Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu il y a deux jours un message de Jude m'annonçant qu'on venait de lui redonner la garde de son fils et j'étais vraiment contente pour lui. Parce que oui, je voyais Jude pratiquement tous les jours à l'hôpital en allant voir Oscar mon fils en ce moment et il me parlait à quel point c'était pas facile les procédures pour récupérer Aaron et aussi que ce n'était pas non plus facile pour lui de l'avoir perdu. J'essayais de le soutenir du mieux que j'peux et il faisait de même de son côté vu que disons je n'étais pas non plus au top de ma forme en sachant que j'avais perdu l'amour de ma vie et que mon fils était en danger à cause de sa naissance si prématuré. Du coup le brun faisait vraiment partie des personnes avec qui j'me sentais le mieux en ce moment, je me sentais bien avec lui et je me posais pas de question, c'était juste simple entre nous et puis il faut pas oublier qu'on se connait depuis l'enfance déjà. Je n'avais malheureusement pas pu me déplacer dans le week-end mais c'est dans la soirée du dimanche soir que je décida de prendre un taxi direction l'appartement de Jude, j'voulais lui faire une petite surprise en allant le voir et surtout pour fêter le retour d'Aaron. Une fois arrivée à destination je venais devant sa porte d'entrée accompagné d'une bonne bouteille de champagne et d'une grosse peluche pour Aaron. Je frappais donc à sa porte impatiente qu'il ouvre et de le voir, j'espérais vraiment qu'il soit à son appart sinon ma surprise allait faire un vrai flop et ça serait bien dommage.
(Invité)