Les explications avec Joachim n'étaient pas si houleuses que ça au final. Du moins, ça s'est mieux passé que ce que j'avais espéré. Par là j'entends surtout qu'il ne m'a pas cassé la gueule, qu'il a accepté la situation du mieux qu'il pouvait et il a juste fait face aux sentiments que Mack et moi partagions l'un pour l'autre. Mais du coup, on a pu s'éclipser et puis rentrer chez elle. C'était le mieux, parce qu'on était tranquille et parce qu'on pouvait se poser sans forcément se faire déranger par quiconque. Non pas que j'aimais pas la Quincy mais ça restait une maison regroupant pleins d'étudiants réunis sur une même passion. Et j'étais pas vraiment au point de partager la discussion qu'on aurait elle et moi au beau milieu des autres. Donc ouais, on avait fait le trajet pour se retrouver chez elle et une fois qu'on était entré, tous les deux tranquille et pouvant enfin nous afficher au grand jour, je m'approchais d'elle pour prendre ses mains dans les miennes. « Ça s'est bien passé... du coup » Ouais bon, j'étais encore très sonné par cette histoire, mais ça ne m'empêchait pas de vouloir son retour d'expérience.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark