Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) my team, my love, my friends
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) my team, my love, my friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les gens! hanwii

J'ai besoin de mon équipe féminine de basket, de la femme qui va faire chavirer son coeur, et de son meilleur ami en priorité, mais aussi d'amis et et autres, donc voilà en gros ce que je recherche! On peut s'adapter également selon les liens! :excited:

Descriptif de ton personnage : 27 ans, marié et père d’un petit garçon de 4 ans (Nikola), serbe d’origine, fils d’un ancien basketteur professionnel dorénavant coach, parle 5 langues : anglais, serbo-croate, espagnol, italien, russe. Il est coach de l’équipe féminine de basket-ball et assistant-coach de l’équipe de basket. C’est un mec qui s’épanouit dans son travail, qui mène une vie paisible et aisée. Il est sérieux et appliqué mais également très exigeant avec les autres et lui-même. C’est un homme en qui on peut avoir confiance, qui est à l’écoute mais qui est très impulsif et réagit parfois à chaud. Sa plus grande qualité est qu’il sait reconnaitre ses torts car il se remet beaucoup en question.
Spoiler:

Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de places: 10/12
Idée de lien: Equipe de basket féminine En fait, je recherche des filles qui ont fait un essai à l’entrainement de basketball et qui ont été emballées par le jeu et qui ont fini par s’inscrire. Je voudrais créer un collectif afin de pouvoir faire des topics communs tous ensemble. Zoran est un entraineur très proche de ses joueuses, donc il faudrait développer un lien plus particulier avec chacune. Par exemple, il peut y avoir une joueuse qui n’a pas confiance en elle et qui se confie beaucoup à lui, une autre qui ne cesse de critiquer sa façon de faire mais qui joue merveilleusement bien mais qui cherche le conflit, une qui part de zéro mais qui progresse à une allure folle, une fille qui chauffe le banc et qui rêve de passer titulaire... La flemmarde qui se repose sur ses lauriers... Y a plein de possibilités !
Préférence: Venez comme vous êtes ! Ca permet de créer plein de liens entre les joueuses aussi, et de faire vivre véritablement le collectif, qu’il peut aussi mobiliser pour des œuvres caricatives etc !

Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: une seule
Idée de lien: lien amoureux. Zoran est marié et papa d’un petit garçon de 4 ans. Il a une routine qui s’est installée, mais il s’en lasse. Quand il rencontre cette fille par hasard dans le parc, elle l’intrigue, lui tape tout de suite dans l’œil. Elle pense qu’il est un père célibataire. Ils discutent de tout ce jour-là, jusqu’à ce que cette fille sauve Nikola, le fils de Zoran qui s’étouffait avec une bille. Le père ne sait pas comment remercier la jeune femme qui lui propose une invitation à diner. Sans réfléchir, il accepte, mais après ce diner les choses vont s’accélérer. Tous deux ressentent quelque chose de fort, l’un pour l’autre. Après le diner, il l’embrasse, sans pouvoir se réfréner. Il part, confus. Ils se revoient ensuite à l’université, et Zoran se rend compte qu’elle est étudiante. Ils éprouvent un amour interdit : d’abord parce qu’il est marié, et puis parce qu’elle est étudiante et lui membre du personnel de l’école. Mais l’un comme l’autre ne peuvent pas s’éloigner, ils ressentent ce besoin irrépressible de se voir et finissent par entamer une relation dans le plus grand des secrets. Mais à force, elle va lui mettre la pression pour qu’il quitte sa femme, et c’est là que les choses vont se compliquer.
Préférence: Ce lien est plus qu’important, donc j’aimerais quelqu’un de vraiment motivé et qui va jouer le jeu à fond. Elle peut être en couple de son côté, mais l’idée c’est vraiment qu’ils se poussent l’un et l’autre à se tomber dans les bras parce qu’ils éprouvent des sentiments qu’ils n’avaient jamais éprouvés avant.  

Sexe du partenaire: féminin/masculin
Nombre maximum de places: 1
Idée de lien: La personne de confiance Cette personne est la seule personne au courant de sa relation extra-conjugale. Elle essaye de le raisonner, de lui dire ce qu’elle pense de la situation, et cherche à l’influencer dans le sens qu’elle pense le plus juste. Ils se connaissent depuis quelques temps, et s’il lui a révélé son secret, c’est parce qu’il était dépassé par les événements. Le lien peut évoluer aussi bien en soutien indéfectible, qu’en conflit par des menaces de révélation de la vérité à sa femme.
Préférence: Venez comme vous êtes ! Juste que la personne doit être un minimum âgée, environ 24 ans et plus!

Nombre maximum de places: illimités
Idée de lien: amis issus des 4 coins du monde – des amis d’enfance : provenant d’Italie si déjà présents entre 1992 et 1996 et entre 2003 et 2005.
-Provenant de la côte ouest des Etats-Unis (vers Portland) si présents en 1997/98
-Provenant d’Espagne entre 1997 et 2002.
Amis russes : Zoran est resté en Russie de 2008 à 2013 avant de repartir en Serbie et d’arriver à Cambridge en janvier, mais n’ayant pris son poste qu’en mars. Il peut avoir des potes de fac qu’il retrouve ici.
Préférence: Venez comme vous êtes !L’essentiel est de trouver des liens exploitables pour s’amuser!

Nombre maximum de places: illimitées
Idée de lien: Un peu de tout : personnes qui le méprisent, collègues, potes de fête, etc… Après tout il n’a que 27 ans, ce n’est pas un vieux de la veille !
Préférence: Venez comme vous êtes !L’essentiel est de trouver des liens exploitables pour s’amuser!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais partante pour l'équipe de basket.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une autre qui ne cesse de critiquer sa façon de faire mais qui joue merveilleusement bien mais qui cherche le conflit

hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:Je serais partante pour l'équipe de basket.
Ah super, tu voudrais jouer à un poste en particulier?
Et sinon comment Annukka serait au sein de l'équipe, aux entrainements? C'est pour étoffer le lien! :rvmp:

Chloe J. Goodwin a écrit:
une autre qui ne cesse de critiquer sa façon de faire mais qui joue merveilleusement bien mais qui cherche le conflit

hanwii hanwii hanwii

Aaaah t'as fait un bon choix, ça va être chamailleries et compagnie! Tu voyais quelque chose en particulier?
J'imagine qu'elle serait la leader de l'équipe, toujours motivée et au mental d'acier? Mais avec son fort caractère, Zoran aurait tendance à chercher à la remettre en place, et évidemment ça irait au clash assez souvent! (f/m) my team, my love, my friends 2474380249 Pour autant, je pense qu'en fait il l'apprécie vraiment, mais que c'est pour son bien qu'il cherche à la canaliser et il est parfois maladroit pour le lui faire comprendre! (f/m) my team, my love, my friends 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoran Djordjevic a écrit:
Chloe J. Goodwin a écrit:

hanwii hanwii hanwii

Aaaah t'as fait un bon choix, ça va être chamailleries et compagnie! Tu voyais quelque chose en particulier?
J'imagine qu'elle serait la leader de l'équipe, toujours motivée et au mental d'acier? Mais avec son fort caractère, Zoran aurait tendance à chercher à la remettre en place, et évidemment ça irait au clash assez souvent! (f/m) my team, my love, my friends 2474380249 Pour autant, je pense qu'en fait il l'apprécie vraiment, mais que c'est pour son bien qu'il cherche à la canaliser et il est parfois maladroit pour le lui faire comprendre! (f/m) my team, my love, my friends 1508216586

Leader ça me va. Surtout que pour Chloé c'est une habitude d'être Leader, c'est dans son caractère alors surtout si c'est pour gagner, elle va les motiver les autres joueuse. (f/m) my team, my love, my friends 1881463262 Du coup, comme elle à également un caractère fort voire même pire que ça, elle n'aime pas qu'on lui fasse des réflexion puisqu'elle se croit la plus forte, la meilleure et que personne n'a le droit de lui faire des réflexion (f/m) my team, my love, my friends 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la verrais bien dans ce rôle là.
une qui part de zéro mais qui progresse à une allure folle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloe J. Goodwin Super alors! Il va s'en donner à coeur joie de lui faire des réflexions! Et je pense qu'au fur et à mesure on pourra évoluer dans bien des directions! (f/m) my team, my love, my friends 152426858
Ca te dit un topic dans lequel après l'entrainement, il la recadre parce qu'il supporte pas qu'elle écoute pas quand il met en place des systèmes de jeu etc? (f/m) my team, my love, my friends 2474380249

@Annukka Petrova-Trevelyan Cool! Je pense qu'au début il passait plus de temps à lui apprendre les bases etc, genre il la faisait venir avant les autres pour lui apprendre à jouer et pour la mettre à l'aise avant qu'elle ne joue avec les autres, et puis comme elle est douée, il fait toujours en sorte de la pousser à se surpasser! Et je pense aussi qu'Annukka va pouvoir être son "arme" pour contredire Chloé, en justifiant ses progrès par l'écoute et l'envie de toujours faire mieux! (f/m) my team, my love, my friends 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoran Djordjevic a écrit:@Chloe J. Goodwin Super alors! Il va s'en donner à coeur joie de lui faire des réflexions! Et je pense qu'au fur et à mesure on pourra évoluer dans bien des directions! (f/m) my team, my love, my friends 152426858
Ca te dit un topic dans lequel après l'entrainement, il la recadre parce qu'il supporte pas qu'elle écoute pas quand il met en place des systèmes de jeu etc? (f/m) my team, my love, my friends 2474380249

Quand tu veux pour le rp, je suis dispo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloe J. Goodwin Ah trop bien! Tu veux que je le commence, ou tu t'en charges? (f/m) my team, my love, my friends 2474380249

@Annukka Petrova-Trevelyan Ca te dit un topic? :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)