Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) une meilleur amie
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f) une meilleur amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ♥ Etude de journalisme et sport ♥ 24 ans ♥ Prof de comédie musical et danse moderne ♥ Winthrop ♥ Lors de l'attentat à la bombe il a perdu la femme qu'il aimait le plus au monde depuis il n'a plus jamais retrouvé l'amour ♥ est riche ♥ Abandonné a la naissance ♥ ma mère était trop jeune pour me garder ♥ j'ai une fausse jumelle dont j’ignore l’existence pour le moment ♥ Adopté a 2 ans par une famille de riche ♥ j'obtiens tout c que je souhaite je suis pourri gâté ♥ Je suis détesté de beaucoup car je me prend pour le centre de l'univers ♥ Une école de riche, des cours particuliers, un gard du corps ...ok ok un scénario de film ♥ A 10 ans mes parents sont déjà venus 6 fois me récupérer au commissariat du quartier ♥ le jour de mes 14 ans mes parents adoptif furent assassiné a notre domicile, j'en fus le témoin mais très vite on me prends pour le suspect numéro 1 ♥ Je fus innocenté par un autre témoin du crime et donc placé en orphelinat ♥ Pendant 3 année je suis resté mué, choqué, traumatisé par le meurtre de mes parents ♥ Rien ne m'intéresse mis a part la lecture,le sport, la danse et le chant ♥ Solitaire je n'approche plus personne , ne fait plus de bêtise ♥ je suis considéré comme adolescent très perturbé et totalement renfermé ♥ Je suis particulièrement aidé par une personne a qui je dois mon entré a Harvard ♥ aujourd'hui je suis passionné par la danse et les comédies musicales • riche • sportif • je suis détruit par la mort de ma petite amie et personne n'a encore réussi a recoller les morceaux de mon pauvre petit cœur en miette • ne souhaite plus tomber amoureux de nouveau • détestable • ne tient pas en place • n'est jamais contant • solitaire • ne pardonne rien • joueur •

Sexe du partenaire
: une fille
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: C'est assez simple c'est la fille qui a toujours été la pour steeve dans les bon moment comme dans les mauvais. C'est soit une fille qu'il a pour meilleur ami depuis qu'il est arrivé a harvard ou depuis plus longtemps. Cette fille vois Steeve comme son frère ils sont inséparable. elle connait la vie de steeve par cœur même jusqu'au petit secrets les plus indiscret. Aujourd'hui ils ne se parle plus (raison a trouver ensemble)Steeve et très rancunier mais elle va tout faire pour qu'il passe l'éponge et lui pardonne pour que tout redevienne comme avant
Préférence: une belle fille. Une personne qui rp et qui répond au rp car je ne souhaite pas avoir de rp abandonné. Personne qui porte de l’intérêt a notre lien car lien très très important pour moi
(Invité)