Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX&ALEXYS ◮ rencontre inattendue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PHOENIX&ALEXYS ◮ rencontre inattendue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur endroit pour dealer, je pense que c'est bien chez Tommy's Arcade. Je suis sérieuse. Cet endroit est rempli de geek accros aux jeux vidéos. S'ils pouvaient rester la nuit ici, je suis certaine qu'ils le feraient. Certaines personnes attendent devant les portes closes le matin histoire d'avoir leur place réservée pour la journée devant tel ou tel jeu débile. Moi, ça m'arrange bien, je dois le reconnaître. J'arrive en fin de soirée, lorsque certaines commencent à désespérer, à perdre et je tente de leur redonner le moral. J'ai fait un effort, slim simili-cuir, débardeur noir, veste en cuir et talons aiguilles. J'ai peut-être forcé un peu sur le make up en mode droguée sévère mais dans un sens, c'est exactement ce que je suis depuis que Zakhar est parti alors, autant le reconnaître et j'assumais. Léger sourire collé sur les lèvres, je me contente de faire le tour de la salle pour le moment histoire de repérer les clients et, les potentiels nouveaux clients. Qu'est-ce que je ferais pas pour m'occuper, pour gagner du fric aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & alexys
mise en page par mad love
C'est la fin de la soirée, j'écrase le joint que je viens de fumer puis le jette dans la poubelle prévue à cet effet. Ce soir je n'ai personne à tuer, mon fils est avec mes gouvernantes et je n'ai pas envie de faire la tournée des bars. Je ne sais pas ce qui me pousse à me rendre à la Tommy's Arcade mais pourtant j'y vais sourire aux lèvres, avec cette odeur de drogue que j'apprécie tant. Je pousse les portes de cette arcade de jeux, balayant rapidement la salle des yeux. L'envie me prend de me faire un billard, mais je n'ai pas vraiment envie d'y jouer seul, alors que je m'apprête à sortir mon téléphone pour envoyer un SMS, mes yeux se posent sur la belle Alexys et un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Alexys je la connais non pas parce que c'est la présidente de la Mather House mais surtout parce que notre relation est particulière. Disons que c'est mignon de voir la meilleure amie de sa soeur craquer pour soi. Je m'approche d'elle, puis lui dis avec un petit sourire coquin aux lèvres « T'acceptes les paiements en nature ? » Je la désigne de la tête puis passe ma langue entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je sais que j'aurais pu aller partout ailleurs. Y a un tas de soirées étudiantes tout au long de la semaine, c'est même presque pire que les week-end parfois. Mais voilà, si c'est pour voir des étudiants heureux, souriants, amoureux, déchirés, des étudiants qui s'amusent alors que moi, je fais semblant depuis des semaines et qu'au final, je suis pas si heureux que ça, je suis plutôt déprimée et complètement paumée, défoncée mais contre mon gré pour ainsi dire. Du coup, je préfère largement ce genre d'endroit où tous les jeunes sont simplement puceaux pour la plupart, geek pour la totalité et aussi paumés que moi, c'est certain. Ok, certains sont normaux, ou presque mais, quand même. Je me promène dans les allées à la recherche de la proie idéale, un léger sourire aux lèvres mais pas trop tout de même, il faut rester professionnel. Finalement, mon regard croise celui de Phoenix. Pheonix, le beau Phoenix, le frère de ma meilleure amie, Leevy. Son sourire est communicatif et je lui rends bien volontiers. « T'acceptes les paiements en nature ? » Je fixe ses lèvres un petit moment avant de lever les yeux au ciel en secouant la tête de gauche à droite tout en soupirant. Mes yeux se posent de nouveau sur lui, sourire aux lèvres et j'hausse les épaules d'un air innocent. Pour toi, je peux peut-être faire une exception. Je me mords la lèvre avant de baisser les yeux sur mon sac à main.Qu'est-ce qui te ferait plaisir au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & alexys
Je me fous bien qu'Alexys soit la présidente, avant ça elle et moi on « s'entendait bien » alors je ne me gêne pas pour me poser à côté d'elle et encore moins pour la provoquer. J'estime que la vie est bien trop courte pour se faire chier avec des principes. Je lui demande alors si elle accepte les paiements en nature, je parle bien sûr de ce qu'elle a dans son sac, elle attend sûrement des clients, et je vais les faire fuir, j'y compte bien d'ailleurs haha ! Elle me rend mon sourire, et je rigole face à sa réponse « Je l'espère bien tiens que pour moi tu fais une exception. Pour l'être exceptionnel que je suis, ce n'est que de la pure et simple logique. » Elle me demande ce qui me ferait plaisir. Elle joue les filles qui ne savent pas alors... Mais elle sait très bien où est-ce que je veux en venir, si nous n'étions pas dans une salle aussi remplie de monde, -surtout une bande de commères juvéniles- je lui aurais fait comprendre par des gestes. Je passe ma langue entre mes lèvres et murmure « Ton corps me ferait plaisir, voyons. » Je lui fais un clin d'oeil puis un petit sourire charmeur et m'empresse de répondre avant qu'elle ne se méprenne « Mais j'suis pas contre un petit pétard. » Parce que là tout de suite je n'en ai pas sur moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais pas me laisser abattre, je devais profiter de la vie, continuer à vivre, à avancer de mon côté et on verra tout simplement ce que l'avenir me réservera. En attendant, je décide de me rendre chez Tommy's Arcade histoire de profiter de tous ces geeks en manque en leur vendant pleins de conneries en tout genre. J'en avais pour tous les goûts, pour tous les tarifs et je savais que c'était facile de les plumer ces gens là. J'étais plutôt convaincante or apparemment, je n'aurais pas besoin de beaucoup travailler aujourd'hui. Les clients venaient à moi comme par magie. Je souris en voyant Phoenix, le frère de ma meilleure amie. Je dois reconnaître qu'il était plutôt beau gosse voire même plus que ça et j'avoue que j'avais craqué sur lui à l'époque. Le cliché de base, la meuf qui est in love du grand frère de sa pote. J'y peux rien, j'étais jeune et con à l'époque. Ouais, je le suis toujours un peu, je dois bien le reconnaître. T'es pas exceptionnel, t'es juste le frère de ma meilleure amie ! Rectifiais-je en lui adressant un grand sourire. Oh, faut pas trop abuser des compliments non plus. Je lui demande ce qu'il veut et je ne sais pas pourquoi, j'aurais vraiment du m'attendre à une réponse du genre venant de sa part. Mon corps fait envie à pas mal de monde mais malheureusement, faut me mériter pour l'avoir... Je tiens à préciser que c'est lui qui a commencé à s'auto-complimenter moi, je rentre juste dans son jeu. Je lui souris avant de mettre les mains dans les poches à la recherche d'un paquet de clopes. J'avais déjà quelques joints pré-roulés au milieu de mes clopes et je me rapprochais de lui pour le lui tendre en tout discrétion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & alexys
Moi ? Ne pas être exceptionnel ? Mais c'est une honte de dire ça, je suis le meilleur être qui existe sur terre. D'accord, je tue des gens et j'aime ça mais tout de même il n'en demeure pas moins que je suis un véritable amour. J'explose alors de rire suite à ses dires et m'empresse de lui répondre. « Justement, rien que pour cette raison je suis quelqu'un d'exceptionnel » Dans tous les cas les Cartwith sont exceptionnels et si elle est meilleure amie avec ma soeur ce n'est pas pour rien je pense. Elle s'attendait à quoi quand elle m'a demandé ce que je voulais ? J'allais pas lui demander de me faire un massage, quoique ça aurait pu être intéressant, et puis ça peut tourner sur tout autre chose si on s'y prend bien. Quoiqu'il en soit j'veux juste profiter, et la drague n'a jamais tué personne surtout quand elle est faite avec subtilité. « Eh ! Mais tu crois quoi ? qu'il ne faut pas le mériter mon corps ? Je suis quand même pas mal physiquement et je fais tourner un bon nombre de têtes. Alors deux personnes hypers sexys comme nous ça pourrait donner quelque chose de fantastique. » Allez chérie, j'te fais même un compliment. Je ne lâcherais pas l'affaire. Elle me tend un joint avec discrétion que je m'empresse de prendre. Je lui fais même un baiser sur le coin des lèvres. Tous les prétextes sont bons pour aboutir à mes fins, je suis vicieux comme un mec faut pas l'oublier. « Trop aimable, je te remercie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avoue que ce n'est pas quelqu'un d'exceptionnel parce qu'il faut pas abusé non plus. Non en réalité, c'est juste le grand frère de ma meilleure amie alors, je me dois d'être gentille et tolérante avec lui. J'avoue qu'il a pas mal de qualités Phoenix or, c'est pas son métier, la réputation de son famille ou encore son sale caractère qui les font. Non, je dirais plutôt... sa détermination, son sourire, son corps, sa gueule d'ange et le fait que c'est une personne du confiance malgré tout du moins, c'est comme ça que je le vois et c'est comme ça que je l'ai toujours vu. Un brin trop sûr de lui, tête brûlée, borné comme pas deux et super prétentieux mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je rajouterais même impulsif. Tu vas me dire que c'est de famille, c'est ça ?! Je lève les yeux au ciel avant de sourire tandis que monsieur reprend la parole pour me faire un débat sur son corps. Un bon nombre de têtes c'est clair mais, t'es sûr que tu fais tourner la mienne ? Je lui adressais un sourire provocateur alors que tout le monde sait parfaitement que la petite Alex avait craqué sur le frère de sa pote d'ailleurs, je suis sûre que Leevy se doutait de quelque chose. Mais t'as raison, ça peut donner quelque chose de fantastique, peut-être même plus encore... Je me rapproche dangereusement en lui souriant avant de tendre le joint qu'il prit rapidement tout en déposant un baiser au coin de mes lèvres. C'est l'un de mes plus grands défauts, je suis trop gentille ! Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré mais mine de rien, c'est la stricte réalité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & alexys
Sourire aux lèvres « Bien sûr que c'est de famille. » Si nous avions été dans un royaume, les Cartwith seraient au pouvoir. Ouais bon, nous sommes déjà au pouvoir, du moins dans un sens mais personne n'est vraiment au courant. Alexys a du répondant, et je pense que c'est pour ça que j'aime bien passer du temps avec elle, je sais que ça peut être ambigu mais qu'importe j'ai toujours aimé les choses un peu bizarres. « Dans ce cas, à toi de me le dire. Je te fais tourner la tête ? » Et là, si elle répond non, ma fierté en prend un sacré coup. C'est comme le type qui passe en dessous d'une fenêtre et qui se prend un ballon rempli d'eau, non seulement t'es mouillé mais en plus t'as l'air con. Alexys rentre dans mon jeu, deux mathers ça ne peut qu'être épique de toutes façons, le pire si on peut appeler ça ainsi, c'est que pour le moment je suis clean. Si Leevy nous voyait.. « Bah alors, qu'est-ce qu'on attend ? » dis-je avec un air tout aussi aguicheur que malicieux. Pas faire le mec relou, sinon c'est le meilleur moyen de se prendre un râteau. Je mets le joint qu'elle me tend à mes lèvres, alors qu'elle me dit qu'elle est trop gentille. Parfois ça m'arrive de ne pas répondre mais de poser une autre question. Briquet en main prêt à allumer mon joint je lui demande « Ici, je peux l'allumer ? » Je demande, sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est de famille. C'est forcément de famille mais, je ne vais pas l'avouer, je vais contenter de sourire bêtement comme je sais si bien le faire dans ce genre de situation. Bah oui, je trouve que ma meilleure amie est exceptionnelle, je ne vais pas dire le contraire et Phoenix et bien, même si j'ai trop de fierté pour l'avouer, je l'adore. Il joue, je joue. C'est ce qu'on aime faire tous les deux en tant que bons mathers, je crois que c'est dans nos gènes. Il me demande s'il me fait tourner la tête et je fais semblant de réfléchir pour la faire stresser un peu parce que je sais à quel point la fierté masculine est importante. En gros, c'est comme si je détenais sa vie entre mes mains à l'heure actuelle et je suis heureuse. J'ai l'impression d'être une femme de pouvoir là, ce que je suis, c'est clair ! Bref, je finis par hausser les épaules. Ouais, tu me fais tourner la tête... murmurais-je à son oreille avant de m'écarter, le sourire aux lèvres. De nouveau, on se met à jouer, sans doute un peu trop. Ca carrément weird. Ca le serait encore plus si Leevy était au courant de tout ça. Je croise les doigts pour qu'elle ne l'apprenne jamais. Je sais pas, c'est à toi de me le dire ! Je lui donne ce qu'il veut et il finit par mettre le joint entre ses lèvres et sortir son briquet. Est-ce qu'il avait le droit de fumer ici ? J'en étais pas certaine mais bon... Je suis pas sûre que ce soit un lieu fumeur mais... mais tu fais ce que tu veux Cartwith !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)