Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGORAN + De joyeuses retrouvailles
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GORAN + De joyeuses retrouvailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De joyeuses retrouvailles  
Après avoir revu mon Simba, Helios, ma Six et d'autres personnes chères à mon coeur que je n'ai pas pu voir cet été du fait de la tournée, il me manquait une personne à revoir et cette personne n'est autre que mon Goran national. Je sais qu'il avait prévu une tournée cet été aussi mais il m'avait manqué malgré tout. Après tout, comment ne pas se passer de sa petite folle adorée hein ? Même si je le voyais un peu plus comme un grand frère et un mentor qu'autre chose. Et puis voir mes amis proches alors que je traverse une mauvaise passe dans mon couple m'aide à tenir le coup et à supporter l'éloignement de mon petit ami. Je lui avais donc donné rendez vous dans le salon de la Lowell et j'étais descendue quelque peu en avance comme souvent d'ailleurs. Mais j'avais embarqué mon carnet de chansons et je décide de l'attendre tout en revoyant certains textes, assise sur le canapé. J'espérais qu'il n'allait pas trop tarder non plus, non pas que j'ai des choses à faire et que je veuille le voir en vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd hui, j avais studio pendant une partie de la journee, mais on a fini assez tot donc je reviens a la Lolohouse, Axel n a pas  fini les cours encore, je sais qu il va finir assez tard aujourd hui, mais alors que je passe au salon, je vois une demoiselle que je connais bien, il s agit de Alba, ma petite protegee. Je ne l ai pas vu de l été, elle  et moi etions en tournee, moi dans le monde entier, elle, en amerique, donc logiquement on n a pas pu se voir. Ah les Sydney, Tokyo, Pekin, Londres, Amsterdam, Berne et bien beaucoup encore. Un tour du monde quoi.
Elle, elle n a pas changer d un pouce, mais moi, j ai beaucoup de tatouages en plus, aux bras, au torse, enfin surtout aux bras, car maintenant ils sont entierement couvert de tatouage. J ai retrouver un peux ma couleur rousse en cheveux et j ai une pilosite faciale sans precedent, j ai l air d un mec viril mais avec un esprit de folle, la classe non ?
Je me stoppe a ses cote et je lui cache les yeux de mes mains, sans un mot, mais un big smile au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De joyeuses retrouvailles  
Cet été, j'étais en tournée, Goran également alors on a pas pu se trouver un moment pour se parler que ce soit en facetime, skype ou autre comme j'ai pu le faire avec Simba par exemple. Il me manquait malgré tout et étant aussi à moitié en studio pour mon troisième album en plus de mes cours, ce qui me permet d'oublier les soucis de mon couple que peut traverser ou cette peur qui me traverse à l'idée de devoir faire un test de grossesse. Mais ce souci devrait être vite réglé car ma Six m'a proposé d'être là avec moi pour faire le test et attendre le résultat surtout. Que ferais je si je venais à être enceinte ? Je vais devoir stopper ma carrière de chanteuse et la danse pendant neuf mois, ce qui est impossible pour moi car la danse et la musique sont ma vie. Enfin pour l'heure, je me trouvais à la Lowell sur le canapé dans le salon quand je vins sentir des mains sur mes yeux. Je décide de me retourner et vit Goran avec pleins de tatouages et une petite barbe mais surtout une nouvelle couleur de cheveux. Changement radical sans doute lié à son couple qui doit le rendre plus homme, bien qu'il garde quand même son côté de "petite folle". Alors je vins le saluer, lui sautant au cou.

Mon Gorannnnnnn, tu es là depuis longtemps ? Mais c'est l'amour qui t'a fait changer à ce point, regarde toi, t'es tout magnifique. Comment tu vas sinon ?

J'étais hyper contente de le revoir et puis voir ce changement en lui me faisait d'autant plus plaisir car je me dis qu'Axel devait y être pour beaucoup. Bref Goran était plus radieux que jamais, il avait trouvé l'homme de sa vie avec Axel et cela me fit lui adresser un large sourire, tout en attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)