Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Parce que tu as toujours cru en moi
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f) Parce que tu as toujours cru en moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ♥ Etude de journalisme et sport ♥ 24 ans ♥ Prof de comédie musical et danse moderne ♥ Winthrop ♥ Lors de l'attentat à la bombe il a perdu la femme qu'il aimait le plus au monde depuis il n'a plus jamais retrouvé l'amour ♥ est riche ♥ Abandonné a la naissance ♥ ma mère était trop jeune pour me garder ♥ j'ai une fausse jumelle dont j’ignore l’existence pour le moment ♥ Adopté a 2 ans par une famille de riche ♥ j'obtiens tout c que je souhaite je suis pourri gâté ♥ Je suis détesté de beaucoup car je me prend pour le centre de l'univers ♥ Une école de riche, des cours particuliers, un gard du corps ...ok ok un scénario de film ♥ A 10 ans mes parents sont déjà venus 6 fois me récupérer au commissariat du quartier ♥ le jour de mes 14 ans mes parents adoptif furent assassiné a notre domicile, j'en fus le témoin mais très vite on me prends pour le suspect numéro 1 ♥ Je fus innocenté par un autre témoin du crime et donc placé en orphelinat ♥  Pendant 3 année je suis resté mué, choqué, traumatisé par le meurtre de mes parents ♥ Rien ne m'intéresse mis a part la lecture,le sport, la danse et le chant ♥ Solitaire je n'approche plus personne , ne fait plus de bêtise ♥ je suis considéré comme adolescent très perturbé et totalement renfermé ♥ Je suis particulièrement aidé par une personne a qui je dois mon entré a Harvard ♥ aujourd'hui je suis passionné par la danse et les comédies musicales • riche •  sportif • je suis détruit par la mort de ma petite amie et personne n'a encore réussi a recoller les morceaux de mon pauvre petit cœur en miette • ne souhaite plus tomber amoureux de nouveau • détestable • ne tient pas en place • n'est jamais contant • solitaire • ne pardonne rien • joueur •

Sexe du partenaire: une fille
   Nombre maximum de place: 1
   Idée de lien: Lorsque j'étais chez mes parent adoptif tu habitais a coté de chez moi et tu a toujours craqué sur moi mais jamais tu as osé m'approcher car j'étais un garçon pas fréquentable selon tes parents. un gosse adopté ne mérite pas qu'on s'intéresse a lui alors tu reste discrète mais tu es malheureuse au fond de toi de ne pas pouvoir me parler tout simplement. Le jour du meurtre de mes parents tu était la témoin qui m'a fait libérer et innocenté mais tu as souhaiter ne pas révéler ton identité car tu était encore qu'une enfant (moi j'avais 14 ans) Aujourd'hui tu me croise a Harvard et ose enfin m'approcher et me déballe toute l'histoire. Au début je t’envoie chier car je ne te crois pas mais un jour tu m'annoncera un secret que seul ma famille est au courant ( un vole chez tes parents d'on je suis l'auteur mais que tu as dissimulé pour ne pas me créer plus d'ennui et donc a ce moment la je vais commencer a te croire et au début sa va être dure d'accepter que tu m'a aidé car j'ai besoin d'aide de personne (bien trop fier) mais un lien va naitre entre nous (amour - grande amitier a toi de voir mais le lien doit être fort et très important pour nos deux perso)
   Préférence: une belle fille. Une personne qui rp et qui répond au rp car je ne souhaite pas avoir de rp abandonné. Personne qui porte de l’intérêt  a notre lien car lien très très important pour moi
(Invité)