Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUMBERTO > Je connais qu'l'amour dans les draps, c'est vrai qu'le reste, j'l'ai tenté rarement.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


UMBERTO > Je connais qu'l'amour dans les draps, c'est vrai qu'le reste, j'l'ai tenté rarement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Je connais qu'l'amour dans les draps, c'est vrai qu'le reste j'l'ai tenté rarement
feat Umberto et Paloma

Princesse, Passe ton temps en soirée, à dormir le jour, Princesse, Méfie-toi des voyous qui te tournent autour, Tes courbes me laissent sans voix, J'aime te voir en talons, en tenue légère, T'as rien d'un exemple, et avant toi, Combien se sont brûlées les ailes ?, Princesse, Redescends sur terre, dis-moi à quoi tu joues.
-----------------------

Il faisait nuit, c'était le soir. Soirée où je devais rejoindre des amis en boîte , mais ces derniers ont annulé au dernier moment. Je déteste ça, les personnes qui annulent au dernier moment, ils ne pensent qu'à eux de toutes manières. Alors,  j'étais là, dans ce parc, prête à rentrer chez moi. Après tout, qu'est-ce que j'allais faire ici ? Y'a pas un chat qui traîne, j'étais seule et ça ne me rassurait point. J'ai toujours aimé la compagnie, être plusieurs. La solitude, je n'aime pas ça, ça me fait peur.  Et c'est là que je le vois. J'étais en quelque sorte sauvée.  Lui, celui, qui, quand mon regard croise le sien je ne peux m'empêcher de lui sauter dessus. Il a quelque chose ce gars, d'incroyable. Umberto. Je le connais, depuis un long moment et c'est toujours le même effet qu'il me fait. Mais là, c'est comme d'habitude, mais en plus fort, car je savais qu'on allait finir la soirée ensemble. Il était de dos. Je m'approchais discrètement de lui et, quand j'étais à une distance si maigre de lui je mettais mes mains devant ses yeux, approcha mes lèvres de son oreille et lui murmura "Devine qui c'est trésor " Et puis je venais déposer un baiser au creux de son cou. Il devait normalement me reconnaître, du moins il a intérêt. Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes, agissant comme moi.


© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
(Invité)