Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ✽ APPLE - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel ANDY ✽ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sincèrement ça reste à comparer... j'suis vraiment très chaude là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais être frustré si tes doigts te font plus de plaisir que moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm... je doute que ce soit possible façon... t'es cunis sont juste fantastique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris.

M-Merci... Je prendrai mon temps pour t'en faire un demain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je prendrais aussi le temps de te faire la fellation tant attendu. Je te lécherais, suçoterais gentiment, j'introduirais tout dans ma bouche et je recommencerais jusqu'à ce que t'en tremble et me supplie d'arrêter, de m'allonger et d'écarter les cuisses. Je me doigtais encore, laissant aller un peu plus mes gémissements. Après un moment je relevais mon haut pour me masser les seins, j'étais haletante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ✽ APPLE - Page 9 Tumblr_m5exwkw3Kz1rsrjfeo7_r2_250 Appel ANDY ✽ APPLE - Page 9 Tumblr_m5f8flxOAK1r4td3po6_r1_250

J'avais clairement mal au coeur. Mais mal au coeur genre les nausées horribles quoi, pires même que les nausées d'Apple liées à sa grossesse je suis sure. Et vas y qu'elle gigotait, gémissait, parlait comme une vraie grosse cochonne ... Les amis, Apple Kovalevski n'est pas une sainte, je peux pour le garantir sur facture. Je m'enfonçais d'avantage sous ma couette, alors qu'elle parlait des cunis fantastiques de son mec. Bon dieu j'vais gerber. Je fermais les yeux nerveusement, priant pour que ça cesse, jusqu'à ce qu'Apple poursuive en parlant carrément de faire une jolie partie de sucette-mcdougall. Mon estomac se contracta, et je me tournais d'un coup, attrapant mon oreiller entre mes mains pour l'écraser sur le visage d'Apple, le tout en attrapant le téléphone -source de tout- entre mes mains. Je le portait à mon oreille, murmurant en articulant bien : T'es mignon McDougall mais la suite se fera au prochain numéro, demain si j'ai bien entendu hein ? Amuse toi avec ta main droite tout seul en attendant, j'aimerais beaucoup dormir sans entendre ma meilleure amie gémir si tu vois c'que j'veux dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple était vraiment déchainée, il fallait l'avouer. Seulement je n'eus pas le temps de réponse que j'entendais une nouvelle voix au téléphone, et ce n'était pas Apple qui cherchait à tenir un rôle sexy au téléphone, non. Ça ressemblait davantage à une Roxanna en colère. J'éclatai de rire.

Oh t'abuses ! J'débande, j'pourrai même pas finir le travail, bravo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxanna me prit le téléphone au moment où je m'y attendais le moins... quoi que, j'aurais dû. Je n'étais pas toute seule, mais je me suis très certainement laisser emporter et dans le noir, je n'avais rien de visuelle pour m'en rappeler ! Euh... Rox'... je me r'habillais rapidement et même si on me voyait pas, j'étais virée au rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ✽ APPLE - Page 9 Tumblr_m5exwkw3Kz1rsrjfeo7_r2_250 Appel ANDY ✽ APPLE - Page 9 Tumblr_m5f8flxOAK1r4td3po6_r1_250

D'un côté j'avais une Apple confuse, de l'autre un Andy totalement hilare. J'étais a moitié gênée, à moitié énervée et fatiguée. Je pris un air blasé en entendant Andy se plaindre, et je passais une main sur mon visage d'un air désespéré, tout en regardant Apple. T'es sérieux là ? J'ai ta copine à moitié nue devant l'nez, et tu te plains de débander ? T'inquiète, c'est un mal pour un bien, demain tu seras encore plus en rute ! Allez, j'te laisse avec maman! Sur ces mots, je tendais avec un grand sourire son téléphone à Apple, et retournais m'enfoncer sous ma couette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la fête ces derniers temps, Apple et moi n'arrêtions pas de nous faire surprendre. Je me rhabillai et secouai la tête en entendant Roxanna.

Bah tu sais, Ocean nous a déjà surpris alors que ce soit toi, c'est pas si grave au final.

Au moins elle me rendait Apple, quelle gentillesse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)