Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysareemyr ◇ what happens in vegas, stays in vegas.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sareemyr ◇ what happens in vegas, stays in vegas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT HAPPENS IN VEGAS, STAYS IN VEGAS.
— with reese & anastasia scofield-lowry.
I now pronounce you wife and wife.

C’était officiel, Las Vegas était la direction vers laquelle nous nous dirigions pour fêter notre colocation. Oui, bon, c’était une destination un peu cliché, mais qui n’aime pas Vegas ? Moi, pour ce qui s’est passé la dernière fois, mais ce n’est qu’un détail. Comme on dit, ce qui se passe à Las Vegas y reste et j’ai bien l’intention que ça y reste. À tout jamais. Reléguer cet événement dans un tiroir au fin fond de mon cerveau et l’oublier. Bref, du coup, ma valise était prête, j’étais prête à partir et à prendre l’avion. La question qui se posait était la suivante : est-ce que Sara et Reese l’étaient ? « Vous êtes prêtes ? » Prête, pas prête, j’y vais. Je gueule de ma chambre et j’attends une réponse avant de perdre patience au bout de cinq secondes et d’aller vérifier moi-même. Elles le sont, je suis fière d’eux, sérieux. Je n’ai pas des colocataires qui traînent de la patte lorsque vient le temps de partir. Je ne sais pas pour le futur, mais pour le moment elles ne le sont pas. « On peut partir ? Géniaaaal. » Je sautille pratiquement sur place en allant chercher mes affaires. Direction aéroport qui va nous emmener jusqu’à Vegas. J’ai hâte. D’ailleurs, il est temps de se rendre à l’aéroport si on ne veut pas manquer notre vol. Ce serait vachement dommage. « Go, go, go. » Un peu plus et je les pousse vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
las vegas baby
Oh bordel LAS VEGAS ! Je ne demande pas mieux. Bon ok. Ce n'est pas les Bermudes ou la Bahamas, mais toute de même c'est Las Vegas. On ne dit pas non à un petit tour à la ville la plus disjonctée de tous les états. Je vais boire à ne plus m'en souvenir, ça c'est certain. Picolée était la meilleure solution pour faire abstraction à quelques problèmes personnels. Bon d'accord, c'est le pire des remèdes pour cette raison, mais bon je m'en fiche. J'ai envie de boire et ça fait des lustres que je n'ai pas savouré une bonne bouteille de tequila. Seulement, je suis nulle pour empaqueter. Je ne sais jamais quoi prendre avec et parfois et  me ramasse toujours avec quatre valises ou lieu d'une ou deux. Cette fois-ci, j'ai fait l'effort d'en avoir qu'une  avec un sac de voyage, une grande amélioration pour moi. Sauf que tous les deux pesaient une tonne… Je suis une meuf, faut pas l'oublier. « Vous êtes prêtes ? » , « Moi oui !» dis-je toute fière même si j'ai pris les 5 dernières minutes pour finir mes valises.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what happens in vegas, stays in vegas.
feat. anastasia scofield & palmyr e. rutherford.

Las Vegas. Un endroit tellement cliché mais, tellement touristique. C'est l'endroit qu'on avait choisi avec Anastasia et Palmyr pour fêter notre colocation. Ce qui reste à Las Vegas, reste à Las Vegas. J'y comptais bien. J'ai envie de passer un moment inoubliable avec mes deux compères et de tout oublier à notre retour. J'étais en train de boucler ma valise quand j'entends la voix de Palmyr venir caresser le creux de mes oreilles. Je me retourne vers elle avec un magnifique sourire dessinait sur les commissures de mes lèvres. « Allons-y, j'attends ce voyage depuis qu'on a choisi la destination. » Je me dirige ensuite vers ma première colocataire pour attendre la deuxième qui nous suivaient de très près. On était enfin prêtes à aller faire la fête comme il se le devait dans un endroit de rêve. Je ne pouvais pas rêver mieux, vraiment. Je pénètre dans le taxi qui nous mèneraient jusqu'à l'aéroport. J'attendais qu'Anastasia et Palmyr grimpent dans la voiture. J'ai hâte de voir ce que le voyage me réserve. J'étais loin de m'imaginer ce qui allait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT HAPPENS IN VEGAS, STAYS IN VEGAS.
— with reese & anastasia scofield-lowry.
I now pronounce you wife and wife.

Elles étaient prêtes. Enfin. Sérieusement, je n’étais pas du genre très impatiente, mais le fait de partir à Las Vegas me rendait moins patiente. L’excitation, probablement. Je n’en savais trop rien. Tout ce que je savais était que j’avais hâte. Vraiment très hâte. Même si je gardais un mauvais souvenir de ma dernière visite, cet été. Du coup, nous nous dirigions vers le taxi et embarquèrent à l’intérieur de celui-ci. « Allons-y, j’attends ce voyage depuis qu’on a choisi la destination. » J’étais contente de voir que je n’étais pas la seule impatiente du trio. Je grimpais à l’intérieur du taxi potentiellement en même temps qu’Anastasia et Reese puis je demandais au chauffeur de nous amener à l’aéroport. Nous étions en route, il était temps. Puis, après je-ne-sais-combien-de-temps, la voiture s’arrêta devant les portes de l’aéroport. Le chauffeur payé, il était temps d’attendre dans une file interminable. « Dans moins de six heures, on sera à Las Vegas. » Le temps de s’enregistrer, de passer la sécurité et tout le tralala qu’il faut faire avant d’embarquer dans un avion. « Je prends le siège près du hublot. » Palmyr ou la gamine de cinq ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)