Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours maintenant que j'avais repris les cours et c'était assez bizarre parce que j'avoue que j'avais passée l'année dernière sans ne jamais y aller, mais j'avais beaucoup trop de problème alors j'pouvais clairement pas me permettre d'aller en cours. Mais maintenant j'avais du temps à perdre et les cours étaient aussi un bon moyen de me changer les idées et d'oublier la vie de merde que j'ai en ce moment. Et c'est alors en sortant de mon cours de journalisme que je recevais un message d'un ami qui me disait de vite le rejoindre à la winthrop parce qu'il avait besoin de moi. En tant qu'amie dévouée je me rendais donc à destination pour le rejoindre et l'aider avec son problème, le pire de tout ça c'est que c'était un truc à la con et qu'il avait juste besoin de conseilles pour choper une nana, moi qui pensais ça grave. Enfin bref, après l'avoir quitté je me baladais dans les cours de la winthrop pour atteindre la sortie mais au loin je voyais mon ex-fiancé Royce, et là je sentais mon coeur battre à mille à l'heure et tout c'que je savais c'est qu'il fallait que je me casse vite d'ici avant de tomber sur lui. Mais malheureusement j'avais pas de sortie, alors je regardais autour de moi apercevant une porte qui était ouverte avec chance alors je rentrais directement dans la pièce sans vraiment savoir où j'venais d’atterrir. Et c'est là que j'affichais un visage assez choquée ou plutôt surprise de voir un gars et une fille en pleine ébat. Merde, merde, merde je dérange ! Dis-je en posant mes mains sur mes yeux pour éviter de voir ça. J'peux aller me cacher dans la salle de bain le temps que vous finissez ? Dis-je en ouvrant un peu mes mains pour essayer de voir dans quel chambre j'étais mais bon j'y arrivais pas trop, si seulement j'savais que c'était Jorden. Enfin bref je savais que j'abusais et que je ferais mieux de sortir de cette chambre mais si c'est ça je tombe sur mon ex c'que je veux surtout pas alors je préfère limite les regarder quoi.
(Invité)