulement Chloé était tellement heureuse avec son copain, tellement amoureuse qu’elle était loin de se douter qu’il subirait le même envoutant que ses amis d’enfance, ou les diverses camarades qu’elle avait ramené à la maison. Si ce n’est pire ! Elle avait été aveuglée par ses sentiments, et avait baissé la garde au point de ne pas se méfier de sa sœur et du charme incontrôlée qui émanait de cette dernière. Incontrôlé ? Pas si sûr finalement ; parce qu’autant la sœur de Chloé à toujours attiré l’attention sans chercher à aller plus loin avec les gens, autant là, elle n’avait pas hésiter à charmer le petite amie de sa frangine. Et le petit-ami de Chloé dans tout ça ?! Eh bien, comme tous les autres, il avait ébloui par tant de charme, mais avait été plus loin que les autres cependant, en cédant à la tentation, oubliant Chloé pour finir dans les bras (les draps) de la grande sœur ! Chloé l’a découvert, au bout de plusieurs semaines où son petit-ami et sa sœur jouaient un double-jeu. Elle fut dévastée, brisée en mille morceaux. Elle l’aimait, dieu qu’elle l’aimait, et il avait préféré sa sœur à elle….encore une fois. Tout le monde préférait sa sœur.

Sauf que cette fois-là, Chloé ne pardonna pas ! Si à son mec, ni à sa sœur ! Elle profita de son intégration à l’université pour couper les ponts avec sa famille (sauf son frère avec qui elle restait très proche et qui la soutenait contrairement à ses deux parents qui n’avait voulu prendre le partie de personne – ni même réprimander leur fille aînée pour le mal qu’elle avait causé, bien trop parfaite pour être punie), préférant s’intéressé à ses études plutôt qu’au reste. Bien sûr, malgré tout elle croit encore à l’amour, et aimerait pouvoir vivre à nouveau des moments de bonheur comme celui qu’elle a vécu. Et d’ailleurs, elle ne manque pas d’être positive dans la vie, dynamique ! Un vrai rayon de soleil ! Mais une part d’elle-même n’est plus aussi sûre de rien. Elle manque de confiance dans ses relations amoureuses, et du mal à être totalement libre de ses sentiments avec les hommes. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a fini par se laisser tenter par les charmes féminins ; l’amour n’ayant pas de genre particulier, l’idée d’aimer les femmes lui était devenue bien plus agréables pendant les années qui ont suivis cette trahison de son copain et de sa sœur. Seulement, elle n’a jamais réussie à faire entièrement confiance à toutes les personnes avec qui elle est sortie, parce que homme ou femmes, Chloé a toujours peur qu’un jour, elle se mette à revivre ce qu’elle a vécu il y a 4 ans.

Pourquoi devrait-elle le revivre me direz-vous, vu qu’elle a coupé les ponts avec sa famille ? Eh bien c’est simple : l’année dernière, le père de Chloé a fait un malaise cardiaque, qui a eu le don d’effrayer toute la famille. Et John Wingfield, lui-même légèrement apeuré par l’expérience qu’il a vécu, ne voulait pas avoir à se dire qu’il avait des chances de quitter ce monde en laissant une famille décomposée, en froid à cause de ce qu’il s’était passé entre ces deux filles. Ils les aiment toutes les deux, les adorent et donnerait tout ce qu’il a pour satisfaire ces 3 enfants. Il reconnait d’ailleurs intérieurement que son aînée a toujours eu plus d’attention que Chloé, même si lui-même, aurait tendance à être bien plus touchée par la douceur et la fragilité de sa deuxième fille…mais il ne le dit pas, parce que cela reviendrait à faire du favoritisme pour Chloé, et il veut aimer ses enfants sur le même pied d’égalité. Voilà pourquoi il voulait les réconcilier : pour pouvoir profiter de ses enfants comme avant, pouvoir les aimer tous, sans exceptions, sans concessions, et ce parce que la vie est imprévisible et qu’on ne sait jamais de quoi demain est fait. John a pris sa retraite anticipée, et vit à la maison avec son dernier fils et sa femme, et a été l’initiateur de la réconciliation de ses deux filles.

La mère de Chloé, Laura Wingfield s’est montrée cependant un peu plus réticente. Pour elle, la faute de ne revenait pas à sa fille aînée, mais au petit-copain que Chloé avait amené à la maison : Il n’était pas fiable et sans doute coureur de jupons. Chloé aurait dû se méfier. Mais comme d’habitude, Chloé est trop naïve, trop enjouée de tout et de tout le monde qu’elle ne voit le mal nulle part ! Selon Laura, il est évident que sa deuxième fille n’a pas eu assez de jugeote et de discernement pour voir les mauvaises intentions du jeune homme, étant bien trop aveuglée par ses sentiments. Alors forcément, quand Chloé en a voulu à sa sœur, Laura n’a pas voulu entrer en ligne de compte, bien conseillé par son mari John pour ne pas interférer dans cette petite guerre qui aurait dû éclater depuis bien longtemps. Mais, même si Laura n’est pas intervenue, elle avait son avis sur le sujet : Elle préférait l’assurance de sa première fille, son ambition, ses multiples talents, et regrettait la fragilité de sa deuxième fille, son manque de confiance, et son côté trop sentimentale. Parce que lorsqu’on a du sang des ancêtres Richardson – la famille de Laura – dans les veines, on est forte, courageuse, on ne pleure pas, on n’est pas sensible et fragile….comme Chloé.

Il est donc évident que Laura aurait pu continuer avec ce train de vie : vivre avec son mari et son fils et n’avoir des nouvelles que de sa fille aînée qui continuait ses études d’Economie et de Relation internationales. Seulement voilà : avoir presque failli perdre son mari fait réfléchir. Et même si elle aurait pu continuer a vivre ainsi, elle comprenait l’envie de John de voir ses enfants réconcilier et heureux. Alors Laura avait fait ce qu’il fallait pour accueillir Chloé, lorsque celle-ci était venue rendre visite à son père ; elle avait fait ce qu’il fallait pour que Chloé puisse à nouveau s’entendre avec sa grande sœur, qui elle-même était venue voir son père ; et Laura et John avaient ensuite fait –ensemble – ce qu’il fallait pour faire enterrer la hache de guerre, trouvant les bons mots, et sensibilisant les deux sur le concept de la famille, et de l’importance qu’elle a ! L’équilibre dans la famille, c’est l’assurance d’une vie stable pour tout le monde, et Chloé avait cédé à cet argument.

Voilà pourquoi depuis un an et demi maintenant, Chloé avait renoué avec sa famille et tentait tant bien que mal de retrouver un minimum de sympathie pour sa sœur. Seulement, qu’adviendrait-il le jour ou Chloé retomberait à nouveau amoureuse ? Parce qu’elle avait bien envie de le devenir à nouveau. Elle ne savait pas quand, elle ne savait pas de qui, mais elle savait qu’elle le souhaitait au fond d’elle. Donc qu’est-ce qu’il se passerait le jour où sa sœur, viendrait encore lui faire de l’ombre ? Il y aurait-il d’ailleurs un jour où sa grande sœur passerait enfin au second plan ? Un jour où Chloé serait LA SEULE personne que l’on distingue ? Chloé trouvera-elle enfin l’unique personne qui ne verra pas sœur comme tout le monde la voit ? La personne qui n’aura d’yeux que pour Chloé et uniquement Chloé ? Cette dernière n’espère que cela. Mais plus le temps passe, plus Chloé perd espoir et confiance qu’un jour, les choses tourneront enfin en sa faveur…

En attendant, Chloé se fait maintenant appelée par son deuxième prénom Summer et vit pour ses études de médecine. Seules les personnes les plus intimes avec elle ont encore le droit de l’appeler par son premier prénom (son frère étant le premier à ne surtout pas vouloir l’appeler Summer), qu’elle n’utilise plus depuis la trahison de sa sœur de son petit-ami de l’époque. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas son prénom, au contraire, mais elle a l’impression que Chloé a cessé d’exister le jour où son cœur a été brisé par deux personnes qu’elle aimait plus que tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue C. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCYYYYYY C. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow 1688815589
Bienvenuue face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue C. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briiiiiiiiit Richard

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE C. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow 1688815589

bon courage pour ta fiche C. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche C. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow 2109348208 C. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. C. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow 1153642411 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEA, QUINCY. C. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow 3850463188

Bienvenuuuuue. C. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour l'accueil !! C. SUMMER WINGFIELD ► Brittany Snow 1001568715 :tighthug:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)