Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéjà vu ou bien simple hallucination PV Marshall
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Déjà vu ou bien simple hallucination PV Marshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Marshall & Nevada✖
« I wanna kiss you but if I do then I might miss you, babe. It's complicated and stupid. »

Cela ne faisait que quelques jours que j'avais posé mes valises au Summer Camp, et je dois dire que c'était plutôt bon de se trouver loin d'Harvard. J'avais maintenant 3 mois pour décompresser, effacer les mauvais moments de l'année passée et garder les bons souvenirs. A peine m'étais-je installer dans la chambre que je partageais avec 5 autres filles dont ma meilleure amie Paiton, que j'avais déjà filé vers le bar de la ville situé non loin du campement. A mon avis, je ne serais pas la seule des étudiants à avoir eu cette idée. J'avais bien l'intention de m'imprégner de l'ambiance et commencer cet été par la meilleure des soirées. L'été n'avais pas encore commencé que je savais déjà que celui-ci resterait dans les annales.

Avant cela, j'avais tout de même pris une bonne douche car la route avait été plutôt longue. Mon choix vestimentaire se porta sur une jolie petite robe que j'avais dénichée à New York l'an dernier en rendant visite à mon père. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je m'étais rendu seule dans le bar mais je savais pertinemment que la solitude allait très vite disparaître. Il régnait déjà dans l'endroit, une chaleur qui vous envahissait dès que vous franchissiez la porte. Le brouhaha des conversations était lui aussi bien présent. Intuitivement je me dirigeai vers le comptoir du bar, la meilleure des places selon moi. Me hissant sur l'un des tabourets hauts, je déposai mon sac devant moi. Bon d'accord y'avait pas grand chose à voler dedans mais quand même! Il ne fallut que quelques minutes pour qu'un des barmans se poste devant moi. "Une Tequila s'il vous plaît." Je commençai fort d'accord mais bon j'avais envie au plus vite d'être dans l'ambiance et alors que le charmant barman s'en allait déjà, je l'interpellai de nouveau "Mettez-moi en trois plutôt. Ca vous évitera de vous déplacer de nouveau." Ben oui tant qu'à faire autant faire des provisions car je comptais bien profiter de la soirée.

Une heure plus tard, une dizaine de carcasses de shooter étaient posés devant moi, attendant d'être rempli de nouveau. Certains de ces verres m'avaient été offerts par des garçons mais malheureusement les pauvres ne savaient pas que c'était de cette manière qu'on m'amadouer. Et alors que j'allais porter une autre Tequila sur mes lèvres, une personne de la gente masculine pris place devant moi. Heureusement pour moi que je n'avais pas avalé mon verre sinon je me serais certainement étouffer avec quand je reconnu ce mystérieux voisin. "Non mais tu te moques de moi, il y a plein d'autres places dans ce bar mais non il a fallu que tu choisisses spécialement celle-ci." Ce fameux Marshall, celui dont j'aimerais oublier le nom ou encore mieux l'existence, en faisait exprès j'en étais certaine. Une impression de déjà-vu planait au dessus de nos deux têtes.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp, ou les joies d'un merveilleux camp de vacances entre étudiants. ... Non ne vous inquiétez pas, je suis totalement ironique quand je dis ça. Oui, j'aime m'amuser et je suis toujours partant pour faire une connerie, mais à vrai dire, j'aurais aimé passer mes vacances d'été autre part qu'avec les gens que je vois toute l'année. A vrai dire, si j'étais venu ici, c'était pour me rapprocher de Blueberry. Je sais qu'on est sorti ensemble et que désormais c'est sensé être terminé mais, je ne sais pas, contrairement à d'habitude, je crois que j'ai réellement des sentiments pour cette fille... Je dis "contrairement à d'habitude" car la plupart du temps, je n'entretenais pas grand chose avec les filles. Au mieux, on se retrouvait dans mon lit, mais ça s'arrêtait là. Je n'aimais pas avoir des attaches, et d'une manière plus générale, je n'aimais pas être heureux. J'avais toujours peur que ce fragile équilibre, le bonheur, ne se brise encore une fois, une fois de plus. Bien sûr je n'étais pas malheureux, mais je fuis ce qui pourrait me rendre heureux, la plupart du temps : une petite amie, entre autres. Bizarrement avec Blueberry, j'avais envie d'être heureux; elle me donnait envie d'être heureux, en réalité.

C'était donc à cause d'elle que je me trimbalais ici. J'avais un peu l'air d'un zombie, en réalité, ce qui n'était pas génial pour draguer une fille aussi canon que Blue. Fort heureusement, j'étais plutôt mignon (mes chevilles vont bien, merciiii) mais bon, les cernes et tout, c'est pas hyper sexy. Je récupérais tout le sommeil qui m'avait manqué durant cette année. Eh oui, le mythe qui raconte que les étudiants en médecine ne dorment jamais est malheureusement vrai. Récupérer toutes ces heures de sommeil prenait beaucoup de temps c'est pourquoi j'étais complètement décalé. Je me levais vers 14h et me couchais vers 5h du matin. SWAG j'ai envie de dire.

Comme d'habitude, après une après-midi où je n'ai pas fait grand-chose, je me rendis dans le bar le plus proche. Seul. J'avais encore la gueule de bois d'hier soir. Franchement, je n'étais pas trop d'humeur à faire la fête. Mes quelques tentatives avec Blue étaient vaines, c'était bien la seule fille qui était complètement insensible à mon légendaire -ou pas- charme. Même la fille à côté de qui je venais de m'asseoir avait fini dans mon lit. Nevada me regardait, l'air mi choqué, mi contente. Je la détestais, c'était sûr, mais l'alcool aidant, nous avions passé une superbe soirée la dernière fois. Même si je ne me rappelais plus si ça avait terminer en faisant, eurhm, des choses.

"Non mais tu te moques de moi, il y a plein d'autres places dans ce bar mais non il a fallu que tu choisisses spécialement celle-ci." Je souris, ironique. Au moins, elle était directe. Je vis aussitôt les dizaines de shooter de Tequila devant elle, tandis que je commandais moi-même deux shooters. "Je suis content de te voir aussi... Dis-moi, tu as soif ce soir" déclarai-je, avant d'avaler d'un trait ma Tequila. "Déjà-vu" dis-je simplement, blasé.
(Invité)