La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Et nous revoilà une nouvelle semaine pour un nouvel épisode des RPGistes de la semaine Qui aurait su cette semaine se montrer vainqueur et tenace face aux envahisseurs ? pardon j’ai recommencé Vikings, je suis trop en mode que le meilleur gagne Bref, une semaine un peu plus moue que l’habitude, certains ont pris des vacances je crois On sent que c’est un peu la rentrée, mais cela nous donne place à un top riche en nouveaux
✱ Première sur le podium, la nouvelle présidente Mather, Alexys. On voit que tu es motivée à nouveau pour cette nouvelle année. Une nouvelle victoire pour les Mathers? épisode à suivre dans le prochain volet des RPGistes Puis de toute façon, tout le monde sait que les Carpenter sont les meilleurs, so, continue à monter comme cela, ça fait très plaisir
✱ Deuxième place, une nouvelle tête qui avait un peu disparu de la circulation pendant les vacances, Adriel qui s’est déchaîné cette semaine. Est-ce que ça serait a cause de la belle blonde danoise? Ah non, en fait c’est la jumelle de ta coloc. Tu sais que déjà, ça ne se fait pas, y a un code et tout dans la colocation, mais personne ne le respecte Felicitations
✱ Pour terminer notre top 3, nous avons Agathe avec I GOOOOOT THE POWA bref blague a part, de toute façon impossible de faire des blagues plus drôle qu’Agathe j’ai cherché mais je trouve pas Puis je vais pas mentir mais enfin une Quincy dans le top, c’est pas trop quoi :raaah: Puis on m’a sifflé dans l’oreille que quelque chose se passait avec Adriel, serais-tu la grande cuillère ? Félicitations ma belle, tu as retrouvé une sacrée motivation
✱ En quatrieme place nous avons un ex-aequo avec deux jolis jeunes hommes qui sont très très chaud
Dean, le charmant professeur ou aussi le membre quand on regarde ses messages on ne voit que des hides, c’est que monsieur ne perd pas de temps hein. Tenterait-il de battre un record personnel douteux ? Dans le genre embrasser le plus possible d’étudiantes voire étudiant ? Je suppose que pour un professeur de sport c’est normal de vouloir garder la forme.
Alejandro qui me donne envie de chanter Lady Gaga Ale aleee alejaaaandrooooo Il semblerait que d’être passé de la force bleue à la force jaune aille bien à l’Espagnol. Il faut dire qu’entre Aryana et Loganne le petit a été bien occupé. Toujours entouré de belles femmes celui là, en plus elles lui font des massages, alors que moi j’suis entouré de vaches en mode amour est dans le préet elles me reniflent les pieds. --->
✱ Un nouvel ex-aequo pour la cinquième position, cette fois-ci deux magnifiques jeunes femmes
Mia, la belle au cheveux multicolores Tu règnes le top avec n’importe lequel de tes comptes, mais c’est enfin au tour de la jolie Lowell. Sérieusement, tu manges quoi dans ton ile? T’as un secret? Ou alors est-ce que c’est un professeur qui te donnent tes ailes? félicitations de rester si motiver chaque semaines
Pour venir compléter la jolie lowell, nous avons la sexy Sally qui doit avoir beaucoup d’endurance surtout avec le poids qu’il y a devant. C’est pas trop lourd ? Par contre, niveau amour tu n’as pas beaucoup de chance Peut-être qu'elle devrait faire comme Cendrillon les balancer près d'une poubelle et voir qui lui les ramènera non? En tout cas je ship grave le duo brantlly parce qu'il n'y a pas que Brantley qui aime la façon dont tu bouges quand tu danses moi aussi j'te kiff on te retrouvera bientôt dans le prochain danse avec les stars j'le sens
✱ ET C’EST PAS FINI comme dans la pub sfr en sixième place on retrouve notre Brioche nationale. parce que pour toi j’aurais fait n’importe quoi. ça c’est la chanson que tu chanteras à Briny à votre mariage. parce que oui d’être passé de la force verte à la force bleue foncée semble t’avoir donné des ailes. –faut arrêter le redbull ma vieille - Tu voulais absolument être dans le top et you did it, j’te jure que si j’étais pas aussi crevé je m’habillerais en Dora l’exploratrice et je te hurlerais cette chanson dans la tête. J’suis grave ému tu le mérites. La semaine prochaine je te retrouve première hein ?
✱ Op je prends le micro pour ma VP préférée - ici Talya -. Sienna avoue qu'avec ta petite baisse de régime tu ne t'attendais pas à être dans le top ? Et bien pourtant si et pas à la dernière place ! Ma chère blonde je suis fière de toi puis continue comme ça t'es parfaite et tu seras parfait pour les dunsters
✱ Redbull donne des ailes enfin pour le coup c'est plutôt Nemo qui donne des ailes à Graham pour intégrer ce joli top ! Z'êtes mignons tout plein mais on veut pas savoir ce que vous faites hein voyons vos familles vous surveillent surement et nous aussi maintenant on dit merci les rpgistes de la semaine pour tous les nouveaux stalkeurs que t'as choppé sur ce ship là
✱ Un nouveau ex-aequo pour l’avant derniere place et c'est trois personnes qui se battent ici
Et maintenaaaant ... Touuuus en choeur ! Quand je dis "OUI", vous dites "L'EAU" - OUUUI .......... Ok je viens de me prendre un vent du nord par le public breeefff Willoooow ma chérie je t'avais dit ou je t'avais pas dit que tu serais dans le top Jenn ? bon OK je l'avais pas dit, maggle. Je suis super contente de te voir sur ILH, ça fait tellement longtemps que j'espérais qu'on se recroise sur un rpg ma belle en plus t'es vraiment une perle de recrue pour la Lowell /moment émotion offff/ Codyyy te dit Félicitatiooooonssss
Mon petit poulet, Camilo t'es encore là toi ? On te décolle plus, faudrait lâcher le clavier qu'on trouve des choses à dire sur les autres qui prendraient ta place . En tout cas il semblerait que les espagnoles aient la cote. Je t’aurais bien chanté une chanson de Lady Gaga comme avec Alejandro mais elle n’en a pas fait une pour toi. tu devrais lui demander si un jour tu la croises dans la rue. en attendant j’te propose Camiiiilooooo il a le rrrpppp daaaans laaaa peeeaaau. faut le chanter avec l’air de gitano sinon ça rend moins bien. Non sans rire, je connais ton secret, c'est la furie Alexys qui te rend dingue comme ça et ça se comprend parfaitement ! Même en présence réduite impossible de lui résister... Le début d'une grande histoire d'amour :giggle:
Discret mais actif, non non Alexander n'est pas encore parti en Alaska élever ses bébés esquimaux - ok je vais me cacher -. Tu poses une fesse sur l'avant dernière marche du top pour clôturer en beauté le défilé des mathers même si j'aime pas le vert :pee: Sinon t'as le droit de chercher qui a écrit ce petit mot pour toi ça peut être drôle et ça t'empêchera de rp jusqu'à la semaine prochaine
✱ Après le mâle voici la femelle répondant au doux prénom d'un pays où il fait froid, Alaska. - on dit de Prialya jamais loin de l'autre mais Aleska c'est dans le même style - Bref on peut dire que t'as trouvé de quoi te réchauffer toi et ça te permet de regrapiller une petite place dans ce top envahi de mather De justesse bravo
✱ Première sur le podium, la nouvelle présidente Mather, Alexys. On voit que tu es motivée à nouveau pour cette nouvelle année. Une nouvelle victoire pour les Mathers? épisode à suivre dans le prochain volet des RPGistes Puis de toute façon, tout le monde sait que les Carpenter sont les meilleurs, so, continue à monter comme cela, ça fait très plaisir
✱ Deuxième place, une nouvelle tête qui avait un peu disparu de la circulation pendant les vacances, Adriel qui s’est déchaîné cette semaine. Est-ce que ça serait a cause de la belle blonde danoise? Ah non, en fait c’est la jumelle de ta coloc. Tu sais que déjà, ça ne se fait pas, y a un code et tout dans la colocation, mais personne ne le respecte Felicitations
✱ Pour terminer notre top 3, nous avons Agathe avec I GOOOOOT THE POWA bref blague a part, de toute façon impossible de faire des blagues plus drôle qu’Agathe j’ai cherché mais je trouve pas Puis je vais pas mentir mais enfin une Quincy dans le top, c’est pas trop quoi :raaah: Puis on m’a sifflé dans l’oreille que quelque chose se passait avec Adriel, serais-tu la grande cuillère ? Félicitations ma belle, tu as retrouvé une sacrée motivation
✱ En quatrieme place nous avons un ex-aequo avec deux jolis jeunes hommes qui sont très très chaud
Dean, le charmant professeur ou aussi le membre quand on regarde ses messages on ne voit que des hides, c’est que monsieur ne perd pas de temps hein. Tenterait-il de battre un record personnel douteux ? Dans le genre embrasser le plus possible d’étudiantes voire étudiant ? Je suppose que pour un professeur de sport c’est normal de vouloir garder la forme.
Alejandro qui me donne envie de chanter Lady Gaga Ale aleee alejaaaandrooooo Il semblerait que d’être passé de la force bleue à la force jaune aille bien à l’Espagnol. Il faut dire qu’entre Aryana et Loganne le petit a été bien occupé. Toujours entouré de belles femmes celui là, en plus elles lui font des massages, alors que moi j’suis entouré de vaches en mode amour est dans le préet elles me reniflent les pieds. --->
✱ Un nouvel ex-aequo pour la cinquième position, cette fois-ci deux magnifiques jeunes femmes
Mia, la belle au cheveux multicolores Tu règnes le top avec n’importe lequel de tes comptes, mais c’est enfin au tour de la jolie Lowell. Sérieusement, tu manges quoi dans ton ile? T’as un secret? Ou alors est-ce que c’est un professeur qui te donnent tes ailes? félicitations de rester si motiver chaque semaines
Pour venir compléter la jolie lowell, nous avons la sexy Sally qui doit avoir beaucoup d’endurance surtout avec le poids qu’il y a devant. C’est pas trop lourd ? Par contre, niveau amour tu n’as pas beaucoup de chance Peut-être qu'elle devrait faire comme Cendrillon les balancer près d'une poubelle et voir qui lui les ramènera non? En tout cas je ship grave le duo brantlly parce qu'il n'y a pas que Brantley qui aime la façon dont tu bouges quand tu danses moi aussi j'te kiff on te retrouvera bientôt dans le prochain danse avec les stars j'le sens
✱ ET C’EST PAS FINI comme dans la pub sfr en sixième place on retrouve notre Brioche nationale. parce que pour toi j’aurais fait n’importe quoi. ça c’est la chanson que tu chanteras à Briny à votre mariage. parce que oui d’être passé de la force verte à la force bleue foncée semble t’avoir donné des ailes. –faut arrêter le redbull ma vieille - Tu voulais absolument être dans le top et you did it, j’te jure que si j’étais pas aussi crevé je m’habillerais en Dora l’exploratrice et je te hurlerais cette chanson dans la tête. J’suis grave ému tu le mérites. La semaine prochaine je te retrouve première hein ?
✱ Op je prends le micro pour ma VP préférée - ici Talya -. Sienna avoue qu'avec ta petite baisse de régime tu ne t'attendais pas à être dans le top ? Et bien pourtant si et pas à la dernière place ! Ma chère blonde je suis fière de toi puis continue comme ça t'es parfaite et tu seras parfait pour les dunsters
✱ Redbull donne des ailes enfin pour le coup c'est plutôt Nemo qui donne des ailes à Graham pour intégrer ce joli top ! Z'êtes mignons tout plein mais on veut pas savoir ce que vous faites hein voyons vos familles vous surveillent surement et nous aussi maintenant on dit merci les rpgistes de la semaine pour tous les nouveaux stalkeurs que t'as choppé sur ce ship là
✱ Un nouveau ex-aequo pour l’avant derniere place et c'est trois personnes qui se battent ici
Et maintenaaaant ... Touuuus en choeur ! Quand je dis "OUI", vous dites "L'EAU" - OUUUI .......... Ok je viens de me prendre un vent du nord par le public breeefff Willoooow ma chérie je t'avais dit ou je t'avais pas dit que tu serais dans le top Jenn ? bon OK je l'avais pas dit, maggle. Je suis super contente de te voir sur ILH, ça fait tellement longtemps que j'espérais qu'on se recroise sur un rpg ma belle en plus t'es vraiment une perle de recrue pour la Lowell /moment émotion offff/ Codyyy te dit Félicitatiooooonssss
Mon petit poulet, Camilo t'es encore là toi ? On te décolle plus, faudrait lâcher le clavier qu'on trouve des choses à dire sur les autres qui prendraient ta place . En tout cas il semblerait que les espagnoles aient la cote. Je t’aurais bien chanté une chanson de Lady Gaga comme avec Alejandro mais elle n’en a pas fait une pour toi. tu devrais lui demander si un jour tu la croises dans la rue. en attendant j’te propose Camiiiilooooo il a le rrrpppp daaaans laaaa peeeaaau. faut le chanter avec l’air de gitano sinon ça rend moins bien. Non sans rire, je connais ton secret, c'est la furie Alexys qui te rend dingue comme ça et ça se comprend parfaitement ! Même en présence réduite impossible de lui résister... Le début d'une grande histoire d'amour :giggle:
Discret mais actif, non non Alexander n'est pas encore parti en Alaska élever ses bébés esquimaux - ok je vais me cacher -. Tu poses une fesse sur l'avant dernière marche du top pour clôturer en beauté le défilé des mathers même si j'aime pas le vert :pee: Sinon t'as le droit de chercher qui a écrit ce petit mot pour toi ça peut être drôle et ça t'empêchera de rp jusqu'à la semaine prochaine
✱ Après le mâle voici la femelle répondant au doux prénom d'un pays où il fait froid, Alaska. - on dit de Prialya jamais loin de l'autre mais Aleska c'est dans le même style - Bref on peut dire que t'as trouvé de quoi te réchauffer toi et ça te permet de regrapiller une petite place dans ce top envahi de mather De justesse bravo
1ère place : Alexys Carpenter (Mather) - 67 RPs
2ème place : Adriel Rhodes (Mather) - 53 RPs
3ème place : Agathe B. Monroe (Quincy) - 51 RPs
4ème place : Dean S.Carmichael (Staff)
& Alejandro Ortega (Dunster) - 49 RPs
5ème place : Mia Douglas (Lowell)
& Sally L-A. Mendoza (Cabot) - 42 RPs
6ème place : Briony Forbes (Citizens) - 40 RPs
7ème place : Sienna Rose (Dunster) - 33 RPs
8ème place : Graham B. Singleton (Winthrop) - 32 RPs
9ème place : Willow Sanchez (Lowell)
& Camilo M. Dominguez (Winthrop) & Alexander Strudwick (Mather) - 30 RPs
10ème place : Alaska Hamilton (Mather) - 29 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2017 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 516 RPs
2ème place : Adriel Rhodes (Mather) - 53 RPs
3ème place : Agathe B. Monroe (Quincy) - 51 RPs
4ème place : Dean S.Carmichael (Staff)
& Alejandro Ortega (Dunster) - 49 RPs
5ème place : Mia Douglas (Lowell)
& Sally L-A. Mendoza (Cabot) - 42 RPs
6ème place : Briony Forbes (Citizens) - 40 RPs
7ème place : Sienna Rose (Dunster) - 33 RPs
8ème place : Graham B. Singleton (Winthrop) - 32 RPs
9ème place : Willow Sanchez (Lowell)
& Camilo M. Dominguez (Winthrop) & Alexander Strudwick (Mather) - 30 RPs
10ème place : Alaska Hamilton (Mather) - 29 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2017 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 516 RPs
Les comptes
Cabot42 RPs - Sally L-A. Mendoza23 RPs - Brynn W-Glücksbourg 15 RPs - Joey-Lynn B. Montgomery 14 RPs - Adelaide B. Johnson 13 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 11 RPs - Chloe J. Goodwin 10 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 08 RPs - Solveig O. Blackbird 07 RPs - Sara Banners-Fawkes 06 RPs - Babylone A. Diaz 06 RPs - Maxine E-G. Monroe 05 RPs - Camille L. Dickens 05 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 04 RPs - Bane J.-Walkerson 04 RPs - Blandine Winkelmann 04 RPs - Maëlys Helington 04 RPs - Rory L. Eberhart 03 RPs - Lara K. Gray 02 RPs - Nepherty S. Agusto 02 RPs - Arwen Richardson 01 RP - Alison T-E. Maxwell 01 RP - Anivia K. De Monpezat 01 RP - Madisson L. Galloway 01 RP - Nayana Shanghvi 01 RP - Paloma F. Johnson | Dunster49 RPs - Alejandro Ortega33 RPs - Sienna Rose 26 RPs - Priape Zacharias 18 RPs - Chase H. Walton 18 RPs - B. Everest W-Adler 17 RPs - Annukka Petrova-Trevelyan 16 RPs - Carter W. Hermann 16 RPs - Juliette M. Cohen 14 RPs - Isaac E. Jackson 13 RPs - Leanne Cohen 13 RPs - T. Sixtine Errington 12 RPs - Andrea D. Cermolacce 12 RPs - Priam J. Smith 11 RPs - Cora R-T. Rhodes 10 RPs - T. Riley-J. Cameron 09 RPs - Maïa Iankov 09 RPs - Maxym S. McAllister 08 RPs - Gaëtan Y. Sanchez 07 RPs - Marin-Rhym Hamilton 06 RPs - Lydia A. Kostas 05 RPs - Samara A. Sawyer 04 RPs - Talya V. Blackburn 04 RPs - Leandra T. Carreirao 02 RPs - Némésis A. Zacharias 02 RPs - Calysta D. Acciaro 01 RP - Eä T. Willerijk 01 RP - Milo T. Strömblad 01 RP - Isaac M. Nikolaïevitch |
Eliot27 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi22 RPs - Loganne C. Evans 19 RPs - Aryana Kane 19 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 13 RPs - Blake J. Cahill 13 RPs - Ortikha Petrova 12 RPs - Diamantika R-Kovalevski 10 RPs - Hélios E. Errington 08 RPs - Phoenix A. Cahill 07 RPs - Naima T. Bekri 06 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 06 RPs - Antwan L. Wayans 06 RPs - Noah Arjen d'Aremberg 06 RPs - Lilia E. Caldeira 04 RPs - Tate L.Murray 04 RPs - Shae Conroy-Williams 03 RPs - Adrian Ekström 03 RPs - Oksanna T. Petrova 03 RPs - Siriam Yon Lee 02 RPs - Livia P.-I. Batista 02 RPs - Misha V. Ienchenski 02 RPs - Reese Lowry 01 RP - Lyssana Lockwood 01 RP - Minnie-Héra V. D’York 01 RP - Moana S. Marshall 01 RP - Earlena A. P-Greenleaf 01 RP - Dwight Jefferson-Hoover | Lowell42 RPs - Mia Douglas30 RPs - Willow Sanchez 23 RPs - Milan Csezneksy 17 RPs - Maggie Clayton-Khalski 15 RPs - Alba L. Vargas 15 RPs - June A-M Moires 15 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 14 RPs - Brantley C. Lawrence 08 RPs - Harold « Ronnie » MacEvans 07 RPs - K. Olyvia B. Dereham 06 RPs - Gremory R. Holloway 05 RPs - Norah L. D’Angely 03 RPs - Indiana Yeager 02 RPs - Devyn Gale 01 RPs - Blueberry P. Sanders 01 RPs - C. Grayson Blacksbird 01 RPs - Norman J. Griffin 01 RPs - Wendy Rhodes 01 RPs - Zeka Cooper |
Mather67 RPs - Alexys Carpenter53 RPs - Adriel Rhodes 30 RPs - Alexander Strudwick 29 RPs - Alaska Hamilton 26 RPs - Walter J. Rutherford 19 RPs - Echo A. Hamilton 17 RPs - Wade B. Forbes 17 RPs - Thibalt 'Lùis' A. Lewis 11 RPs - Olive B. Shark 11 RPs - Dixie V. Hawson 10 RPs - Emma J. Müller 08 RPs - Feldt Crossroad 08 RPs - L-T. Chrysta Rosen 07 RPs - N. Jude S-Montgomery 07 RPs - Skyler J. Hamilton 06 RPs - Aaron W.-Buckley 06 RPs - Malachy O'Leary 04 RPs - Arabella Cadwallader 03 RPs - Matthéo J. Silver 02 RPs - Keyla Haven Hepburn 02 RPs - Ricardo Rafael 02 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith 02 RPs - Zoya Thomspers 01 RP - Alicia Sinclair 01 RP - Austin J. Da Silva 01 RP - Aylina E. Davies 01 RP - Carrie "Winny" Rosen 01 RP - Cole M. Shelton 01 RP - Colt A. Bradford 01 RP - Elysia Vargas 01 RP - Gwen Black-Hoover 01 RP - Léonora Aiyana Lockhart | Quincy51 RPs - Agathe B. Monroe23 RPs - Ariel Hales 23 RPs - Ladislava E. Cseszneky 17 RPs - Gaël F.Vesper 16 RPs - Abby E.D'orange 16 RPs - Jeisa G-E Batista 12 RPs - Palmyr E. Rutherford 11 RPs - Joshua Dwight 09 RPs - Bambi-J. Burton 09 RPs - Mira J. Hudson 07 RPs - Charlie A. Harrington 07 RPs - Pandora S. Lewis 04 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 03 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 03 RPs - E. Claarys Johansson 03 RPs - Jared M. Wentworth 02 RPs - Nancy Meychowski 02 RPs - Tessy R. Magyar 01 RP - M. Demyan Clayton 01 RP - Leyhan N. A-Di Laurentis 01 RP - Noé Clayton |
Winthrop32 RPs - Graham B. Singleton30 RPs - Camilo M. Dominguez 24 RPs - Royce A. Magyar 21 RPs - Jorden Alexandre Cahill 21 RPs - Matthew E.C. de la Torre 18 RPs - Simba O-Teicedeiro 16 RPs - Emrys A. Zacharias 11 RPs - Cody Bleeker 10 RPs - Steeve R. Harper 09 RPs - Andrew R. Windsor 08 RPs - Jacob-W. Wilson 06 RPs - Adam H. Katrya-Moore 05 RPs - Avery C. M-Silver 05 RPs - Édouard T. Gaultier 05 RPs - Ethanaël J.A-Livanov 04 RPs - Hadès Lazaridis 04 RPs - Sahel Van Der Woodson 04 RPs - Zed J. Amman 02 RPs - A. Scar-Judas Zacharias 02 RPs - Gabin R. Cahill 02 RPs - Umberto M. Auditore 01 RP - Luke D. O'Cahan 01 RP - Nolan A. FitzGerald | Students25 RPs - Leevy W-Cartwith13 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 11 RPs - Lincoln Lancaster 10 RPs - Leo Halberstam 09 RPs - Camille T. Emrys 08 RPs - Martin Pecek 08 RPs - Xaver Von Hohenzollern 05 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus 04 RPs - Dayne Nelson 04 RPs - S. Holly Connor 03 RPs - Manu S. Francescov 03 RPs - Zéphyr Van Der Woodson 02 RPs - Wolf R. Lovelock 01 RP - Grace St-James 01 RP - Nala Sinclair 01 RP - Samaël L-Florès 01 RP - Silvia A-T. Castiel 01 RP - Stefan J. Santiago 01 RP - Tamsin B. Watts 01 RP - Vanilla Leblanc |
Staff d'harvard49 RPs - Dean S.Carmichael06 RPs - Elia E. S-K. Cameron 06 RPs - S. Charlie Freeman 03 RPs - Siobban A.O'Connell 02 RPs - Aaron Miller 02 RPs - Ethan Zvell 02 RPs - Samuel M. Jones 01 RP - Marshall Elliot Reilly | Citizens40 RPs - Briony Forbes07 RPs - Tyson I. Bowman 06 RPs - Jasper O. Ellington 04 RPs - Apple Kovalevski 04 RPs - Clay Fitz. Cooper 03 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 03 RPs - Kyla Carmichael 02 RPs - Andy McDougall 02 RPs - Annalynne Malcolm 01 RP - Gabriel A-B Batista 01 RP - Kenny Kovalevski-Kataïeva 01 RP - Lilly Morgan 01 RP - Matys S-K. Cameron 01 RP - Read A. Priest |
KidsAUCUN RP CETTE SEMAINE |
(La Doyenne)