Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f-m) Le journal étudiant a besoin de taupe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f-m) Le journal étudiant a besoin de taupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Pas besoin de présenter mon personnage car nous allons partager un lien assez spécial la seul chose que tu as besoin de savoir de moi c'est que je suis étudiant en journalisme et que j'ai fais la demande de la présidence du journal étudiant d'Harvard. Et donc pour pouvoir bien travailler la dessus j'ai besoin de personne impliquée.

Sexe du partenaire: Male et femelle
Nombre maximum de place: le plus possible
Idée de lien: Et bien c'est très simple. Je ne peux pas avoir mon nez partout. Je connait pas le passé de tous les étudiants, leurs histoires et leurs amours. Je ne demande qu'a découvrir et donc je cherche plusieurs personnes (appelé Taupe du journal ou Steeve taupe ...ça c'est stylé non hanwii hanwii ) pour me faire partager les bruits de couloir, les petites histoires qui sont censé resté secrètes bref tout les petits secrets sur les occupants d'Harvard... cela restera entre nous ...oupas ... j'ai besoin de vous, besoin de fouineurs(se), de langue de vipère car je veux tout savoir !!
Préférence: IMPORTANT !! Le contact se fera par mp UNIQUEMENT et ça pour respecter l’anonymat des "STEEVE TAUPE" :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contact uniquement en mp car cela dois rester top secret :hanhan: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucou ! (f-m) Le journal étudiant a besoin de taupe 2109348208