Invité
est en ligne
Invité
Tout ça, c'était trop compliqué. Je n'arrêtais pas de penser à Agathe, à Leevy, à Shae. J'étais perdu entre toutes ces filles, même la principale restait Agathe. Cette petite blonde fragile que j'essayais de renforcer. J'essayais de la reconstruire, alors qu'elle s'était brisée en milles morceaux à cause de ce connard dont je ne connaissais pas encore le nom. Du coup, j'avais besoin de me vider la tête. De sortir, de boire et de ne plus penser à tout ça. Il fallait que je me vide l'esprit, au moins pour ce soir, car je savais déjà que demain, tout repartirait comme avant. Mais j'avais bien le droit à une soirée de répit, non ? Alors j'étais parti dans un bar, je pensais passer le soirée seul à me bourrer la gueule, mais au final, j'avais décidé d'appeler mon meilleur ami pour qu'il vienne me retrouver. Ca ne pouvait pas me faire de mal de le voir un peu, de passer du temps avec lui. Il n'y avait sûrement que lui pour me changer les idées, il pourrait me parler de toutes ces filles avec qui il couche sans se soucier de rien. Parfois, je me disais que j'aimerais bien retourner à cette époque, où je me foutais de tout. Mais c'était trop tard maintenant. Alors j'avais commandé un verre au bar et j'attendais patiemment que Walter débarque, soufflant un bon coup.
(Invité)