Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Jade a 24 ans et entame sa 5ème année à Harvard en tant qu’étudiante en design de mode et danse. La danse étant sa passion, c’est d’ailleurs lors des répétitions pour le club de danse qu’elle a rencontré son petit ami décédé en Août dernier des suites d’un accident de voiture. Elle a eu un enfant avec lui qu’elle a mis au monde le 5 Août 2015. Elle se considère comme étant veuve car c’était l’amour de sa vie et elle ne se voyait pas autrement qu’avec la bague au doigt. Elle s’est remise depuis peu à la drogue et l’alcool. N’a plus du tout foi en l’amour qu’elle considère comme inutile et achevant tout simplement. Elle peut se montrer froide et hautaine jusqu’à son crève la fine carapace qu’elle porte au quotidien pour se protéger des enfoirés ressemblant aux cons qu’elle a rencontré par le passé. Est née et a vécu en France. Demi-sœur d’Aaliyah Kovalevski. Issu du même père. Est donc petite fille de Sir Burberry !

Sexe du partenaire: Homme, femme, bébé, chien, chat, tout ! Ce ne sont pas des sexes ? Osef (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 387742012
Nombre maximum de place: Illimité, je me sens délaissée pour le moment.
Idée de lien: Meilleure amie (F) : Le personnage qui le jouait est désormais un PNJ, sauf que c’est LE lien que je veux jouer. Je vois la meilleure amie de Jade comme une fille très protectrice avec elle. Même parfois un peu trop. Elles se complètent. Jade est la fille turbulente qui emmerde tout le monde et la meilleure amie est la sagesse, la réfléchie. Et je veux quelqu’un qui reste dans cette optique. Elles auraient pu se connaître à Harvard, chez les Mather, à une soirée, peu importe en fait. Du moment que l’on respecte la fusion et la différence de caractère qu’elles ont.

Histoires d’un soir à venir (F/M) : Pour les filles, ce n’était clairement pas trop son truc avant. Mais, elle se laisse aller à présent. Peu importe le sexe en réalité. Elle veut juste s’amuser et ne penser à rien d’autre que son propre plaisir. Idem pour les hommes. Par contre, ce serait pour début Septembre et les mois à venir et non pas pour les mois et années passées. Là, elle était trop amoureuse pour aller voir ailleurs et ça ne m’aidera clairement pas à avancer dans les rps :mdr :

Personnes négatives (F/M) : Vu l’état d’esprit dans lequel elle est depuis plusieurs semaines, elle aurait clairement pu se prendre la tête avec plusieurs personnes. Je la vois parfaitement rentrer dans une personne pour un regard de travers ou un mot de travers (paranoïa) ! Les effets négatifs de la drogue n’aidant pas non plus !

Dealeur (F ou M) : Ne vous cachez pas, je sais que vous existez Vic Alors là, c’est très simple. C’est une personne de l’université qu’elle s’amuse à soigneusement éviter quand elle se trouve à Harvard. Bien qu’il soit écrit droguée sur son visage, elle serait prête à tuer le dealeur s’il osait un peu trop ouvrir sa bouche sur elle et ses consommations actuelles.

Amis divers (F/M) : Une personne à qui elle refourguerait un peu trop souvent son fils pour aller se déchirer en soirées – Personne dans la confidence qui l’aurait déjà retrouvé dans un état pas possible et aurait tenté de l’aider. Il garde aujourd’hui secret ce qu’il a vu de Jade – Ami moralisateur qui ne supporte tout simplement pas de voir Jade se détruire – Nouveau partenaire de danse qui lui rappellerait beaucoup trop de mauvais souvenir (plutôt un homme pour ce lien là), etc…

Après, je n’ai pas de liens spécifiques ou plutôt, de description de liens spécifiques parce que pour les détails, je préfère voir avec la personne avec qui je jouerai justement ce type de lien :)

Préférence: Aucune préférence, comme dirait une célèbre pub, venez comme vous êtes et plus vous êtes dingues, mieux c’est !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être l'ami grave relou
Il aimerait pas voir Jade comme sa Il fait déjà sa avec Carpenter et St James (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262
Matt est ancien Mather (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
: Meilleure amie (F) : Le personnage qui le jouait est désormais un PNJ, sauf que c’est LE lien que je veux jouer. Je vois la meilleure amie de Jade comme une fille très protectrice avec elle. Même parfois un peu trop. Elles se complètent. Jade est la fille turbulente qui emmerde tout le monde et la meilleure amie est la sagesse, la réfléchie. Et je veux quelqu’un qui reste dans cette optique. Elles auraient pu se connaître à Harvard, chez les Mather, à une soirée, peu importe en fait. Du moment que l’on respecte la fusion et la différence de caractère qu’elles ont.

(f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Histoires d’un soir à venir (F/M) : Pour les filles, ce n’était clairement pas trop son truc avant. Mais, elle se laisse aller à présent. Peu importe le sexe en réalité. Elle veut juste s’amuser et ne penser à rien d’autre que son propre plaisir. Idem pour les hommes. Par contre, ce serait pour début Septembre et les mois à venir et non pas pour les mois et années passées. Là, elle était trop amoureuse pour aller voir ailleurs et ça ne m’aidera clairement pas à avancer dans les rps :mdr :

Marc est un ancien bleu du coup ça peut pimenter le truc si tu veux ma choute (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 387742012 (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Je peux être l'ami grave relou
Il aimerait pas voir Jade comme sa Il fait déjà sa avec Carpenter et St James (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262
Matt est ancien Mather (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 3997999705

(f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262 que des mather quoi ! Mais sinon oui pour moi c'est bon si en plus il a déjà été Mather, la rencontre est toute faite. Mais du coup, Jade enverrai énormément de fois Matthew voir ailleurs !!!!

Solveig O. Blackbird a écrit:: Meilleure amie (F) : Le personnage qui le jouait est désormais un PNJ, sauf que c’est LE lien que je veux jouer. Je vois la meilleure amie de Jade comme une fille très protectrice avec elle. Même parfois un peu trop. Elles se complètent. Jade est la fille turbulente qui emmerde tout le monde et la meilleure amie est la sagesse, la réfléchie. Et je veux quelqu’un qui reste dans cette optique. Elles auraient pu se connaître à Harvard, chez les Mather, à une soirée, peu importe en fait. Du moment que l’on respecte la fusion et la différence de caractère qu’elles ont.

(f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 2109348208

AAAH Marion parfait :heaart: Puis comme Aa' et elle sont amies, elles auraient pu se connaître grâce à elle. Mais sachant que Jade et Aa' savent qu'elles sont soeurs que depuis Thanksgiving 2014, ça ne fait pas longtemps qu'elles se connaissent (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1616978029

Marc A. Du V.-Montet a écrit:

Marc est un ancien bleu du coup ça peut pimenter le truc si tu veux ma choute (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 166564858

Le meilleur ami de Jade est Eliot, donc ça, elle s'en fiche un peu, surtout dans son état actuel (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262 et s'il l'est plus, ça ne va qu'en s'arrangeant ! Donc du coup, ils se seraient rencontré à un event Eliot ! Ou alors à l'un des tgs du homecoming comme ça, ça fait récent. Mais après, elle serait plutôt du genre à se servir de Marc pour son plaisir et à le jeter et l'ignorer le reste du temps (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1616978029

Oksanna T. Petrova a écrit:Moi j'veux bien un lien (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 387742012  (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 166564858

TOI T'AS VOLE MON MISHA (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 3363626789 (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 387742012 Alors, je vois pas un lien forcément négatif, mais quelque chose d'ambiguë. Dans le sens où déjà, maisons rivales. Puis aux yeux de Jade, Oksanna lui a très clairement volé Misha même si pas du tout (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262 Misha allait pas attendre Jade toute sa vie (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 166564858 Mais avec les récentes sautes d'humeur de la magnifique Jade, je la vois bien s'en prendre à Oksanna quand ça ne va pas. Quand elle déprime ou quand elle boit ou se drogue et s'excuser, la prendre dans ses bras et s'excuser, faire comme si rien ne s'était passée et limite dire qu'elle est heureuse qu'Oksanna soit celle qui a changé Misha ??????????? (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me plaît (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 3997999705 elle se sert de lui et lui de elle il la calcule que pour ses fesses vu qu'elle est verte et que lui il est dans la guerre (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade S. B-Gauthier a écrit:TOI T'AS VOLE MON MISHA (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 3363626789 (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 387742012 Alors, je vois pas un lien forcément négatif, mais quelque chose d'ambiguë. Dans le sens où déjà, maisons rivales. Puis aux yeux de Jade, Oksanna lui a très clairement volé Misha même si pas du tout (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262 Misha allait pas attendre Jade toute sa vie (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 166564858 Mais avec les récentes sautes d'humeur de la magnifique Jade, je la vois bien s'en prendre à Oksanna quand ça ne va pas. Quand elle déprime ou quand elle boit ou se drogue et s'excuser, la prendre dans ses bras et s'excuser, faire comme si rien ne s'était passée et limite dire qu'elle est heureuse qu'Oksanna soit celle qui a changé Misha ??????????? (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1153642411

Qui va à la chasse perd sa place (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 166564858 (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 387742012 Sinon j'aime trop ton idée (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262 Je vois bien Oksanna complètement paumée avec Jade. Genre elle va pas trop l'apprécier à cause de son passé avec Misha puis à cause de son comportement envers elle, mais en même temps elle osera pas trop lui dire quoi que ce soit puisqu'elle sera hyper gênée par rapport à son deuil :ôô: Puis les moments où Jade serait cool auraient tendance à l'amadouer, du coup elle saurait pas trop comment s'y prendre, entre pitié, compassion puis agacement (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 3997999705 Puis bon Oks aura pas envie de dire à Misha que parfois Jade la gonfle, elle va faire un effort (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Ouais ça me plaît (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 3997999705 elle se sert de lui et lui de elle il la calcule que pour ses fesses vu qu'elle est verte et que lui il est dans la guerre (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 3997999705

Plus vulgaire que ce tu viens de dire c'était pas possible (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262 après si lui est à fond dans la guerre, je trouve ça bizarre qu'il s'intéresse à Jade, même si ce n'est que pour coucher avec elle, mais soit (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262

Oksanna T. Petrova a écrit:
Qui va à la chasse perd sa place (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 166564858  (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 387742012  Sinon j'aime trop ton idée (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262  Je vois bien Oksanna complètement paumée avec Jade. Genre elle va pas trop l'apprécier à cause de son passé avec Misha puis à cause de son comportement envers elle, mais en même temps elle osera pas trop lui dire quoi que ce soit puisqu'elle sera hyper gênée par rapport à son deuil :ôô:  Puis les moments où Jade serait cool auraient tendance à l'amadouer, du coup elle saurait pas trop comment s'y prendre, entre pitié, compassion puis agacement (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 3997999705  Puis bon Oks aura pas envie de dire à Misha que parfois Jade la gonfle, elle va faire un effort (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262

Je sens le mal en toi (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1881463262 Oh mais oui c'est parfait hanwii Puis Jade dans son infini gentillesse elle, se plaindra à Misha d'Oksanna. Mais bon, Misha connaît Jade donc ça marchera pas forcément (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton gamin a qu'elle âge , il pourrait te le garder (f/m) - quand la mort d'un proche vous détruit à petits feux 1616978029 mais plus pour le protéger er qui vois pas sa mère comme sa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)