Invité
est en ligne
Invité
Hermione Milicent Brooklynne Neverton fiche; en cours C'est le 10 août 1988 à Trenton, New Jersey, que la famille Neverton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hermione Milicient Brooklynne. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine pour devenir chirurgienne. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunster. |
Études J'étudie la médecine à l'université d'Havard en troisième. Actuellement, j'effectue un stage à l'hôpital afin d'avoir une idée à quoi ressemblera mon futur métier. Bien sûr, je n'ouvre pas encore le corps des patients, mais j'effectue les premiers soins, les médicaments à donner ect ... | Caractère Contrairement à ma soeur jumelle, je prends le temps de m'amuser. En effet, je suis moins sérieuse dans les études, mais je sais tout de même faire la part des choses et être sérieuse quand il le faut. Sinon voici mes qualités et défauts. Je suis une personne gentille, généreuse, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui pense tout haut ce que les autres pensent tout bas, qui adore sortir et faire la fête tout en restant moi-même. Derrière ce côté caractérielle et très forte, se cache une grande sensibilité, qui rêve de rencontrer le prince charmant et qui a tendance à rêver trop fort. |
Everyone Has Their Own Story