Invité
est en ligne
Invité
Oh my goood | Sienna était entrain de se prendre violemment la tête avec Phoenix devant la Dunster house a cause du fait qu'elle venait de lui apprendre qu'elle avait couché avec Chase pendant leur voyage en Europe. Sienna était encore sous le choc quand elle reçut un sms d'une personne inconnue pour annoncer que Chase était inconscient. Sienna prétexte un truc improbable pour s'extirper des griffes de la blonde et partir illico pour l’hôpital. hors de question de la mettre au courant, sa place n'est surement pas auprès de Chase. Ellle gara sa voiture en vitesse et couru jusqu’à l'entrée du service ou Chase avait été admis. "Quoi?? Comment ca je n'ai pas le droit de le voir??? Je suis sa petite amie, et je suis médecin! C'est inadmissible!!" Un médecin lui fit comprendre que Chase était inconscient et qu'elle devait attendre ici, dans le couloir qu'il soit plus apte a recevoir de la visite. Elle se résigna donc et se laissa tomber sur une chaise avant de fondre en larmes. Elle venait d'apprendre qu'il avait couché avec une autre et qu'il lui avait menti, mais si elle ne revoyait jamais?? Elle se sentait tellement bête... Elle prit son visage dans ses mains pour pleurer toutes les larmes de son corps. Et attendit... 2h, 4h... 6h37 très exactement avant qu'on ne vienne enfin la chercher. Elle entra seule dans la chambre, les mains tremblantes. "Chase? ..." |
(c) .STAY PRETTY
(Invité)