Invité
est en ligne
Invité
Hermione Milicent Brooklynne Neverton fiche; en cours C'est le 10 août 1988 à Trenton, New Jersey, que la famille Neverton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hermione Milicient Brooklynne. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine pour devenir chirurgienne. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunster. |
Études J'étudie la médecine à l'université d'Havard en troisième. Actuellement, j'effectue un stage à l'hôpital afin d'avoir une idée à quoi ressemblera mon futur métier. Bien sûr, je n'ouvre pas encore le corps des patients, mais j'effectue les premiers soins, les médicaments à donner ect ... | Caractère Contrairement à ma soeur jumelle, je prends le temps de m'amuser. En effet, je suis moins sérieuse dans les études, mais je sais tout de même faire la part des choses et être sérieuse quand il le faut. Sinon voici mes qualités et défauts. Je suis une personne gentille, généreuse, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui pense tout haut ce que les autres pensent tout bas, qui adore sortir et faire la fête tout en restant moi-même. Derrière ce côté caractérielle et très forte, se cache une grande sensibilité, qui rêve de rencontrer le prince charmant et qui a tendance à rêver trop fort. |
Everyone Has Their Own Story
↬ C'est comme ça que je suis née ▬ Tout le monde c'est qu'un enfant naisse, il faut deux personnes qui s'aiment très fort. Mes parents ce sont connus à l'hôpital. Ma mère était médecin tandis que mon père chirurgien. Tout les deux ont couché ensemble, mais sauf ce qui devait ressembler à une aventure, c'est transformer en histoire d'amour. A l'heure actuelle, je ne peux pas m'empêcher de comparer leur histoire à celle de Meredith et Derek, un couple phare dans Grey's Anatomy. Même si je viens d'une famille aisée, mes parents m'ont toujours appris à me débrouiller toute seule, avec par mes propres moyens, sans jamais demander de l'aide. Bien sûr, ça m'arrive de temps en temps quand je n'ai plus aucune solution. Ils ont toujours été présents pour ma soeur et moi. J'espère un jour que je tomberai sur la perle rare, le garçon avec qui je fonderais ma petite famille.
↬ Ma Soeur et moi, toute une histoire d'amour ▬ Je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai une soeur jumelle au doux prénom de Heather. Elle est la plus grande de nous deux. En effet, cette dernière est née trois minutes juste avant moi le 10 août 1988 à Trenton dans le New Jersey. Nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, mais le petit truc pour nous différencier c'est notre différence de taille. Mon aînée est plus grande que moi de cinq centimètres. Chose qui ne voit pas forcément quand nous partons des talons. J'ai aussi tendance à changer de couleurs de cheveux comme de chemises pour être blonde, brune, châtains clairs. Alors là, ça devient très facile de nous reconnaître. Côté caractère, je suis assez différente d'Heather, mais ceci ne nous empêche pas d'être très proches. Elle est très sérieuse dans ses études, et a beaucoup de mal à s'amuser, c'est ce que je lui reproche très souvent. D'être trop passionnée pour l'école. Contrairement à moi, je préfère m'amuser, car on a qu'une seule vie et jeunesse dans la vie. Bien sûr chaque chose à son temps. Je sais quand il faut être sérieuse, travailler et que je m'accroche surtout que j'ai pris un domaine assez difficile et casse tête : la médecine. Ensemble nous faisons tout. Shopping, nous nous prêtons les fringues, confidentes. Néanmoins nous tenons à faire des choses de notre côté une fois de temps en temps.
↬ La médecine, le domaine d'étude ▬ Contrairement à ma soeur qui a décidé de suivre son propre chemin en étudiant la communication, j'ai choisie la médecine. Il faut dire qu'il faut avoir un caractère très dur pour en exercer le métier. En effet, il ne faut pas avoir peur du sang, mais aussi savoir affronter la mort au quotidien. Il fallait bien que l'une d'entre nous fasse médecine et c'est moi qui l'ai choisi. Déjà petite, j'ai toujours baigné dans ce monde. Mes deux parents travaillent à l'hôpital et quelquefois avec l'accord de leur patron, j'aidais ma mère à tenir le dossier des patients à jour, mais aussi à préparer le matériel pour une piqure par exemple. Lorsque j'étais haute comme trois pommes, j'adorais jouer au docteur, mais aussi au célèbre jeu le docteur Maboul. Adolescente, j'ai suivi plusieurs formations comme les premiers gestes de secours, mais aussi les massages cardiaques. Sans oublier les fameuses séries. C'est tout naturellement que je me suis dirigée vers la médecine pour devenir chirurgienne.
↬ La gymnastique rythmique, mon sport préféré et mes activités extra-scolaire ▬
Il y a un sport qui fait partie de ma vie. La gymnastique rythmique. J'en fais depuis l'âge de quatre ans. J'en fais toujours à l'heure actuellement mais plus intensément comme avant. Et dire que quelques années en arrière, je faisais des compétitions, faisait le tour du monde. Mais maintenant, j'en fais toujours mais pour me détendre et pour le plaisir. Je pratique aussi du yoga pour garder la forme et pour garder ma souplesse. Bien sûr, j'ai d'autres loisirs comme danser, faire du piano, sortir, faire les boutiques, du sport, les animaux, faire la grasse matinée entre autres et encore la liste est longue.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - DAIR.LOVELY ↬ ÂGE - Je préfère garder mon âge pour moi. ↬ PAYS/RÉGIONS - En France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'ai eu un personnage ici. ↬ TES IMPRESSIONS - Un forum qui pète du tonnerre. ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr, Livejournal Icons. ↬ AVATAR - Emma Stone. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - Allélouaaaaaaaaa |
(Invité)