Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f-m) Le journal étudiant a besoin de taupe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f-m) Le journal étudiant a besoin de taupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Pas besoin de présenter mon personnage car nous allons partager un lien assez spécial la seul chose que tu as besoin de savoir de moi c'est que je suis étudiant en journalisme et que j'ai fais la demande de la présidence du journal étudiant d'Harvard. Et donc pour pouvoir bien travailler la dessus j'ai besoin de personne impliquée.

Sexe du partenaire: Male et femelle
Nombre maximum de place: le plus possible
Idée de lien: Et bien c'est très simple. Je ne peux pas avoir mon nez partout. Je connait pas le passé de tous les étudiants, leurs histoires et leurs amours. Je ne demande qu'a découvrir et donc je cherche plusieurs personnes (appelé Taupe du journal ou Steeve taupe ...ça c'est stylé non hanwii hanwii ) pour me faire partager les bruits de couloir, les petites histoires qui sont censé resté secrètes bref tout les petits secrets sur les occupants d'Harvard... cela restera entre nous ...oupas ... j'ai besoin de vous, besoin de fouineurs(se), de langue de vipère car je veux tout savoir !!
Préférence: IMPORTANT !! Le contact se fera par mp UNIQUEMENT et ça pour respecter l’anonymat des "STEEVE TAUPE" :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contact uniquement en mp car cela dois rester top secret :hanhan: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucou ! (f-m) Le journal étudiant a besoin de taupe 2109348208
    Alooooors, juste pour te prévenir qu'il y a déjà Cambridge Secret's qui regroupe les potins des personnages juste ici et il y a aussi un club de journalisme donc je ne pense pas que tu puisses te définir président seul (f-m) Le journal étudiant a besoin de taupe 927261665 tu peux toujours postuler dans le club si tu veux sinon (f-m) Le journal étudiant a besoin de taupe 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f-m) Le journal étudiant a besoin de taupe 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f-m) Le journal étudiant a besoin de taupe SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f-m) Le journal étudiant a besoin de taupe 3850463188

Malheureusement, je vais devoir archiver ta recherche de lien car premièrement ce n'est pas une recherche de lien que tu fais mais un appel aux membres motivés pour écrire des potins c'est ça? Nous avons déjà nos animateurs Cambridge's Secrets qui s'occupent de cela, c'est leur domaine. Le journal étudiant n'a pas été créé pour raconter les potins de tout le monde.

Certes tu fais partie du club du journal étudiant mais personne n'a encore été désigné président, vous aurez les résultats à la prochaine maintenance.
Pour terminer, les doubles postes sont interdits, à éviter la prochaine fois :finger:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f-m) Le journal étudiant a besoin de taupe UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)