Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZORAN DJORDJEVIC ► stefan markovic

ZORAN DJORDJEVIC ► stefan markovic

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Zoran Djordjevic

C'est le 20 février 1988 à Belgrade en Serbie, que les membres de la famille Djordjevic m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Zoran Aleksandar.  Je suis marié et père de Nikola, 4 ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que coach assistant de l’équipe masculine de basket et coach de l’équipe féminine depuis six mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

Tell me some more about you

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non, j’ai étudié dans mon pays en Serbie, puis à Moscou en Russie. J’ai en effet obtenu mon master en sciences et techniques des activités physiques et sportives en entrainement sportif là-bas. J’aspire à devenir coach de basketball depuis que je suis enfant. J’ai d’ailleurs entrainé des équipes de jeunes du Partizan Belgrade et également du CSKA Moscou. On me promettait une carrière de basketteur professionnel, mais vous savez ce que c’est, une mauvaise blessure et le rêve devient une illusion. Pour autant, je n’ai pas voulu me reposer sur mes lauriers. J’aurais aimé avoir eu la chance d’étudier dans une université si prestigieuse, mais sans ma bourse d’études, il m’était impossible de le faire, malgré l’argent de mon père. Mais je mets au défi n’importe quel élève d’être un plus grand tacticien du basket que moi. Je me renseigne sur tout, et je suis un bosseur. D’ailleurs, je ne serais pas tendre avec l’équipe.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?