Invité
est en ligne
Invité
Leyhary
Accompagné de ton grand-père, tu rentres dans la demeure des Windsor. Habillé d'un costume cravate, les cheveux en crête à l'aide du gel, ton papi te dit la conduite à avoir, le protocole à tenir. Toutes les choses chiantes. Le père de ton père marche devant toi et tu le suis. Tu avais une mission à accomplir, celle d'habiller la famille royale aux couleurs d'Armani. Tu serres la main de la reine d'Angleterre ainsi que la famille royale comme convenu. Lorsque l'homme avec qui tu es le plus proche dans la vie prend la parole. « Ma Majesté, je vous présente mon petit-fils et futur successeur d'Armani, Leyhan Armani-Di Laurentis, je voulais lui apprendre le métier, j'espère que ça ne vous dérange pas. » Tu avances alors pour te placer aux côtés de l'homme d'un certain âge. Tes yeux verts se posèrent sur la magnifique brunette aux yeux bleus qui devait être la petite-fille de la reine. Suivant les ordres de ton padré, tu te diriges vers une grande pièce en portant les valises où il n'y avait les accessoires, robes et talons pour les femmes et costumes pour les hommes. Tu étales le tout pour que chacun puisse faire son choix. « Leyhan, tu veux bien t'occuper de Mademoiselle Windsor s'il te plaît ? Je pense que vous pourriez très bien vous entendre. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Te dirigeant vers la femme de vingt-cinq ans, tu lui tends le bras afin de la diriger vers la pièce où il n'y avait plein de vêtements de luxe créé, pensés par ton grand-père.Copyright Clochette
(Invité)