Invité
est en ligne
Invité
Après un véritable fiasco au sein même de la colocation à 11, j'avais décidé de ne pas traîner avant de péter une durite et de me pendre. C'est ainsi que j'avais proposé à Jorden une colocation, ne sachant pas trop où il créchait. On avait pu trouver assez vite deux autres personnes pour vivre avec nous, au vu du loft que l'on avait trouvé, j'aurais clairement pas pu payer la moitié. Clocharde.com. Même si le taff de guide dans la galerie d'art était assez stylé et bien payé, ce n'était pas non plus le grand luxe. Je voulais vraiment ce loft car il allait me permettre d'installer mon atelier. Seul bémol ? Les gosses. Les gosses putain. Il aurait pas pu me prévenir le Jorden avant qu'elle avait des gosses la Cabot? Bien obligée d'accepter, j'avais abdiquée. Mais autre bonne surprise, sa demi-soeur, fière membre de la Eliot House faisait maintenant partie de l'aventure. Supeeeer. Quitter un enfer pour vivre dans un autre. Le karma ... Aujourd'hui, c'était le moment de s'installer. Gros bordel, cartons partout et cris d'enfants. Les monnnnstres. J'observais le désorde d'un air blasé avant d'enjamber un carton, un gosse et d'arriver jusqu'à la cuisine. Le petit plus de ce loft devait sûrement être les dizaines de bouteilles installées dans une sorte d'étagère à vin. Oui bah j'avais pas vécue dans le luxe alors j'sais pas comment ça s'appelait. Je jetais un coup d’œil aux bouteilles. Certaines me firent légèrement blêmir au vu de leur vieillesse. Je prenais celle qui était la plus récente, qui restait donc dans les années 2000 et l'ouvrait. Je remplissais quatre verres avant de commencer à boire, sans les attendre. La politesse tout ça !(Invité)