Invité
est en ligne
Invité
J'étais content puisque j'avais appris aujourd'hui que ma petite soeur préférée était devenue la présidente de la lowell house. C'était plutôt une fierté pour moi de savoir qu'elle était devenue présidente d'une confrérie d'Harvard, j'ai toujours cru en elle, j'ai toujours été là pour elle. Bon c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas été tellement là pour elle. Pourtant j'avais envie d'être là pour elle, mais j'avais des choses à faire, j'étais parti en vacance, puis elle aussi et je ne l'avais pas vu durant un bon moment. Je sentais qu'elle avait de nombreuses choses à me raconter et j'attendais qu'elle me les raconte avec impatience. La trouver à son appartement ? Non je ne la trouverais pas là-bas. Je sais qu'elle est à la lowell house, puisqu'elle doit prendre ses responsabilités à coeur ce qui est parfaitement normal. Puis je voulais la féliciter en personne, en fait c'était surtout ça le but de ma visite et ensuite on verra. Si elle avait envie de parler elle me parlera et si elle n'avait pas envie et bien elle ne me parlera pas. J'arrivais devant le bâtiment avec un large sourire sur mes lèvres content d'aller voir ma soeur. J'étais justement à sa recherche, je lui avais demandé de me rejoindre devant, sur un des bancs puisque je n'avais pas trop envie d'entrer dans ce bâtiment qui n'était pas celui de ma confrérie. J'étais un membre de la quincy house non de la lowell house, du coup je préférais à l'extérieur. Je marchais un peu et je vis ma petite soeur qui était là, elle était sûrement en train de m'attendre. Je me dirigeais vers elle souriant et content de la revoir, je la pris dans mes bras un long moment. « Félicitation soeurette. Ou plutôt devrais-je dire félicitation présidente. » dis-je avec un sourire amusé. « Comment tu vas depuis le temps ? » C'était une question qui devait obtenir une réponse que je connaissais être négative. Je savais qu'en ce moment ce n'était pas la joie et c'était pourquoi j'étais là également.
(Invité)