Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjordvy ✰ awkard moment
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

jordvy ✰ awkard moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours maintenant que j'avais repris les cours et c'était assez bizarre parce que j'avoue que j'avais passée l'année dernière sans ne jamais y aller, mais j'avais beaucoup trop de problème alors j'pouvais clairement pas me permettre d'aller en cours. Mais maintenant j'avais du temps à perdre et les cours étaient aussi un bon moyen de me changer les idées et d'oublier la vie de merde que j'ai en ce moment. Et c'est alors en sortant de mon cours de journalisme que je recevais un message d'un ami qui me disait de vite le rejoindre à la winthrop parce qu'il avait besoin de moi. En tant qu'amie dévouée je me rendais donc à destination pour le rejoindre et l'aider avec son problème, le pire de tout ça c'est que c'était un truc à la con et qu'il avait juste besoin de conseilles pour choper une nana, moi qui pensais ça grave. Enfin bref, après l'avoir quitté je me baladais dans les cours de la winthrop pour atteindre la sortie mais au loin je voyais mon ex-fiancé Royce, et là je sentais mon coeur battre à mille à l'heure et tout c'que je savais c'est qu'il fallait que je me casse vite d'ici avant de tomber sur lui. Mais malheureusement j'avais pas de sortie, alors je regardais autour de moi apercevant une porte qui était ouverte avec chance alors je rentrais directement dans la pièce sans vraiment savoir où j'venais d’atterrir. Et c'est là que j'affichais un visage assez choquée ou plutôt surprise de voir un gars et une fille en pleine ébat. Merde, merde, merde je dérange ! Dis-je en posant mes mains sur mes yeux pour éviter de voir ça. J'peux aller me cacher dans la salle de bain le temps que vous finissez ? Dis-je en ouvrant un peu mes mains pour essayer de voir dans quel chambre j'étais mais bon j'y arrivais pas trop, si seulement j'savais que c'était Jorden. Enfin bref je savais que j'abusais et que je ferais mieux de sortir de cette chambre mais si c'est ça je tombe sur mon ex c'que je veux surtout pas alors je préfère limite les regarder quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce passe si vite, si étrangement. Tu ne sais pas vraiment comment tu dois comprendre tout ça. Y’a quelques mois encore il se passait rien avec Echo, maintenant c’est. Thaat fuck. Vous avez couché ensemble dans le bureau de doyen, y’a un truc nan ? Bien que pourtant ca ne peut pas t’empêcher toi, Jorden de t’amuser un peu, nan ? T’as ramené cette fille là. Cette petite rousse qui te faisais de l’oeil un peu plus tôt. Cette petite carotte sexy qui t’as lourdement chauffée pour finir dans ta chambre Winthrop où tu ne vas presque plus maintenant. Comment dire non, hein ? Comment refuser de telle tentation. Ce genre qui donne envie. A laquelle on ne peut pas résister. T’as trop galéré pendant un an en te privant de tout et rien pour te priver de la p’tite rousse qui te mater le cul, fuckit. Les choses deviennent sérieuses sur ce lit, les draps qui commence à se plier dans les coins du lit, des baisers furtivement échangés. Une porte qui s’ouvre sans rien ne demander à personne. Merde, merde, merde je dérange ! Le sursaaaut ! Stoppé net dans ton élan de séducteur du lit. T’as flippé ton slip en pensant que c’était Echo qui a décidé de te faire une visite surprise, tranquille. Rien de ça. Ouuuuf. Juste.. Leevy. La belle blonde accessoirement la meilleure amie d’ton ex que tu détestes. Un sourire se dessine sur tes lèvres. T’es au bout d’ta vie là. C’est quoi çaaaa. Deux belles nanas rien que pour toi ? Ni pense pas trop au final. Bien que ca ne t’aurais pas déplus. J'peux aller me cacher dans la salle de bain le temps que vous finissez ? Me cachez de quoi exactement ? Elle a vu Satan dans les couloirs ? Satan qui vient la chercher pour ses péchés d’mafieuse ? La fille qui est avec toi lui répond à ta place, le temps que tu comprennes remarque c‘est pas plus mal. Elle lui répond sèchement, méchamment presque de se barrer d’ici. Tu comprends madame carotte elle voulait baiser, elle. Pourtant t’es pas vraiment de cette avis, bien que le corps tout en finesse posé sur toi te dégoutait pas trop pour la suite des évènements.. Noon. Toi dégage. Carotte, vexée, prends ses fringues, à moitié à poil elle sort de la chambre avec un regard noir, tellement noir que t’aurais été torturé mainte fois juste avec son regard posé sur toi. Tu t’assois, en bord de lit, seulement le torse dénudé, ton jean encore intact. Ton jean qui n’a pas eu le temps d’être déboutonné. Tu joues à cache cache ? C’est bien un question à se poser, nan ? Parce que c’est pas trop une bonne idée de rester en pleins devant la porte hein !
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'étais trop bête d'avoir acceptée de venir à la WH, c'était juste obligatoire que je croise mon ex en y allant en sachant qu'il y vivait maintenant vu qu'il avait décampé de notre appartement en commun. Mais j'voulais surtout pas le voir parce que je savais que j'allais me mettre dans tous mes états et j'allais me sentir horriblement mal. J'essayais d'aller mieux et c'était pas facile, dès que je faisais un pas vers le bien-être et bien je refaisais dix pas en arrière juste quand on me parle de lui ou que je le vois. Alors sur le coup je n'avais pas trouvée d'autre solution que d'entrer dans une chambre au hasard sans savoir qu'il s'agissait de celle de Jorden et qu'en plus il était entrain de s'amuser avec une nana. Quand j'entendais parler la fille je posais mon regard sur elle en arquant un sourcil, d'ou elle me parle comme ça ? Ouais t'as raison bouge d'ici pétasse avant que je te fasse la peau. Dis-je d'un regard noir, Leevy et sa gentillesse dans toute sa splendeur ! Et là j'voyais la fille se tirer et je posais enfin mon regard sur Jorden, j'étais quand même étonnée de savoir qu'il voulait que je reste alors que j'ai vraiment pas été cool avec lui. Bah tiens Cahill, j'suis contente de te voir. Dis-je d'un petit sourire alors que je mordais ensuite le coin de ma lèvre quand il me demanda si je jouais à cache-cache, mouais on peut dire ça comme ça. J'viens de croiser quelqu'un que je veux vraiment pas voir.. Je peux utiliser ta chambre comme cachette en attendant ? Dis-je en faisant une petite moue alors qu'après ses paroles je me rendais en effet compte que j'étais devant la porte et qu'en effet c'était pas une bonne idée. Je refermais alors la porte pour ensuite m'approcher du brun en croisant mes bras contre ma poitrine. Toujours amoureux de moi ? Dis-je d'un petit sourire amusée, parce que oui je savais qu'il s'était amouraché de ma personne quand je l'avais manipulé pour venger Alexys ma meilleure amie et j'm'en voulais un peu d'avoir fais ça parce que c'était un gars cool et en plus là en le voyant torse nu j'pouvais voir à quel point il était canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais t'as raison bouge d'ici pétasse avant que je te fasse la peau. La p’tite rousse au p’tit cul s’en va, virer dans tous les sens du termes. Franchement tu l’aurais bien gardée si elle n’avait pas autant mal parlé à la belle blonde qui est entré par surprise. T’aimes pas trop ce genre de chose. Sortes de combat de coq version femelle. Puis t’es surtout très curieux de savoir ce que Leevy fait ici. Bah tiens Cahill, j'suis contente de te voir. Et toi dooont. C’est quand même assez étrange, hein. Comme retrouvailles , à poil, à moitié à poil, du moins. Elle qui rentre dans ta chambre. Qu’et ce qui vous arrrriveee ! J'viens de croiser quelqu'un que je veux vraiment pas voir.. Je peux utiliser ta chambre comme cachette en attendant ? Elle se rapproche de toi finalement. Tu t’approches une place sur ton lit à tes côtés pour qu’elle prenne place. Quitte à rester ici pour se cacher autant se mettre bien, hein ! C’est qui que tu fuis ? Un super amant qui t’aimes trop ? C’est pas moi pour le coup tu vois ! J’tai zappé d’ma vie, j’tai avec une autre gonzesse encore plus canon que toi, pleure pas, tout ira bien ! Tu la pousses légèrement en rigolant. T’es sûr que ça va Leevy ? Elle en arrive au point de fuir et de se cacher de quelqu’un alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final j'étais bien contente d'être tombée dans la chambre de Jorden, certes j'avais pas été cool avec lui et je lui avais donnée des tonnes de fausses idées mais dans tous les cas j'savais que c'était un type cool. La preuve il accepta de virer la rousse pour me laisser la place, enfin pas dans son lit mais dans sa chambre c'qui est déjà pas mal. J'espérais juste pas me prendre des reproches sur c'que j'avais fais par le passé avec lui et que genre on reprend tout à zéro. Je lui expliquais alors que je me cachais de quelqu'un pour ensuite venir m'asseoir à côté de lui sur son lit et lever mes yeux au ciel avec un petit sourire amusée à l'écoute de ses mots. De un c'est très bien de m'avoir zappé de ta vie j'aurais foutu plus de bordel qu'autre chose et de deux y'a pas plus belle gosse que moi alors arrêt ton cinéma Cahill. Dis-je de mon sourire ravageur, en même temps suffisait de me regarder pour savoir que j'étais super canon et des compliments j'en ai eu des millions dans ma vie haha. Je venais ensuite mordre le coin de ma lèvre quand il me demanda si ça allait, j'pense qu'il se doutait que c'était pas pour rien que je me cachais de cette façon et qu'il voulait donc un peu plus de détail. Comment aller bien alors que j'me suis faites larguer par le père de mon fils alors que j'étais enceinte et qui m'avait en plus de ça demandé ma main y'a même pas un mois ? Dis-je en pensant que ma réponse était assez logique sur le fait que non ça n'allait pas. Enfin bref je l'ai croisé et j'veux pas le voir. Et puis ta compagnie doit être mieux non ? J'en ai marre des connards. Dis-je d'un petit sourire pour essayer de vite oublier mes mauvaises pensées qui me faisaient tout le temps pleurer en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La paradoxe à l’état pur le Jorden. Tu peux être le pire des rancuniers, le pire des connards du monde réunis si on te fait d’la merde dans ton dos. D’la merde tout cours.  Regardes Alexys.. Bon t’as mis un an pour le comprendre, voir.. Cinq ans si on compte toutes ces années sans se voir et pendant les quelles, tu as pensé à elle. Cinq ans que tu lui courrais après comme un lapin derrière.. une carotte ? T’as coupé court à ton retour. Impossible pour toi d’envisager l’ombre d’une sympathie envers elle. L’ombre d’un sentiment aimable envers cette connasse qui t’a fait souffrir. La tu et rancunier, méchant, atroce. Pour autant, personne ne sait vraiment à quel point tu as les mots blessant et la colère très négative quand on te voit toujours souriant, toujours à faire le con. Tu pourrais faire la gueule à Leevy, la toucher où sa fait mal, tu sais faire. Mais t’as pas envie, tu te sens pas super blessé par sa petite manipulation. T’étais intéressé par elle sans pour autant être dans le grand amour. Oui, elle t’a un peeeeeeeuuu méprisé. Tu l’as mal prit sur le coup, mais tu restes Jorden. Il t’en faut beaucoup pour que tu deviennes méchant. De un c'est très bien de m'avoir zappé de ta vie j'aurais foutu plus de bordel qu'autre chose et de deux y'a pas plus belle gosse que moi alors arrêt ton cinéma Cahill. Tu souris en continuant de fixer ses lèvres, ses yeux, son visage d’ange qui frôle le parfait. C’est vrai qu’elle sublime, de là à dire que c’est la plus parfaite, naaaan. Ouaais, on va dire ça. En tout cas on peut dire que dans cette pièce y’a pas plus belle gosse que toi, c’est déjà pas mal ! Tu lui demandes si ça va. Qu’est ce qui peut bien se passer pour jouer à un cache cache dans la winthrop house. Bien que toi, ca te choquerais pas un pett si elle te dit que c’est vraiment un cache-cache énorme. Comment aller bien alors que j'me suis faites larguer par le père de mon fils alors que j'étais enceinte et qui m'avait en plus de ça demandé ma main y'a même pas un mois ? Tu soupires, désespéré par ce genre de mec. Tu ne connais pas Royce, du moins, pas vraiment. De vue, à peine juste parce qu’il est rouge et que tu l’es aussi. Enfin bref je l'ai croisé et j'veux pas le voir. Et puis ta compagnie doit être mieux non ? J'en ai marre des connards. Je sais pas comment font les autres mec pour réagir comme ça avec leur nana. Qu’est ce que je donnerais cher pour avoir une meuf canon, gentille.. enfin.. J’crois que t’es gentille hein ? Nan j’sais pas. J’comprends pas ? Surtout qu’il s’est engagé doublement avec votre bébé et les fiançailles. Tu peux bien rabâcher l’histoire, ca n’arrangera rien.. Tu ne comprendras jamais et elle veut peut être pas réecouter l’histoire après tout. Tu pousses une de ses mèches de cheveux de épaule du dos de ta main. Son visage dégagé. Ses yeux que tu aperçois encore mieux. Viens faire câlin à tonton Jorden ! Tu écartes tes bras, ton sourire de con aux lèvres. Tu vas m’faire plaisir d’oublier ce mec et puis de.. Pas le fuir quand tu le vois, hein ? Geeenre, tu lui fais face. Baaaam. Coup de boule. C’est pas Rimbo la meuf calme toi. Montres lui que t’es grave mieux que tout ce qu’il peut penser de toi en te lâchant comme une vulgaire chaussette qui pue ! Jorden qui donne des conseils post rupture. C’est l’hopital qui se fou de la charité làààà ! Enfin. Vas pas voir Alexys pour un conseil tu vois. Elle sait pas vraiment gérer les délires comme ça, celle là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant quand je voyais Jorden je m'en voulais un peu de mettre foutu de lui, parce que franchement il avait peut-être ses défauts mais dans tous les cas c'était un gars gentil qui méritait d'être heureux. Enfin bon ma petite manipulation n'avait pas non plus durée des années mais je le regrettais quand même. Mais bon, dans c'qui était de défendre ma meilleure amie j'étais capable de déplacer des montagnes alors j'avais pas vraiment réfléchie à mes actes, mais j'suis comme ça, j'ai jamais eu la réputation de la fille la plus sympas du campus. Au contraire, j'étais plus la garce manipulatrice et menteuse, c'est sympas non ? Mais j'étais contente de savoir qu'il ne m'en voulait pas sinon il ne se comporterait sûrement pas de cette façon avec moi. Ouais t'as raison c'est déjà pas mal. Dis-je amusée en levant mes yeux au ciel, de toute façon j'avais pas besoin qu'on me dise que j'étais canon parce que je le savais déjà haha. Et j'pense que ça pouvait être aussi le cas de Jorden, fallait pas mettre bien longtemps pour comprendre que lui aussi c'était un vrai beau goss. Je lui expliquais ensuite c'que je foutais dans sa chambre et ça me saoulais assez de parler de ça mais j'pense que je lui devais bien des explications. J'crois que c'est justement mon problème de gentillesse qui a tout cassé. Dis-je d'une petite grimace, oui Royce m'avait donné l'excuse qu'il pouvait pas rester avec une mafieuse (donc contraire de gentillesse) enfin bon j'y croyais pas trop vu qu'il connaissait cette partie de ma vie depuis plus d'un an déjà. Mais sinon j'comprend pas plus que toi tu sais, j'savais que les hommes pouvaient être des salopards mais peut-être pas à ce point. Dis-je d'une petite grimace, ah ouais j'avais carrément la haine envers les hommes depuis. Je souriais alors amusée quand il m'ouvrit ses bras pour que je vienne lui faire un câlin, bon comment dire que j'étais pas du tout câlin ? Mais là il était trop mignon avec sa petite bouille alors j'pouvais pas dire non. C'est bien parce que c'est toi ! Dis-je amusée en venant dans ses bras en le serrant un instant contre moi alors que j'écoutais ensuite ses paroles et putain de merde, il avait trop raison. C'qu'il me disait de faire c'était exactement le comportement que je devrais avoir mais le problème c'est que j'y arrivais pas. Ouais j'sais t'as raison ! Mais j'pense que t'es plutôt bien placé pour savoir que c'est jamais facile de réagir de cette façon quand t'es toujours amoureux de la personne. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, oui quand je lui disais ça je faisais évidemment référence à Alexys et tiens qu'il m'en parla juste après. Tu sais c'est pas une bonne idée de critiquer ma meilleure amie devant moi parce que je pourrais sortir les griffes. Dis-je amusée, ouais c'était un sujet sensible parce que je détestais qu'on parle mal d'elle mais d'un certain côté j'pouvais aussi comprendre le brun.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)