Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE E. FORKS ► Louis Tomlinson
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


LUKE E. FORKS ► Louis Tomlinson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Luke Edwin Forks

C'est le 24 décembre 1991 à Doncaster, que les membres de la famille Forks m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luke Edwin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de sport depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un café (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.


Tell me some more about you

MATHER HOUSE
Luke aime avoir sa liberté, et il ne veut pas être obligé de faire quelque chose. Il veut pouvoir faire la fête tous les soirs, toutes les nuits. Il veut aussi oublier l'accident et il veut être sur que personne ne viennent chercher à savoir ce qu'il est arrivé dans son passé. Il ne veut pas être jugé par les autres de sa maison sur ses actes, sur ce qu'il fume. Et il veut des compagnons de fêtes qui sont comme lui.

WINTHROP HOUSE
Luke est un garçon plein de charme qui ne laisse pas les filles indifférentes. Il sait user de son charme, même il ne veut pas se poser maintenant. Il a toujours respecté les femmes car il a vécu avec sa mère qui est la femme de sa vie, et quatre sœurs a qui il donnerait tout. Il est aussi un grand sportif, qui aime particulièrement le foot. Il adore avoir des aventures qui ne dure pas longtemps, ou des coups d'un soir, même si il ne salira jamais la réputation d'une jeune femme.

APRÈS LA BOMBE.
Ce jour-là, comme les autres qui font du sport, ils étaient au stade du campus. Il avait déjà assez peur des menaces de ce fou furieux qui voulait les tuer, et sans savoir pourquoi, il n'arrêtait pas de penser à la jeune femme qu'il avait mis dans le coma. Il ne voulait pas mourir avant de la voir se réveiller et il prier, bien qu'il ne soit pas religieux, qu'il ne soit pas touché. Il espérait aussi que sa famille ne soit pas touchés car une partie de ses frères et sœurs sont aussi à Harvard.
Quand il a entendu la détonation, il a senti la fin arriver. Mais non. Juste tous le complexe s'est mis à trembler, et il pouvait voir sur chacun une mine apeurée. Et quand tout s'arrêta, il fut soulagé de ne pas avoir été touché. Il a appelé ensuite sa famille, et heureusement pour eux, seule Ariel avait été un peu touché. Elle avait la jambe cassé. Sinon, tous les autres étaient sain et saufs. !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Luke se rappelait trop bien de la panique qui avait gagné ses quatre sœurs quand les agressions avaient commencé. Il se rappelle aussi la venu de Austin qui avait entendu parler de l'histoire. Et c'était la première fois depuis longtemps qu'ils se reparlaient. Eden et Mary étaient venu s'installer dans le petit appartement de Luke, et Mary et Ariel avaient décidé de prendre une chambre à l'hôtel. Aucune des filles n'avaient le droit de sortir seules, elle devaient soit être accompagné de Julian, de Austin ou de Luke. Et les parents les appelaient tous les soirs pour avoir de leur nouvelles.
Un jour, Julian et Ariel étaient partis faire un tour entre frère et sœur. Ils ne s'étaient pas doutés atterrir dans le Macdonald ou l'un des agresseurs feraient une prise d'otages. Luke avait eu la peur de sa vie pour ses demi frère et sœur en cet instant. Il se rappelait la main d'Emma qui essayait de la calmer car ce jour-là, Luke avait failli faire une crise de panique. Austin pété un plomb pendant que Eden et Mary pleuraient de peur de ne pas revoir Julian et Ariel.
Quand finalement, Julian et Ariel ressortirent sain et sauf, John et Rose, leurs parents, ainsi que le père de Luke, Austin et Emma décidèrent de les enlever d'Harvard pendant un certains moments.  Finalement, ils purent revenir à Harvard cette année pour reprendre leur études. !

CARACTERE
Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum. Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées.

Mon pseudo internet est
erenyth

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle erenyth et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Le forum est super joli et super actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Louis Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mellifluous. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Merci à tous de m’accueillir si gentiment

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !


♦1995

Il était dans la cage d'escalier de leur maison, et il écoutait son père et sa mère parler. Il ne comprenait pas très bien ce qu'il disait, mais il savait que ses parents allaient se séparer. Ils avaient vécu tous les cinq heureux, sans problème. Son père sortit de la cuisine et vit son fils. Il le regarda un instant.

" Luke, il est tard va te coucher... lui dit-il lui ébouriffant les cheveux
- Papa ? C'est vrai que tu vas partir ?
- Tu comprendra quand tu sera plus grand."


Il lui embrassa le front, et quand sa mère sortit de la cuisine, il remarqua les yeux rouges et gonflés de cette dernière. Oui, il était peut être jeune, du haut de ses 5 ans, mais il avait compris que son père allait partir. Son père était gentil, mais il le détestait à ce moment là car il avait fait pleurer sa mère, la femme de sa vie.

Son père était parti de la maison depuis maintenant deux semaines, et la maison paraissait sans dessus-dessous. Son grand frère, Austin faisait n'importe quoi du haut de ses 10 ans et sa grande sœur de 8 ans, Emma, ne pouvait pas lutter.

♦ 1997

Voici le jour du déménagement. Sa mère était redevenue heureuse, elle avait recommencé sa vie avec quelqu'un d'autre. Un homme, John, aimant vraiment sa mère, Rose. John avait déjà deux enfants de son ancienne femme, une fille de 10 ans, Ariel, et un garçon de de 5 ans, Julian. Leur mère étant morte, ils allaient vivre tous les cinq tout le temps. Luke s'entendait très bien avec Ariel et Julian qu'il considérait comme ses vrais frères et sœurs. Mais pas Austin qui avait désormais douze ans et qui en faisait baver à son beau-père. Quand à Emma, elle avait trouvé sa meilleure amie en Ariel.

♦ 1998

Cette année là, Rose accoucha de jumelles, enfant de John. Deux petites filles s'appelant Eden et Mary. Ils était maintenant sept enfant à s'occuper, dont deux bébés. Ariel et Emma, du haut de leurs 11 ans, étaient heureuse, mais Julian qui était habitué à être le petit dernier faisait beaucoup de caprice pour qu'on s'occupe plus de lui. Rose, excéda par le plus grand de ses frères l'envoya vivre chez son père. Luke n'avait plus de contact avec Austin.

♦ 2003

Austin, du haut de ses 17 ans maintenant, reviens vivre à Phoenix. Il n'est pas forcément plus sage, mais Rose et John le laisse faire car ils ne savent plus quoi faire. Luke est un peu entrainé dans certaines des magouilles de son grand frère mais Emma et Ariel qui ont désormais 15 ans font tous pour que Luke ne dérive pas trop comme l'ainé. Le jeune homme considère son grand frère comme son héros.

♦ 2006

A quinze ans, Luke commence à fumer, entrainer dans toutes les affaires de drogues et autres de son frère. Il est tout de même plus calme, en essayant de limiter les dégats, juste en profitant de la vie. De toute façon, Emma et Ariel sont toujours là pour empêcher Luke de faire comme Austin. Finalement, les deux frères coupent les ponts car Austin dépasse les bornes et que Luke ne veut pas finir comme lui.

♦ 2008

Luke regardait son frère prendre les clés de la berline de leur beau-père. Il savait très bien ce qu'il voulait faire. L'ainé voulait prendre la voiture, voulait rouler loin. Ils trouvaient ça amusant, et ce n'était pas la première fois qu'ils le faisaient. Mais ce jour-là, tout était différent. Austin, au lieu de monter côté conducteur, il s'asseya à la place du passager.

"Allez, Luke. Viens!
- Je ne peux pas conduire, j'ai pas mon permis,
fit le plus jeune.
- Fais pas ta tapette. Personne ne saura rien, et puis on va rien faire de grave."

Austin venait de gagner, son frère voulait rendre heureux le plus vieux, il voulait qu'il soit fière de lui, alors il l'avait fait. Ils roulaient dans les rues de Doncaster, en s'amusant à faire des dérapages dans les quartiers tranquilles ou il n'y avait personne. Dans un des quartiers, il y avait une grande ligne droite. Luke accélera. Mais il ne vit pas la jeune femme qui allait traverser. Et il n'eut pas le temps de ralentir et la voiture percuta la jeune femme.
Elle n'est pas morte, mais elle est dans le coma. Son père qui travaille dans la police, et qui est assez redouté, fit en sorte que son fils ne soit pas accusé et l'accident retomba sur quelqu'un d'autre. Cette personne est en prison à la place de Luke, et ce dernier passe voir tous les jours la jeune femme dans le coma.

♦ 2009

Luke rentre à Harvard, et essaye d'oublier l'accident. Son frère avec qui il ne parle toujours pas, menace de tout balancer si il ne lui donne pas de l'argent pour acheter sa drogue. Luke le fait, car il essaye de tout oublier, il culpabilise assez. Alors, il fait la fête tous les soirs.

♦ 2015

Luke a commencé à travailler depuis trois ans dans un café pour payer son petit appartement, pour vivre indépendamment de sa famille. Il fait aussi des études de médecines en parallèles et de sport. Après les agressions, toute la fraterie quitta Harvard, avant d'enfin revenir en septembre pour tous reprendre leurs études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous LUKE E. FORKS ► Louis Tomlinson 3850463188 au début je croyais que c'était la célébrité Luke Evans avec ton pseudo LUKE E. FORKS ► Louis Tomlinson 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
Ah ? Je savais même pas que yavais une célébrité s'appelait Luke Evans (honte à moi hihi) Si ça gêne je changerai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi, le beau gosse qui joue dans Dracula Untold LUKE E. FORKS ► Louis Tomlinson 3997999705 LUKE E. FORKS ► Louis Tomlinson 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien merci ^^ Donc, je change le nom de famille ou je peux garder le nom de famille Evans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. LUKE E. FORKS ► Louis Tomlinson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biienvenuuue. LUKE E. FORKS ► Louis Tomlinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeeeeeeeee sur ILH LUKE E. FORKS ► Louis Tomlinson 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)