Invité
est en ligne
Invité
Mon cours se terminait et j'avais une pause de plus de quatre heures avant ma prochaine classe. J'avais suffisamment de temps pour manger et pour faire des travaux. Je quitta donc le local de classe pour me rendre à la cafétéria. Il y avait beaucoup d'élèves à cette heure-ci, je rejoignit donc des copines pour prendre mon repas. Je resta avec elles environ une heures puis, pour la plupart, elles partirent pour leur prochain cours. Je décida donc qu'il était temps de me rendre à la bibliothèque pour y faire mes travaux tranquille. Je n'avais pas trop envie de faire des travaux pour être honnête. C'est pourquoi je m'arrêta devant le théâtre. Les portes étaient ouvertes et c'était occupé par plusieurs personnes. En regardant l'affiche mise près de la porte, je compris que c'était l'exposition des étudiants en arts. Je pouvais bien y faire un petit saut. J'entra donc dans le théâtre et passa devant chacune des œuvres une après l'autre. Ce que les étudiants faisaient était tout simplement magnifique. Je m'arrêta devant une oeuvre en particulier. Elle avait été fait par un certain Milan. Je ne le connaissais pas. Il faut dire que je connaissais pas beaucoup d'étudiant en arts. Quelque chose m'attirait dans ce qu'il avait fait mais je ne saurais dire ce que c'était.
Copyright Clochette
(Invité)