Invité
est en ligne
Invité
WHAT HAPPENS IN VEGAS, STAYS IN VEGAS.
— with reese & anastasia scofield-lowry.
I now pronounce you wife and wife.
— with reese & anastasia scofield-lowry.
I now pronounce you wife and wife.
C’était officiel, Las Vegas était la direction vers laquelle nous nous dirigions pour fêter notre colocation. Oui, bon, c’était une destination un peu cliché, mais qui n’aime pas Vegas ? Moi, pour ce qui s’est passé la dernière fois, mais ce n’est qu’un détail. Comme on dit, ce qui se passe à Las Vegas y reste et j’ai bien l’intention que ça y reste. À tout jamais. Reléguer cet événement dans un tiroir au fin fond de mon cerveau et l’oublier. Bref, du coup, ma valise était prête, j’étais prête à partir et à prendre l’avion. La question qui se posait était la suivante : est-ce que Sara et Reese l’étaient ? « Vous êtes prêtes ? » Prête, pas prête, j’y vais. Je gueule de ma chambre et j’attends une réponse avant de perdre patience au bout de cinq secondes et d’aller vérifier moi-même. Elles le sont, je suis fière d’eux, sérieux. Je n’ai pas des colocataires qui traînent de la patte lorsque vient le temps de partir. Je ne sais pas pour le futur, mais pour le moment elles ne le sont pas. « On peut partir ? Géniaaaal. » Je sautille pratiquement sur place en allant chercher mes affaires. Direction aéroport qui va nous emmener jusqu’à Vegas. J’ai hâte. D’ailleurs, il est temps de se rendre à l’aéroport si on ne veut pas manquer notre vol. Ce serait vachement dommage. « Go, go, go. » Un peu plus et je les pousse vers la porte.
(Invité)