Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Kaylee S. Orlando

C'est le 11/04/1995 à Portland, que les membres de la famille Orlando m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kaylee Selena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de russe et d'histoire de l'art depuis 2 ans (j’entame ma 3éme année) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un petit bistrot de Cambridge . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mathers.

Tell me some more about you

Les cabots
  Ce choix peut paraitre assez bizarre quand on voit son milieu social et le fait que elle est la garde de son frère alors qu'elle n'a que 20 ans. Cependant, elle poursuit un rêve depuis le lycée, celui de percer dans le mannequinnat. C'est une grande blonde qui fait attention à elle malgrè son manque de moyen. Elle a aussi été très attiré par le soutien et les liens qu'ont les Cabots entre elles.  

Les mathers
Il lui a été assez évident de mettre les mathers en second choix, quand on voit son portrait atypique. Elle a grandit dans un quartier pauvre, avec de la drogue qui circulait en permanence, et des fêtes à n'en plus finir au lycée. Elle s'est calmée depuis qu'elle a la garde de son frère car les services sociaux la surveille, elle boit donc moins qu'avant bien qu'elle est gardé le goût de la fête.

APRÈS LA BOMBE.
   C'est arrivé alors qu'elle était encore au lycée, c'était ça dernière année. Le monde tournait autour d'elle à cette période et elle était sur de  décrocher des millions de contrats pour des défilés à la sortie du lycée. Elle n'avait pas le moins du monde penser à la fac, elle voulait juste partir de chez sa mère. Elle entendit donc vaguement parler de l'attentat qui s'était déroulé à seulement 2 heures de chez elle, mais n'en avait pas vraiment fait de cas. Elle n’envisageait pas (et c'était plutôt inenvisageable aussi) d'aller à Harvard de toute façon.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Ces évènements se sont déroulés lorsque Kaylee pensait sérieusement à s'inscrire, après qu'une de ses amis l'ai poussée. Elle a surtout entendue parler de la prise d'otages du 17 janvier aux informations, et c'est là qu'ils ont fait un petit récapitulatif des évènements survenus depuis septembre. Elle n'a pas vraiment été choquée du fait que ce  genre de choses arrivaient très régulièrement dans le quartier ou elle habitait, mais elle n'aurait tout de même pas pensé que cela pouvait arriver dans un établissement tel que Harvard. Elle ne connaissait aucune des victimes personnellement, mais elle compatissait vraiment.  

Son caractère et sa vie à Cambridge
Kaylee est franche, joyeuse, courageuse mais aussi lunatique et n'accorde pas sa confiance facile. Elle est comme un animal sauvage qu'il faut apprendre à connaître et à domptée. Côté physique, c'est une grande blonde filiforme qui ne laisse pas indifférente, et elle a longtemps jouée avec son physique. Elle n'est pas du genre à s'attacher côté garçon, elle a trop peur de souffrir mais aussi les fait fuir quand ils savent qu'elle s'occupe de son petit frère. Beaucoup pensent qu'elle ne veut pas dire que c'est son fils. Elle habite donc un petit appartement de 2 chambres non loin du campus et de l'école maternelle pour son frère.

Mon pseudo internet est
hinna38

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hinna38 (Alizée) et j'ai 17 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à moi  :loukas: car j'ai déjà joué un personnage. .  J'aime l'ambiance du forum et Harvard alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elle Fanning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par burning bridges. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ce forum est juste génial et j'espère pouvoir y faire mon petit trou :feldt: .

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Kaylee est originaire de Portland, ville qui l'a vu naître et grandir. Elle a toujours vécu seule avec sa mère, qui n'a jamais voulu évoquer le sujet de son père. Elles ont vécu toutes les deux, dans un quartier plutôt pauvre de la ville, sa mère devant cumuler deux boulots pour joindre les deux bouts. Kaylee a grandi, est rentrée au collège, puis au lycée. C'est là où les choses ont commencé à mal tourner.

Elle avait 16 ans à cette époque, et supportait mal le fait que sa mère soit enceinte, d'un inconnu en plus. Elles ne faisaient que se disputer, et Kaylee passait de moins en moins de temps à la maison. Elle traînait dans le quartier, rêvait à sa futur vie de mannequin, riche et célèbre, loin de cet endroit. Les années passaient, la fin du lycée aussi, et elle se sentait pousser des ailes. Elle voulait partir, ne plus entendre les cris du bébé résonner dans tout l'appartement. La tension qui existait entre la mère et la fille atteint son paroxysme quelques mois avant la fin du lycée, quand Kaylee se retrouva mêlée à un casse dans le quartier. Elles se disputèrent, puis ne s'adressèrent plus la parole jusqu'au départ de Kaylee, après la remise de diplôme.

Elle trouva un job de serveuse, et s'installa dans un petit appart' délabré. Elle enchaînait les castings, et sa détermination s’amenuisait au fur et à mesure des refus qu'elle essuyait. Elle sortit beaucoup à ce moment là, enchaîna les relations sans lendemain avec quelques loubards un peu violent, mais n'arrivait pas à se situer. L'évènement majeur qui là ramena à la raison fut le décès de sa mère, et ce qu'il impliqua par la suite, c'est à dire la garde de son petit frère de deux ans. Deux policiers en uniforme avaient toquer à sa porte un soir, pour lui annoncer la nouvelle. Elle ne s'était pas reparlée depuis près de deux ans. Ils lui annoncèrent aussi qu'une assistante sociale voulait la voir le lendemain même, pour parler d'Aiden, son frère. en l'espace d'une semaine, elle passait de jeune fauchée et un peu pommée à tutrice responsable de son petit frère.
Elle devait se reprendre en main, et c'est ce qu'elle fit. Elle s'attacha beaucoup à son frère, et plus les jours passaient, plus elle savait que ça serait dur si la DASS lui reprenait. C'est dans les mois qui suivirent qu'une amie qui travaillait avec elle lui parla de Harvard. Elle n'avait jamais été trop mauvaise au lycée, et ne détestait pas étudier; mais c'était surtout à ce moment là une opportunité de changer de vie et tout recommencer. Son dossier attendrit le jury, et les quelques mois intensifs de potasage lui permirent de rentrer dans cette prestigieuse université. Elle savait qu'elle n'aurait pas de deuxième chance, et qu'elle devait en profiter. Elle le devait à son frère qu'à elle même.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Richard

bon courage pour ta fiche KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeeee KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii à tous ! KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLE KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning 208576344 KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning 1365124802

Bienvenue parmi nous KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning 152426858
Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions, hésite surtout pas KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KAYLEE S. ORLANDO => Elle Fanning O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)