Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ♦ Just a dream - Page 2

Luke ♦ Just a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke a l'air d'avoir tendance à se mettre dans le pétrin mais son père est là pour l'en sortir. Peut-être qu'Annukka aurait pu se retrouver impliquer dans une de ses histoires sans le vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Luke ♦ Just a dream - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka :: Ca peut être une bonne idée, mais quoi comme histoire ? Après voir si Luke a essayé de l'en sortir grâce à son père ( ce que je vois mieux car Luke n'aime pas faire payer les innocents à sa place, surtout les filles)
Kaylee :: Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de liens importants pour ma Kaylee comme un ou deux meilleurs amis, un lien ambigu style love interest. J'ai un truc a te proposer dit moi ce que tu en penses (et si c'est fessable):
Kaylee travaille dans un bar à Cambridge depuis qu'elle est arrivée à la rentrée, et ils auraient pu se rencontrer là comme Luke a l'air d'être quelqu'un qui aime s'amuser. Kaylee n'aurait pas trop la tête a la fête, ayant trop de problèmes en tête ce soir-là. Luke aurait pu le remarquer et entamer la conversation pour essayer de lui redonner le sourire. Étant bien éméché elle aurait pu le raccompagner chez lui à la fin de son service. Après on peut partir sur un fort d'amitié depuis ce jour, les deux étant assez complémentaire et s'épaulant mutuellement, où sur un lien plus ambigüe si ils ont finis par coucher ensemble à la fin de la soirée. Kaylee a la garde de son petit frère et se serait réveillée en urgence en se souvenant qu'une amie le gardait juste pour la soirée normalement. S'il n'aime pas les responsabilités cela aurait pu le faire un peu reculer, et ça serait un peu bizarre entre eux depuis.

Désolé je voulais pas faire aussi long au début mais les idées me sont venues u peu au fur et à mesure là. Luke ♦ Just a dream - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut être quelque chose qui n'est pas arrivé encore. Qu'on va pouvoir jouer en rp.
Quels genre de conneries il fait d'habitude?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee :: Oh oui j'aime bien. En plus, c'est bien du style à Luke d'essayait de lui remonter le morale. Après, je vois bien la soirée ou ils finissent par coucher ensemble, et ou Luke fuit après parce qu'il ne se sent pas du tout avoir une copine de suite. Après à voir commet tout ça se finit

Annukka :: Bon, c'est souvent avec la drogue. Il ne fait pas non plus de trop grosse connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors! Luke ♦ Just a dream - Page 2 1001568715
On peut peut-être voir la suite en rp, ils se croisent sur le campus ou autre chose et voir comment ça se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee :: Okay ^^ Tu veux faire le rp du début de leur relation ou on commence déjà comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, on peut dire que Luke allait en acheter et que Nuka se trouvait dans le coin. Quand la police ont débarqué, ils ont pensé qu'elle allait en acheter aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères, les deux me vont! Luke ♦ Just a dream - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé