Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove me like you do + (ethanael)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Love me like you do + (ethanael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love me like you do
ETHANAEL & ANTONIA

Il était midi tapante et un froid de canard s'était installé depuis quelques jours. N'ayant pas beaucoup de cours aujourd'hui, je m'étais mise à étudier à la bibliothèque tôt le matin. Au final, j'avais reçu un message d'Ethanaël me disant qu'on mangerait ensemble à midi. A mon grand enchantement. Mon début de relation avec Ethanaël s'annonçait étroite mais j'avais un bon feeling avec lui, c'était déjà ça. Je m'étais déjà commandée un petit truc à manger et je me posais donc au Starbucks coffee histoire d'être bien au chaud, comme je le pouvais. En réalité, j'étais un peu nerveuse de voir Ethan, ça sonnait presque comme un "vrai" rendez vous, entre un homme et une femme.. un rendez vous.. amoureux ? Beurk. Je m'engageais dans quelque chose de dangereux en cachant à tout le monde que notre relation était fausse, mais j'avais besoin de lui pour faire un gros fuck up au monde entier. Dieu seul sait à quel point j'avais de la colère en moi. Impatiente par le retard du beau winthrop, je prenais mon portable afin de lui envoyer un énième sms.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Love me like you do. ❞
ANTONIA & ETHANAEL.

Aujourd'hui, je passais une bonne matinée dans les couloirs de la prestigieuse université d'Harvard. Tout était calme, les cours de ce matin étaient plutôt bon je trouve, même passionnant à mourir. Pour une fois que je ne m'ennuie pas devant le prof en mordillant mon crayon de papier ou dessiner des tags sur mon cahier. Franchement, je suis trop intelligent pour tout ça, même beaucoup trop pour cette université. Bon, j'avoue que j'abuse un petit peu hein, j'ai encore quelques trucs à apprendre pour être au point et devenir le meilleur avocat de tous les Etats-Unis d'Amérique. Ouais, le meilleur des meilleurs des meilleurs et des meilleurs, je veux être quelqu'un de très connu et aussi être le plus sollicité possible. Par exemple, je rêve d'avoir Barack Obama en tant que client dans mon cabinet. Le rêve Américain quoi, moi je vous le dis direct. Bref, je suis un peu partir dans mon délire là. Quelle heure est t-il ? Je regarde ma montre pour savoir étant curieux que je suis. Midi tapante ! Ok, ok, je suis un peu en retard mais c'est pas la fin du monde hein elle peut attendre un petit peu on est pas proche de la mort. La fille que je vous parles est Antonia, je lui avais donné un rendez-vous au starbucks coffee vu que c'est ma nouvelle ''petite amie'' oui entre guillemets pour un peu discuter ensemble de tout et de rien. Sauf, que dans l'histoire c'est moi qui suis en retard, comme d'habitude j'ai envie de dire. Je me dirige vite au point de rendez-vous pour pas qu'Antonia me tue vu que c'est une fille très impatiente. Nous sommes un faux couple, je l'aide juste pour lui faire plaisir c'est tout. Mais aussi, j'ai accepté pour une seule raison. Parce que je veux lui faire juste quelques petites gâteries parce qu'elle est vraiment bonne. Mon côté pervers commence à se faire voir là, je suis démasqué... ou pas. Bon promis j'arrête de faire le cochon mais c'est trop difficile. Love me like you do + (ethanael) 3997999705 J'arrive quelques minutes plus tard au point de rendez-vous, je rentre pour m'installer devant Antonia ayant l'aperçu directement quand je suis arrivé. Salut Windsor, comment ça va aujourd'hui ? Désolé de mon petit retard hein, j'ai pas vraiment vu le temps passer. T'es belle comme ça dis-donc. Un sourire se dessine sur mon visage angélique. Mon cul ouais, angélique je n'y crois pas trop.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love me like you do
ETHANAEL & ANTONIA

Le pire c'est qu'il ne prenait même pas la peine de répondre. Mon portable m'annonçait, message non lu. Je perdais patience. Quelle belle relation fusionnelle et harmonieuse haha quelle ironie. En attendant, quelques pensées me prenaient un peu la tête. Je réfléchissais sur la façon dont cette histoire de faux couple pourrait finir. Si j'étais pessimiste et que je gardais une vision archaïque des évènements, je flippais que cela tourne au vinaigre, notamment si mes plus proches amis se rendaient compte de la supercherie. Oui, Antonia a toujours su garder la tête haute, elle a toujours bien choisit avec qui elle sortait et elle est fermement assise sur ses principes. C'est ce que tout le monde me répétait. Vrai, j'étais comme ça. Mais je ne compte pas rester comme ça bien longtemps. Et comme si c'était pas suffisant j'avais tout de suite jetée mon dévolu sur Ethanaël. Il prenait notre situation à la rigolade, et colérique que je suis, je n'acceptais pas qu'il la prenne à la légère. Après, ce qui est clair c'est que je ne suis pas indifférente à son charme, mais fuck quand même. "Salut Windsor, comment ça va aujourd'hui ? Désolé de mon petit retard hein, j'ai pas vraiment vu le temps passer. T'es belle comme ça dis-donc." J'arque un sourcil, mécontente. "Tu t'fous de ma gueule là? Il caille à mort et je t'attends depuis un bail ici ! Toi.. tu pues de la gueule." Grosse gaminerie en vue. Je tire la langue et je l'emmène vers le comptoir pour qu'il me paie quelque chose. "Chéri, tu me prends un truc ?" Je lui fais une petite moue de bébé pour qu'il cède. A tous les coups, ça marche.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)