✖Marshall & Nevada✖ « I wanna kiss you but if I do then I might miss you, babe. It's complicated and stupid. »
code by shiya. |
:: Corbeille :: Archives 2012-2019
Déjà vu ou bien simple hallucination PV Marshall
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp, ou les joies d'un merveilleux camp de vacances entre étudiants. ... Non ne vous inquiétez pas, je suis totalement ironique quand je dis ça. Oui, j'aime m'amuser et je suis toujours partant pour faire une connerie, mais à vrai dire, j'aurais aimé passer mes vacances d'été autre part qu'avec les gens que je vois toute l'année. A vrai dire, si j'étais venu ici, c'était pour me rapprocher de Blueberry. Je sais qu'on est sorti ensemble et que désormais c'est sensé être terminé mais, je ne sais pas, contrairement à d'habitude, je crois que j'ai réellement des sentiments pour cette fille... Je dis "contrairement à d'habitude" car la plupart du temps, je n'entretenais pas grand chose avec les filles. Au mieux, on se retrouvait dans mon lit, mais ça s'arrêtait là. Je n'aimais pas avoir des attaches, et d'une manière plus générale, je n'aimais pas être heureux. J'avais toujours peur que ce fragile équilibre, le bonheur, ne se brise encore une fois, une fois de plus. Bien sûr je n'étais pas malheureux, mais je fuis ce qui pourrait me rendre heureux, la plupart du temps : une petite amie, entre autres. Bizarrement avec Blueberry, j'avais envie d'être heureux; elle me donnait envie d'être heureux, en réalité.
C'était donc à cause d'elle que je me trimbalais ici. J'avais un peu l'air d'un zombie, en réalité, ce qui n'était pas génial pour draguer une fille aussi canon que Blue. Fort heureusement, j'étais plutôt mignon (mes chevilles vont bien, merciiii) mais bon, les cernes et tout, c'est pas hyper sexy. Je récupérais tout le sommeil qui m'avait manqué durant cette année. Eh oui, le mythe qui raconte que les étudiants en médecine ne dorment jamais est malheureusement vrai. Récupérer toutes ces heures de sommeil prenait beaucoup de temps c'est pourquoi j'étais complètement décalé. Je me levais vers 14h et me couchais vers 5h du matin. SWAG j'ai envie de dire.
Comme d'habitude, après une après-midi où je n'ai pas fait grand-chose, je me rendis dans le bar le plus proche. Seul. J'avais encore la gueule de bois d'hier soir. Franchement, je n'étais pas trop d'humeur à faire la fête. Mes quelques tentatives avec Blue étaient vaines, c'était bien la seule fille qui était complètement insensible à mon légendaire -ou pas- charme. Même la fille à côté de qui je venais de m'asseoir avait fini dans mon lit. Nevada me regardait, l'air mi choqué, mi contente. Je la détestais, c'était sûr, mais l'alcool aidant, nous avions passé une superbe soirée la dernière fois. Même si je ne me rappelais plus si ça avait terminer en faisant, eurhm, des choses.
"Non mais tu te moques de moi, il y a plein d'autres places dans ce bar mais non il a fallu que tu choisisses spécialement celle-ci." Je souris, ironique. Au moins, elle était directe. Je vis aussitôt les dizaines de shooter de Tequila devant elle, tandis que je commandais moi-même deux shooters. "Je suis content de te voir aussi... Dis-moi, tu as soif ce soir" déclarai-je, avant d'avaler d'un trait ma Tequila. "Déjà-vu" dis-je simplement, blasé.
(Invité)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019