Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMG
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

OMG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my goood

Sienna était entrain de se prendre violemment la tête avec Phoenix devant la Dunster house a cause du fait qu'elle venait de lui apprendre qu'elle avait couché avec Chase pendant leur voyage en Europe. Sienna était encore sous le choc quand elle reçut un sms d'une personne inconnue pour annoncer que Chase était inconscient. Sienna prétexte un truc improbable pour s'extirper des griffes de la blonde et partir illico pour l’hôpital. hors de question de la mettre au courant, sa place n'est surement pas auprès de Chase. Ellle gara sa voiture en vitesse et couru jusqu’à l'entrée du service ou Chase avait été admis. "Quoi?? Comment ca je n'ai pas le droit de le voir??? Je suis sa petite amie, et je suis médecin! C'est inadmissible!!" Un médecin lui fit comprendre que Chase était inconscient et qu'elle devait attendre ici, dans le couloir qu'il soit plus apte a recevoir de la visite. Elle se résigna donc et se laissa tomber sur une chaise avant de fondre en larmes. Elle venait d'apprendre qu'il avait couché avec une autre et qu'il lui avait menti, mais si elle ne revoyait jamais?? Elle se sentait tellement bête... Elle prit son visage dans ses mains pour pleurer toutes les larmes de son corps. Et attendit... 2h, 4h... 6h37 très exactement avant qu'on ne vienne enfin la chercher. Elle entra seule dans la chambre, les mains tremblantes. "Chase? ..."

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chambre d'hôpital ? Voilà la première chose que je vis lorsque mes yeux se rouvrirent ce jour-là. J'avais un méchant mal de crâne mais la question qui me triturait l'esprit c'était : qu'est-ce que je fichais ici ? Avais-je fait un malaise vagal ou ai-je eu réellement quelque chose de grave ? Le médecin en moi s'en inquiétait immédiatement mais pour le moment personne ne venait dans la chambre. J'essayai de bouger mais impossible, c'était comme si j'étais condamné à rester là. J'avais envie de me tirer d'ici, je suis certes médecin mais je ne supporte pas me retrouver à la place des patients. J'appuyai sur le bouton d'appel pour les infirmières et presque aussitôt, une brunette venait à mon chevet suivi de près par un médecin moustachu qui semblait soulagé de me voir réveillé. " Elle est là j'imagine ? " demandai-je aussitôt au médecin, en parlant de la femme que j'aime. C'était la première personne qui devait être prévenue s'il m'arrivait quelque chose ! Le médecin hocha la tête en guise d'approbation avant de demander à l'infirmière d'aller chercher Sienna. Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état... Je n'aime pas ça, j'avais l'impression d'être faible. La jeune femme entra finalement dans ma chambre toute tremblante, et à ses yeux rouges, je savais qu'elle avait pleuré... On nous laissa seuls.. " Sienna... " dis-je avant d'avoir un hoquet de dégoût comme si je venais d'avaler du sang dans la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my goood

Cette pétasse de Phoenix était en train de lui prendre la tête, de la frapper et de l'humilier pendant que Chase était a l’hôpital. Elle n'en revenait pas. Comme quoi ce genre de fille ne vaut vraiment pas la peine qu'on s'attarde sur elle... Sienna attendit des heures et des heures dans la salle d'attente a se torturer l'esprit, se demandant ce qui avait bien pu se passer et arriver a Chase... Enfin, le médecin vint la chercher et elle put rentrer dans la chambre. Elle devait avoir une tête a faire peur... les yeux rouges et bouffis, et une énorme balafre sur la joue, avec du sang sec qu'elle n'avait pas pris le temps de nettoyer. A vrai dire, elle n'y pensait même plus tellement la santé de Chase la préoccupait. Elle se précipita vers lui, toujours aussi inquiète. "Qu'est ce qu'il s'est passé? Ces abrutis de médecins n'ont rien voulu me dire !!" Inadmissible, elle était complètement hors d'elle, mais elle trouva quand même un instant pour se calmer et déposer un baiser sur son front.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais clairement pas à la présence de Sienna surtout que j'ignorais si nous étions encore ensemble, toujours en break ou si la rupture était déjà en train de nous consumer. Mais dans l'état où je me trouvais actuellement, je n'avais pas vraiment envie d'y penser... J'essayais de comprendre ce qu'il m'arrivait et ce même si les médecins m'avaient expliqué ce qu'il s'était passé. Qu'importe elle venait vers moi tout en me demandant ce qu'il s'est passé et en expliquant que les médecins ne voulaient pas lui en parler, puis elle ponctuait tout ça d'un baiser sur mon front. J'essayai de me lever à nouveau mais toujours cette vilaine migraine alors je me contentais de lui répondre d'une voix rauque : " D'après les médecins, j'ai fait un malaise au travail. J'ai un petit trauma crânien parce que je suis tombé sur la tête. Je me souviens juste d'un vieux flash blanc avant que je ne tombe.. ". J'inspirai lentement avant de poursuivre : " J'attends les résultats mais ils pensent que j'ai inhalé de l'anthrax mais à faible dose. Mais assez pour que cela m'ait réduit à cet état de larve... D'ailleurs tu ne devras pas trop t'approcher de moi. Je peux être contagieux.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my goood

Enfin elle pouvait rejoindre Chase. Elle déposa un baiser sur son front avant de finalement s’assoir a coté de lui, pressée d'écouter ce qu'il s'était passé une bonne fois pour toute. Chase aurait fait un trauma crânien. Sienna soupira tout en passant une main sur le visage du garçon. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il parla d'anthrax! "De l'anthrax??" répéta t elle frénétiquement. "C'est n'importe quoi! Comment serait ce possible? Ou est ce que tu aurais pu inhaler de l'anthrax?!" Encore une idée saugrenu des médecins simplement parce qu'ils ne savent pas ce qu'il a et point barre. "Qu'est ce qu'ils t'ont fait comme examens?"

(c) .STAY PRETTY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)