Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur endroit pour dealer, je pense que c'est bien chez Tommy's Arcade. Je suis sérieuse. Cet endroit est rempli de geek accros aux jeux vidéos. S'ils pouvaient rester la nuit ici, je suis certaine qu'ils le feraient. Certaines personnes attendent devant les portes closes le matin histoire d'avoir leur place réservée pour la journée devant tel ou tel jeu débile. Moi, ça m'arrange bien, je dois le reconnaître. J'arrive en fin de soirée, lorsque certaines commencent à désespérer, à perdre et je tente de leur redonner le moral. J'ai fait un effort, slim simili-cuir, débardeur noir, veste en cuir et talons aiguilles. J'ai peut-être forcé un peu sur le make up en mode droguée sévère mais dans un sens, c'est exactement ce que je suis depuis que Zakhar est parti alors, autant le reconnaître et j'assumais. Léger sourire collé sur les lèvres, je me contente de faire le tour de la salle pour le moment histoire de repérer les clients et, les potentiels nouveaux clients. Qu'est-ce que je ferais pas pour m'occuper, pour gagner du fric aussi !
(Invité)