Invité
est en ligne
Invité
Love me like you do
ETHANAEL & ANTONIA
Il était midi tapante et un froid de canard s'était installé depuis quelques jours. N'ayant pas beaucoup de cours aujourd'hui, je m'étais mise à étudier à la bibliothèque tôt le matin. Au final, j'avais reçu un message d'Ethanaël me disant qu'on mangerait ensemble à midi. A mon grand enchantement. Mon début de relation avec Ethanaël s'annonçait étroite mais j'avais un bon feeling avec lui, c'était déjà ça. Je m'étais déjà commandée un petit truc à manger et je me posais donc au Starbucks coffee histoire d'être bien au chaud, comme je le pouvais. En réalité, j'étais un peu nerveuse de voir Ethan, ça sonnait presque comme un "vrai" rendez vous, entre un homme et une femme.. un rendez vous.. amoureux ? Beurk. Je m'engageais dans quelque chose de dangereux en cachant à tout le monde que notre relation était fausse, mais j'avais besoin de lui pour faire un gros fuck up au monde entier. Dieu seul sait à quel point j'avais de la colère en moi. Impatiente par le retard du beau winthrop, je prenais mon portable afin de lui envoyer un énième sms.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)