Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP COLOC - La garderie.

RP COLOC - La garderie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un véritable fiasco au sein même de la colocation à 11, j'avais décidé de ne pas traîner avant de péter une durite et de me pendre. C'est ainsi que j'avais proposé à Jorden une colocation, ne sachant pas trop où il créchait. On avait pu trouver assez vite deux autres personnes pour vivre avec nous, au vu du loft que l'on avait trouvé, j'aurais clairement pas pu payer la moitié. Clocharde.com. Même si le taff de guide dans la galerie d'art était assez stylé et bien payé, ce n'était pas non plus le grand luxe. Je voulais vraiment ce loft car il allait me permettre d'installer mon atelier. Seul bémol ? Les gosses. Les gosses putain. Il aurait pas pu me prévenir le Jorden avant qu'elle avait des gosses la Cabot? Bien obligée d'accepter, j'avais abdiquée. Mais autre bonne surprise, sa demi-soeur, fière membre de la Eliot House faisait maintenant partie de l'aventure. Supeeeer. Quitter un enfer pour vivre dans un autre. Le karma ... Aujourd'hui, c'était le moment de s'installer. Gros bordel, cartons partout et cris d'enfants. Les monnnnstres. J'observais le désorde d'un air blasé avant d'enjamber un carton, un gosse et d'arriver jusqu'à la cuisine. Le petit plus de ce loft devait sûrement être les dizaines de bouteilles installées dans une sorte d'étagère à vin. Oui bah j'avais pas vécue dans le luxe alors j'sais pas comment ça s'appelait. Je jetais un coup d’œil aux bouteilles. Certaines me firent légèrement blêmir au vu de leur vieillesse. Je prenais celle qui était la plus récente, qui restait donc dans les années 2000 et l'ouvrait. Je remplissais quatre verres avant de commencer à boire, sans les attendre. La politesse tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour du déménagement. J’avais des cartons, des sacs et des enfants pleins les mains. Comme si je déménageais au fin fond de l’Amérique, alors que non, je quittais tout simplement Cambridge pour aller vivre dans Boston. Je ne voulais pas me séparer d’Andrew, mais il le ferait pour le bien de notre couple. Surtout pour ma santé mentale en fait. Il m’insupportait. Même son visage, je ne pouvais plus. Alors j’avais pris les enfants avec moi, dans ma nouvelle colocation. Même la fille d’Andrew. Celle qui avait eu avec son ex. Spermatozore ouais ! Je ne connaissais personne là-bas hormis Jorden et, Echo, vaguement. On avait échangé un rapide baiser elle et moi, pour faire parler les gens. Et ça avait plutôt bien fonctionné étant donné qu’Andrew avait enfin réagit. Comme s’il fallait que je me fasse la moitié d’Harvard pour qu’il ouvre les yeux. Epuisant quoi ! J’avais déjà visité l’appartement. Et je m’étais réservée le droit de prendre la plus grande des chambres. Pas parce que je la voulais spécialement, mais plutôt parce que je n’étais pas seule et qu’une petite chambre ne m’irait absolument pas avec tous les berceaux. J’avais d’ailleurs déjà demandé à mes déménageurs d’installer les berceaux et j’y avais installé les enfants. Sauf Aliénor, la fille d’Andrew qui se baladait partout. En redescendant dans la salle commune, j’aperçus Echo qui sortait des verres et une bouteille, dans la cuisine. Main dans la main, je me dirigeais avec la petite jusqu’à Echo ! T’as eu une putain d’idée ! Malheureusement pour Andrew, même en la présence des enfants, je n’en avais strictement rien à faire de ma façon de parler. Le premier mot de mes enfants allait probablement être, putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKAY OKAY. Freestyle de bad boy des cités, quartier chaud, neuf deeux, izziiii. Los Santos, GTA.. Ine the gaaame. T’as révétu la tenue de compétition La tenue de lutte, de massacre. La grande tenue. Petite jean délavé, le t-shirt blanc partiellement tout sale de la poussière de ton ancienne chambre puis la chemise à carreaux qu bandouille à ta taille, à moitié déchiré et trop grande. Le look grunge, le look du mec, vouala quoi. Tu peux pas test. Toute la journée tu n’as fait que bouger tes cartons, bien remplis d’ailleurs. Des babioles entassés dans de vulgaires boites, moche, lourde. Mais t’es l’unique bonhomme de cette maison, si on compte pas Connor, du haut de ses sept mois, enfaîte. C’est un futur bonhomme lui aussi, tu le sais. Les vrais savent. T’as fini de rentrer t’as pile de carton de fringue, de fringue, puis.. de fringue. Et surtout. Le carton ultime. Le carton que tu as scotché et re scotché en taguant « WARNING » dessus. THE CARTON ULTIME. Celui qui enferme tes petits secrets les plus gores comme.. une vieille chaussette toute trouée que t’as gardé de quand t’avais eu ton séjour à l’hôpital après un accident sur le terrain de foot, au lycée. Des magazines de cul, la base. Mickael, ta peluche chien qui te servait de dodo. La peluche décapité, qui n’a plus de tête d’ailleurs. Ouais, Jorden, le sentimental avec son carton de connerie et souvenirs. Ce que tu préfères dedans c’est quand même la pile de poster des meufs bombasse que tu aimais afficher partout dans ta chambre d’ado, ouais. Pervers. Eduqué aux belles formes, Cahill. Tu descends finalement enfin dans le salon, tout fier de toi, tout en sueur de bg. Une claque sur le cul d’Echo –une grande passion de faire ça- entrain de boire son verre, pour changer. Je vis avec des alcooliques, c’est plaisant. Si vous décidez de vous liguez pour m’violer et m’faire subir d’atroces tortures de meuf bourrée un soir, ma chambre est toujours ouverte, heeeein ! Grave. Toujours ouverte. On a tout rapporté les cartons non ? Cool. Elle est où Phoenix ? Huumm. Surement entrain de se refaire les ongles, on de glander devant son reflet ou.. de compter ses billets.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans pression aucune, j'attrapais le serpent qui se baladait tranquillou dans la pièce. Il avait même pas encore d'nom, j'avais pas eu le temps de chercher. C'était en partie pour ça que je voulais pas de gosses. Si il naissait, j'aurais même pas encore de nom à lui donner quoi. il pourrait facilement rester 10 mois sans nom le môme ... Le laissant s'enrouler autour de mon cou, je souriais à Aaliyah qui arriva juste avant Jorden. Je lui tendais son verre de vin en disant Ouep, j'ai souvent de bonnes idées quand ça concerne l'alcool ... L'australien me claqua le cul (j'allais plus pouvoir m'asseoir à force...) avant qu'il entame son délire. Je lui lançais un regard par dessus mon verre Ah ouais? Tu veux déjà te faire des plans à trois? Puis ma chambre, c'est ta chambre... Le premier qui rentre je lui lance mon serpent dans la gueule. Je lançais un petit sourire à la cabot, la visant presque tout en sachant qu'elle serait peut être pas si audacieuse ... Je m'asseyais sur le comptoir, au calme avant de reprendre, en jetant un oeil vers l'escalier Beeh elle se prépare peut-être. J'sais pas. J'haussais les épaules, me fichant un peu de ce que faisait cette meuf, on était juste obligées d'habiter ensemble pas de faire copines-copines et de se peindre les yeux, la bouche et les ongles de pieds. Me tournant vers Aaliyah je demandais alors Et toi? Pourquoi t'as décidé de bouger de chez toi? T'es plus avec ton mec aux 80 trous à fourrer là? Sur ce, j'éclatais de rire tout en buvant, ne me remettant pas de ce mytho énorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais? Tu veux déjà te faire des plans à trois? Puis ma chambre, c'est ta chambre... Le premier qui rentre je lui lance mon serpent dans la gueule. T’sais que y’a pleins de gens qui ont peur des serpents, du coup, elle a un peu cassé ton coup là. Daaamn fuck. Privé de plan à trois, c’est triste ! T’sais y’a d’autre chambre, j’ai juste à trouver le créneau horaire parfait si je veux ramener une nana ! Tu ricanes, un verre dans ta main pour commencer à boire une petite gorgée de ce vin avec un gout qui reste sur le palais, dégueulasse. Beeh elle se prépare peut-être. J'sais pas. Oui.. C’est Phoenix quoi, je serais même pas étonné de savoir qu’elle s’est barré en douce par la fenêtre pour ne pas aider à bouger les cartons. Elle t’aime pas vraiment ta sœur est pourtant tu l’as connais par cœur. Voilàa une question envers Aaliyah. Question qui pourrait éclairer tes lanternes sur la situation parce que mine de rien, t’as toujours rien compris. Et toi? Pourquoi t'as décidé de bouger de chez toi? T'es plus avec ton mec aux 80 trous à fourrer là? Tu ricanes un peu face à ce grand mot de 80. Il s’est vraiment tapé autant de personne ? Pour un prince ca craint, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden buvait mais j’avais l’étrange impression qu’il le faisait juste pour nous accompagner et que le vin n’était clairement pas fait pour lui. Il ne savait vraiment pas ce qu’il ratait mentalement. Puis, il paraitrait que les buveurs de vin vieillissent plus lentement. J’ai envie de dire que c’est un mal pour un bien. Non mais je te violerai jamais Jorden ! T’es comme mon grand bébé ! Je préférai par contre ne pas répondre aux remarques d’Echo et ses provocations stupides parce que la conversation risquerait de mal tourner sinon. Mais il fallait qu’elle parle d’Andrew. Comment gâcher ma journée, mon déménagement qui se passait super bien. Tout cela sous les yeux de sa fille. Je posais mes mains sur les oreilles d’Aliénor, pour qu’elle n’entende rien. Bande d’abrutis ! Je sais pas si c’est vrai mais c’est dégueulasse ! Et je le supporte plus, juste je le supporte plus donc moins je le vois, mieux je me porte ! Je retirais mes mains de ses oreilles. Aliénor tendait la main vers mon verre que je ramenais à ma bouche afin d’en boire une grande gorgée. Non, ça c’est pour les grands ma chérie ! Tu vas devenir folle comme certains ici si tu bois ça ! Bien qu’Echo ne soit en rien une grande femme pour moi mais plutôt une adolescente dans sa phase de petite rebelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de péter un câble toute seule chez moi, j'avais donc eu la merveilleuse idée de rejoindre la coloc formée par mon frère, la fille qui je pense être sa copine et une Cabot que je connaissais de vue, mais qui avait l'air sympa. Bon, il y avait ses enfants aussi mais je les supporte, enfin je supporte les enfants tant que ce ne sont pas les miens, ça va et comme j'en veux pas, je supporterais toujours ceux des autres cqfd. J'avais déposé tout mes cartons et j'avais dû m'absenter quelques temps pour un rendez-vous déplacé mais je retournais chez moi avec le sourire, j'étais enfin dans mon chez moi, sans avoir à supporter la petite vieille qui gueulait parce que je ramenais quelques Hommes chez moi. Il faudrait qu'elle se fasse euthanasier, ça arrangerait tout le monde. Les feux de l'amour c'est un peu de la merde, faudrait lui dire. Lorsque je passe la porte, j'entend Jorden qui dit que ça ne l'étonnerait pas que je me sois barrée par la fenêtre, j'interviens alors en souriant « Non j'ai dû m'absenter, je sais bien que j'ai le comportement d'une barbie ou je ne sais quoi, mais j'vais pas commencer à me faire détester ici. » Je lève les yeux au ciel en continuant de sourire et j'avance pour les rejoindre et j'attrape un verre avant de le remplir « Je pense que t'as bien fait de partir de chez toi Aaliyah, sinon je pense que tu aurais péter un câble et j'aurais fait la même chose en apprenant que mon mec avait fourré autant de trou. » La classe incarnée bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lançais un regard à faire pâlir un anglais qui n'avait jamais bronzé à Jorden en entendant sa première phrase. Puis je préférais écouter le reste de la conversation. Aaliyah n'eut pas l'air d'aimer ma remarquer sur Andrew car elle m'ignora presque totalement. Je ne faisais aucun commentaire, préférant ne pas faire ma fouille merde. Je ne comprenais pas réellement pourquoi elle ne m'appréciait pas plus que ça. Ma confrérie? Mon comportement? D'après ce que j'avais vu, elle était pas plus féminine que moi. Quoi que ... Puis la grande absente de la coloc débarqua enfin, toute pimpante sur talons hauts. Je me sifflais le verre avant de le poser près de moi, manquant d'assommer mon serpent dont la tête reposait sur le dos de ma main. J'avais limite l'air d'une dresseuse de serpent là. Mais je kiffais, ça faisait genre plus d'un an que j'en voulais un. Bref. J'ignorais Phoenix, ne voulant pas trop me lancer à faire la conversation non plus et préférait reprendre le débat sur Andrew Ouii, tu verras ici tu pourras être tentée que par Jorden si tu veux tromper ton mec. A moins que tu sois plus du genre fidèle et prête à croupir dans un couple qui ne te convient plus quoi. J'disais même pas ça méchamment mais moi et les conseils ça venait pas comme des conseils dans ma bouche. Plus comme des moqueries. Voyant que j'allais mettre un malaise et enfoncer le clou, je me raclais la gorge et me tournait finalement vers Phoenix, bien obligée j'étais pas la reine des mal polies. Et toi Phoenix? T'es venu ici parce que? Relation foireuse avec ton mec du moment? Ta meilleure amie, t'as finalement avouée qu'elle s'habillait à H&M plutôt qu'à Chanel et tu l'as pas supportée ? J'étais d'humeur fielleuse. Il fallait pas trop m'en vouloir. Avant de reprendre un verre, je le précisais Désolée, j'ai la langue aussi fourchue que celle d'une pute aujourd'hui ... Ne me frappez pas. Ou si ils voulaient me frapper, je leur jetterais le serpent dessus. Le Serpent, meilleur tactique de défense depuis 1879.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix.. Tu sais à quel point cette jeune femme à la blondeur sans égal et aux courbes parfaites (le tout en gardant un regard de frère, anyway) peut être de nature très capricieuse. Tendance à exhiber au grand jour ses couleurs de maison qu’elle porte fièrement. Tout de bleu vêtu pour son caractère de fille à papa qui s’y croit un peu trop. Pourtant ça reste ta sœur.. Demi-sœur. Qu’importe, selon toi, le demi ne compte pas vraiment. Elle a beau ne pas t’aimer de ton son être, tu sais qu’elle n’est pas entièrement se qu’elle montre à tout va. A tout le monde. C’est une petite sensible très protégée de sa carapace inaccessible. [i] Non j'ai dû m'absenter, je sais bien que j'ai le comportement d'une barbie ou je ne sais quoi, mais j'vais pas commencer à me faire détester ici.{/i] T’es aller refaire ta coiffure ? Parce que t’as une mèche qui rebique là, c’est vraiment moche ! Le bout de ton doigt pointe ses cheveux, sa mèche qui tient en lévitation parfaite. La conversation en vient à parler de Aaliyah et de son pauvre mec qui fait largement pitié à tout le monde sans même qu’il ne s’en rende compte. Pauvre mec.. Au point de faire fuir sa gonzesse, c’est vraiment minable. Tu préfères ne rie rajouter sur le débat. C’est to bizuteur, c’est ton « frère ». C’est un bien grand mot, tout de même. Unis par les liens d’une confrérie.. Voilà tout. Tu ne te sens pas de le rabaisser face à qui que ce soit, bien que t’en aurais envie, comme tout le monde, d’ailleurs. Tu sais juste que quatre vingt.. C’est une nombre vraiment.. Immonde. Répugnant. Pathétique. Comment est ce qu’on peut baiser autant de fille, en aussi peu de temps de vie. Et surtout.. quand on est un prince, je sais pas. C’est un remake. Le prince 2.0 ? Belle réputation à ce bouffon et son pays. C’est au tour de Phoenix de passer à l’interrogatoire sous les directives du bad cops, Echo. Sexy bad cops. Papa l’a virée d’la maison. Trop capricieuse.. Une vraie princesse ! Mais bon je pense que c’est secrètement pour me rejoindre, simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)