Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Destiny Faith Jayden

C'est le 2 aout 1996 à Castlebar en Irlande, que les membres de la famille Jayden m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Destiny, Faith.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis plutôt hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (majeur) & Neuroscience (mineur) depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse chez un disquaire de la ville. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

Tell me some more about you

QUINCY.
Pourquoi les Quincy ? C'est simple, c'est avec eux que je me sens le plus en phase. Ils donnent sans rien attendre en retour, participent à des oeuvres caritatives, et je dois dire que je n'ai pas choisi d'étudier la médecine pour rien. Plus tard, j'aimerai voyager dans le monde entier avec une association telle que Médecins sans frontières ou carrément l'ONU et soigner les populations en péril, à cause des guerres, de la famines ou des épidémies. Le coeur sur la main et prête à tout pour aider les autres, c'est ce qui me qualifie, mais attention de ne pas trop jouer avec moi !  

CABOT.
Les cabots me correspondent aussi un peu. Une confrérie remplie de filles, ça me parait génial en pensant aux super soirées qu'on pourrait se faire. Je suis aussi une adepte du girl power, pour moi, l'égalité des sexes est essentielle; je ne supporte pas tous ces mecs qui se croient supérieur juste parce qu'ils prétendent en avoir dans le pantalon. Je suis une femme, et je suis dans les majors de promo des étudiants en Médecine d'Harvard ! Et ça ne m'empêche pas d'adorer faire du shopping.

APRÈS LA BOMBE.
En janvier 2013, je n'étais pas encore à Harvard, mais j'avais déjà en tête l'idée de passer des candidatures pour rejoindre cette prestigieuse université. Ce que je vis ce jour me glaça le sang, je me rendis compte que ce n'était pas très sécurisé comme endroit, que j'aurai pu être là, que mes amis auraient pu figurer parmi la liste de ces gens disparut. J'ai longuement réfléchis sur le sujet, devais je continuer à croire en ce rêve d'Harvard, ou renoncer à cause des mauvaises conditions de sécurité. Le coeur l'a emporté sur la raison, car me voilà à Harvard, un an et demi plus tard.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Mais alors que je tentais d'oublier cette affreuse histoire de bombe, entre septembre 2014 et janvier 2015, il y eu plusieurs aggressions sur le campus, pour se finir par une prise d'otage. J'ai eu la chance d'échapper à tout ça, mais mes parents ont tout de suite voulu que je revienne sur le vieux continent pour poursuivre mes études. Je refusais en bloc, prétextant que tout irait bien, mais je ne me sens plus en sécurité. Je me balade sans cesse avec une bombe lacrymogène et n'ai confiance qu'en très peu de personnes.

ITEM LIBRE.
Je bois environ un litre de thé par jour. J'ai trois chiens en Irlande qui comptent beaucoup pour moi. Je peux pleurer si on me coupe les cheveux. J'ai un blog mode depuis l'âge de quinze ans. J'ai toujours voulu devenir médecin. Je fais attention à ma ligne, parfois même un peu trop, quand je révise, je peux me priver de nourriture pendant plusieurs jours, carburant au thé. Je n'aime pas rester seule, il faut toujours que j'ai quelqu'un avec qui parler. Je me suis souvent renseignée pour rentrer comme médecin dans l'armée. Je porte toujours des chaussures à talons, je suis complexée par ma petite taille. J'ai quitté mon petit ami pour venir étudier à Harvard.

Mon pseudo internet est
Astrozombie_

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas on me siffle et j'ai passé l'âge des enfantillages, Lucile embrasseuuuh-moi. Je suis ton père et j'ai connu le forum grâce à un top site, il y a quatre ou cinq ans. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Milan Cseszneky (oui, j'ai réussi à l'écrire), un Lowell. J'utilise Stacay Gray Macdonald comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par THELITTLEMERMAID & Rei. Je fais environ 150 à 850 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Faith D. Hoover.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

2 aout 1996, Castlebar, Irlande. J'ouvre mes yeux sur ce monde entourée par mes deux parents, aimants. Ils sont persuadés que je vais accomplir de grandes choses, dès les premiers instants de ma vie. Ce prénom, Destiny en est le jolie témoin. Je suis fille unique, j'ai donc toute leur attention. Ma mère ne travaille pas, quant à mon père, il essaie d'être au maximum là pour nous. Nous nous aimons, je pense même encore plus que les autres familles. Ils me poussent à devenir quelqu'un, pour pouvoir être heureuse, réussir. Parfois un peu dur concernant le travail scolaire, je ne leur en veux jamais, je sais qu'ils font ça pour qu'atteigne mes objectifs. J'ai toujours voulu travailler en tant que médecin. Du moins, depuis que j'ai apprit ce que c'était que la maladie, au décès de ma grand mère, lorsque j'avais huit ans. Pouvoir soigner les gens, leur permettre de se remettre sur pied m'a toujours fascinée. Ce que je ne savais pas, c'est que dès mon plus jeune age, mes parents s'étaient sacrifiés pour me mettre beaucoup d'argent de côté pour que je puisse faire des études dans une université prestigieuse. Ils vont Oxford pour moi, Cambridge. Les grandes université Anglaise, pour que je ne sois qu'à quelques petites heures d'avion. Pour que l'on puisse se voir tous les week-ends ou à défaut, toutes les deux semaines. Pourtant, de mon côté, je rêve de plus grand. Je me dépasse dans toutes les matières pour être la meilleure, aussi bien à l'école que dans mon école de musique. Je pratique le piano depuis mes six ans, je trouve que c'est un bon moyen d'évasion, d'évacuer le stress quotidien. Je me mets énormément la pression, toujours, c'est comme ça que je fonctionne pour réussir. C'est ainsi que dans cette boulimie de pression, d'examens, de réussite, d'élite, j'ai lancé ma candidature à l'Université d'Harvard, aux États-Unis. Qu'est ce qu'une petite Irlandaise pourrait bien faire la bas ? Surtout dans les études de médecine, tellement complexes.

Harvard

Septembre 2014. Alors j'y suis enfin. Je reste émerveillée par la taille de ces bâtiments, leur caractère, leur histoire, leurs âmes respectives. J'ai encore du mal à réalisé que j'y suis enfin, que j'ai réussi, que toute cette pression que je me suis mise était légitime, puisque j'y suis ! Je suis limite en train de sauter de joie à chaque fois que je découvre un nouveau lieux. Ma chambre d'étudiante, ma classe, les gens de ma promotion, tout me rend tellement euphorique. Mais il n'est pas question de baisser les bras. Je veux leur montrer que je suis là pour réussir, pour montrer que la petite Irlandaise fan de shopping qui a un blog mode peut aussi devenir major de promo. Et j'ai réussi, avec une moyenne de A et même trois A+. C'est donc avec plus de combativité que jamais que je commence cette seconde année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue (j'adore ton avatar DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à la mode destiny DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 3997999705
Bienvenueeeeeeee DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuuuue. DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 3850463188 DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 3850463188

bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuue ici et bonne chance pour ta fiche! DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 3850463188DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 27820337 DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 27820337 DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 27820337 DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 27820337 DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 27820337 DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 27820337
JE T'AIME (même le Luke qui est en toi DESTINY F. JAYDEN ► stacey gray macdonald 2157042859)
Courage pour ta fiche cy hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)