Invité
est en ligne
Invité
De joyeuses retrouvailles
Après avoir revu mon Simba, Helios, ma Six et d'autres personnes chères à mon coeur que je n'ai pas pu voir cet été du fait de la tournée, il me manquait une personne à revoir et cette personne n'est autre que mon Goran national. Je sais qu'il avait prévu une tournée cet été aussi mais il m'avait manqué malgré tout. Après tout, comment ne pas se passer de sa petite folle adorée hein ? Même si je le voyais un peu plus comme un grand frère et un mentor qu'autre chose. Et puis voir mes amis proches alors que je traverse une mauvaise passe dans mon couple m'aide à tenir le coup et à supporter l'éloignement de mon petit ami. Je lui avais donc donné rendez vous dans le salon de la Lowell et j'étais descendue quelque peu en avance comme souvent d'ailleurs. Mais j'avais embarqué mon carnet de chansons et je décide de l'attendre tout en revoyant certains textes, assise sur le canapé. J'espérais qu'il n'allait pas trop tarder non plus, non pas que j'ai des choses à faire et que je veuille le voir en vitesse.
(Invité)