Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudevy ✰ when you feeling good
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

judevy ✰ when you feeling good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu il y a deux jours un message de Jude m'annonçant qu'on venait de lui redonner la garde de son fils et j'étais vraiment contente pour lui. Parce que oui, je voyais Jude pratiquement tous les jours à l'hôpital en allant voir Oscar mon fils en ce moment et il me parlait à quel point c'était pas facile les procédures pour récupérer Aaron et aussi que ce n'était pas non plus facile pour lui de l'avoir perdu. J'essayais de le soutenir du mieux que j'peux et il faisait de même de son côté vu que disons je n'étais pas non plus au top de ma forme en sachant que j'avais perdu l'amour de ma vie et que mon fils était en danger à cause de sa naissance si prématuré. Du coup le brun faisait vraiment partie des personnes avec qui j'me sentais le mieux en ce moment, je me sentais bien avec lui et je me posais pas de question, c'était juste simple entre nous et puis il faut pas oublier qu'on se connait depuis l'enfance déjà. Je n'avais malheureusement pas pu me déplacer dans le week-end mais c'est dans la soirée du dimanche soir que je décida de prendre un taxi direction l'appartement de Jude, j'voulais lui faire une petite surprise en allant le voir et surtout pour fêter le retour d'Aaron. Une fois arrivée à destination je venais devant sa porte d'entrée accompagné d'une bonne bouteille de champagne et d'une grosse peluche pour Aaron. Je frappais donc à sa porte impatiente qu'il ouvre et de le voir, j'espérais vraiment qu'il soit à son appart sinon ma surprise allait faire un vrai flop et ça serait bien dommage.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : judevy ✰ when you feeling good Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judevy ✰ when you feeling good 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
judevy ✰ when you feeling good 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Récupérer Aaron n'a pas été de tout repos. J'ai quand même mis en tout à peu près deux mois pour réussir à le récupérer. J'ai du constituer un dossier assez solide pour contrer tout ce que les services sociaux ont retenu contre moi pour arriver à me le retirer. Certes, je ne suis pas parfait.. j'veux dire, j'suis dépressif, en rémission d'une leucémie, j'ai déjà tenté de me suicidé et j'ai des problèmes avec la drogue. Mais à défaut d'pas être un homme parfait, j'pense être un bon père. J'aime mon fils et je ferais absolument n'importe quoi pour lui. Quoi qu'il en soit, j'ai enfin pu le récupérer et ça me fait du bien de l'avoir à mes côtés même si je n'ai pas pu en profiter à cent pour cent puisque madame Leandra a décidé de s'incruster samedi soir. Je conçois qu'elle se soit attachée à lui, mais en choisissant Jasper, elle devrait comprendre que c'est Aaron et moi qu'elle perd, pas juste moi. On peut pas continuer comme ça. J'veux dire, Aaron considérait Leandra comme sa mère, on vivait tous les trois et qu'elle ne soit plus avec nous.. ça veut tout dire. Elle peut pas venir voir Aaron comme ça de temps en temps, ça me fait mal à moi. Mais ça elle s'en fiche. Heureusement, dimanche j'ai pu aller me balader avec mon fils et discuter avec lui, de son été avec Roxanna et sa petite soeur. Vers dix huit heures, nous sommes rentrés à l'appartement et j'ai installé Aaron devant un dessin animé pendant que je relis mes cours. Quand tout à coup, on toque à la porte. J'ouvre et je découvre Leevy, tout sourire avec une bouteille de champagne dans les mains. Je la regarde, assez surpris mais très content de la voir. J'sais qu'elle a pas une vie facile en ce moment elle aussi, et on se soutient. C'est ce qu'on fait depuis qu'on est tout petits à vrai dire. « Heeeey, j'm'attendais pas à te voir..  » Je l'embrasse et je la fais entrer, regardant sa bouteille, « Dis donc, tu fais pas les choses à moitié toi ! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre c'que c'était de perdre un enfant, parce que oui avant d'avoir mon bébé avec Royce j'étais tombée enceinte il y a maintenant deux ans d'une petite fille Audrey et son père Sacha a décidé d'en prendre la garde entière en disant que je n'étais pas quelqu'un de stable pour élever un enfant et que je foutais ma fille en danger à cause de mon métier. Je savais qu'il avait raison alors j'avais laissée les choses se faire et maintenant je le regrettais vraiment parce que j'arrivais pratiquement plus à la voir. Alors oui j'pouvais comprendre Jude quand on lui a enlevé Aaron et c'est aussi pour ça que je me suis montrée si proche de lui ces derniers temps. Mais j'étais maintenant contente de savoir qu'il avait récupérer son fils, chose totalement logique vu qu'il le méritait vraiment. Et pour fêter ça j'avais décidée de débarquer devant sa porte avec un sourire sur les lèvres, fallait vraiment que j'aille voir Jude pour réussir à sourire comme ça vu ma mauvaise période. T'as récupéré Aaron et tu crois que j'vais pas venir te voir pour fêter ça ? Et puis ça fait longtemps que j'ai pas vu sa bouille moi ! Dis-je d'un petit sourire alors que je venais déposer un baiser sur la joue du brun pour ensuite rentrer dans son appartement. C'est bien connu que j'suis excessive ! Puis rien de mieux que le champagne pour fêter ce genre d'occasion non ? Dis-je d'un petit sourire tout mignon alors que je regardais un instant autour de moi, c'est bizarre je connaissais Jude depuis des années mais je n'étais encore jamais venue chez lui. Enfin j'espère que je te dérange pas, tu n'attendais personne ? Lui dis-je subitement d'un petit sourire gênée, peut-être qu'il devait voir Leandra j'en sais rien.. J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'est devenue sa relation avec elle. Et c'est en laissant parcourir mes yeux autour de moi que je voyais finalement Aaron, je m'approchais alors pour le prendre dans mes bras en souriant et lui donner la peluche que j'avais achetée en plus de la bouteille de champagne. Bah alors il est pas content de revoir son papa mon petit chou ? Dis-je en souriant, alala avant j'étais vraiment pas fan des enfants mais maintenant que j'en avais c'était différent et puis en regardant Aaron je me disais qu'un jour mon fils sera aussi grand et fort que lui et ça me faisais du bien comme idée. Bon sur le coup j'étais tout excitée de voir son fils mais fallait pas que Jude pense que c'était seulement pour ça, j'voulais aussi passer du temps avec lui chose qui me faisais toujours du bien.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Voir Leevy n'est jamais une mauvaise surprise. Oh non, c'est juste impossible et vous savez pourquoi ? Parce que Leevy est un petit rayon de soleil. Ouais, la belle blonde est un soleil et elle a été un soleil depuis que j'suis petit hein. Quand j'étais malade et qu'on se retrouvait à l'hosto pour courir dans les couloirs et faire chier les autres malades. Mes souvenirs avec Leevy là-bas sont certainement mes meilleurs souvenirs de quand on a découvert ma leucémie alors que je n'avais que six ans. T'as récupéré Aaron et tu crois que j'vais pas venir te voir pour fêter ça ? Et puis ça fait longtemps que j'ai pas vu sa bouille moi ! Je ris, la laissant m'embrasser avant de lui rendre le baiser. J'ai pas vu grand monde en fait, parce que je suis parti en Afrique au mois d'Août. « Ça m'fait beaucoup plaisir de te voir. »  Et j'le pense, sa bonne humeur est même étrange quand on sait que sa vie n'est pas au beau fixe en ce moment. C'est bien connu que j'suis excessive ! Puis rien de mieux que le champagne pour fêter ce genre d'occasion non ? J'hoche la tête et j'ouvre plus grand ma porte pour l'inviter à entrer, Enfin j'espère que je te dérange pas, tu n'attendais personne ? - « Non non non, j'attendais personne, mais vas-y entre entre ! »  Je prends la bouteille de champagne en la laissant entrer alors qu'elle se dirige vers Aaron, assis dans le canapé en train de regarder son dessin animé. Bah alors il est pas content de revoir son papa mon petit chou ? Aaron sourit à la demoiselle en hochant la tête, un peu timide et je vais dans la cuisine chercher deux coupes de champagne. Je reviens dans le salon où je pose les coupes et j'ouvre la bouteille. Aaron sursaute un peu quand je débouchone, ce qui me fait rire et je sers les deux coupes qui moussent à mort. « J'suis un Mather et j'ai jamais été doué pour ouvrir du champagne. »  Je tends la coupe à Leevy et je m'assoie à côté d'elle en prenant la mienne, « Merci pour le champagne et.. à notre amitié ? Aux enfants ? »  Je souris et je bois une gorgée, « Comment va Oscar d'ailleurs ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire rassurée qu'il soit content de me voir et qu'en plus il n'attendait personne donc la voie était libre. Parfait, je t'en aurais voulu si tu m'avais mise à la porte. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que j'entrais dans l'appartement comme il me le conseilla pour ensuite m'approcher de son fils et le prendre dans mes bras. Son petit sourire timide me faisais aussi sourire, cet enfant était vraiment adorable et je trouvais d'ailleurs qu'il ressemblait à Jude. Je le reposais ensuite sur le divan pour le laisser voir ses dessins-animés alors que je posais mon regard sur le brun quand il revint avec deux coupes de champagne. C'est vrai que j'aurais peut-être dû opter pour de la vodka ou quelque chose comme ça. Mais quand Aaron sera couché tu pourras toujours sortir quelque chose de plus fort. Dis-je en gardant mon éternel sourire amusé alors que je m'étais installé sur le canapé, évidemment je plaisantais avec lui mais c'est vrai qu'en tant que mather le champagne devait être une boisson pour les enfants haha. Je le remerciais d'un sourire lorsqu'il me servis pour ensuite me donner ma coupe et finalement trinquer avec lui. Exactement ! Et au retour de ton fils surtout parce que c'est le plus important aujourd'hui. Dis-je d'un sourire sincère alors que je prenais une gorgée après avoir trinqué avec lui. Il est encore trop petit pour être sûr qu'il s'en sorte sans problème mais pour l'instant il grandit bien et les médecins sont confiant, alors je garde espoir que ça aille. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre quand il me demanda des nouvelles d'Oscar, ça me faisais un peu perdre le sourire parce que faut dire que je m'inquiétais pour mon fils et j'aurais juste préféré qu'il arrive au bout de neuf mois comme un bébé normal et qu'il n'est aucun problème. Mes yeux se posèrent ensuite sur Jude alors que je buvais une nouvelle gorgée du liquide dorée, c'est bizarre mais.. En voyant Jude en dehors d'un hôpital je le voyais différemment, beaucoup plus craquant en fait, mais bon faut croire que j'ai toujours eu un faible pour les bruns aux cheveux bouclés. Je secouais alors légèrement ma tête pour reprendre mes esprits parce que j'allais sembler bizarre à le fixer comme ça. N'empêche j'ai quand même envie de relever le fait que c'est la première fois qu'on se voit en dehors d'un hôpital et ça fait du bien. La couleur des murs blancs ça t'allais pas vraiment au teint. Je disais un peu n'importe quoi mais c'est pas grave, c'est juste qu'avec le brun j'étais totalement naturelle et je disais ce qui me passais par la tête.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
C'est clair que quand on a toqué à ma porte ce soir, je ne m'attendais certainement pas de voir Leevy. Je l'ai prévenu que je récupérais Aaron, mais je ne m'attendais surtout pas à ce qu'elle débarque avec une bouteille de champagne. Madame a sorti le grand jeu et je suis très loin de m'en plaindre. Bah ouais, j'suis un Mather, faut pas l'oublier et j'aime l'alcool. Le champagne, c't'un peu un alcool de bourge mais on s'en fou, ça reste de l'alcool très agréable à consommer. Et heureusement, vu le prix.  C'est vrai que j'aurais peut-être dû opter pour de la vodka ou quelque chose comme ça. Mais quand Aaron sera couché tu pourras toujours sortir quelque chose de plus fort. Je secoue la tête, « Mais non le champagne c'est parfait ! J'essaie d'être un père exemplaire maintenant. »  Même si ça n'exclue pas le fait de boire une petite vodka après. On trinque et je trempe mes lèvres dans ma coupe de champagne pour boire une gorgée. Je regarde Leevy et je lui demande alors des nouvelles de son fils. C'est bizarre quand on y pense.. J'veux dire, Leevy et moi, on se connait depuis qu'on est enfants et tout à coup on est là, à trinquer du champagne mais surtout à discuter de nos enfants. Nos enfants. C'est dingue. Il est encore trop petit pour être sûr qu'il s'en sorte sans problème mais pour l'instant il grandit bien et les médecins sont confiant, alors je garde espoir que ça aille. Je souris un peu et j'hoche la tête, « Bon, si les médecins sont confiants c'est cool. Y'a pas de raison que ça se passe mal..  » Je souris de plus belle et je pose ma main sur la sienne, « Le plus important c'est ta présence. Je sais pas si les médecins te l'ont dit mais faut pas hésiter à lui parler, à le toucher.. ils te laissent le prendre dans tes bras ou pas encore ? »  Vu à quel point il est prématuré, c'est possible qu'il doive encore rester un peu en couveuse avant qu'il puisse sortir pour être pris dans les bras. N'empêche j'ai quand même envie de relever le fait que c'est la première fois qu'on se voit en dehors d'un hôpital et ça fait du bien. La couleur des murs blancs ça t'allais pas vraiment au teint. Un sourire se dessine sur mon visage, « C'est vrai ça ! Tu sais ce qui me fait le plus bizarre ? Le fait que tu sois maman et moi papa. J'te revois encore avec ta petite bouille de petite fille. »  Je secoue la tête d'un air faussement désespéré, « Toutes les bêtises que tu m'as fait faire.. t'avais vraiment une très mauvaise influence sur moi n'empêche ! » Bien sur, je rigole hein, j'étais pas contre faire toutes ces conneries avec elle à l'époque. On faisait un beau duo de casses pieds.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait très peu de chance pour que je retrouve Jude à Harvard et pourtant c'était le cas, et bizarrement même si j'étais qu'une enfant quand je l'ai rencontré je me souvenais très bien de nous deux et de nos conneries, alors forcement j'étais vraiment contente de l'avoir retrouvé et d'avoir repris des bons contact avec lui. Tant mieux si je participe au fait que tu deviennes un bon père même si c'est déjà le cas. Dis-je amusée en le regardant, ouais c'est clair que le champagne c'était beaucoup plus sage qu'une autre boisson de mather mais bon c'était un alcool pour fêter quelque chose et j'étais bien venue pour ça. Une fois installée sur divan à ses côtés et nos coupes servis je venais boire une gorgée du liquide dorée après avoir trinqué avec lui. Ouais je sais.. Mais bon j'peux pas m'empêcher d'avoir des doutes quand j'le vois si petit chaque jour. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre quand on venait à parler d'Oscar, oui les médecins étaient confiant c'est vrai mais bon je restais une maman morte d'inquiétude. Oui j'essaye de le voir le plus souvent possible vu que j'peux maintenant le prendre dans mes bras depuis quelques jours, mais à chaque fois ça me fais tellement mal de le voir dans cet état là si tu savais. Dis-je en baissant le regard, j'essayais d'y aller tous les jours mais bon le voir aussi petit ça me rendais carrément malade, j'aurais juste préférée qu'il naisse normalement. J'essayais ensuite de changer de sujet pour retrouver un peu plus de sourire et je secouais doucement ma tête amusée quand il me disait que c'était bizarre tout ça, lui papa et moi maman, ouais c'est pas faux. J'suis bien d'accord, j'ai l'impression de prendre un gros coup de vieux quand tu me dis ça ! Mais j'suis certaine qu'on a gardés la même folie qu'avant. Dis-je amusée alors que je riais ensuite quand il me disait que j'avais été une mauvaise influence sur lui, je lui tirais alors la langue comme j'aurais pu le faire quand on été petits. Moi une mauvaise influence ? Tu rigoles ! C'est toi le premier qui est venue vers moi pour que je vienne dessiner avec toi sur les murs ! Dis-je toujours amusée, comment j'me souvenais de ça ? Franchement aucune idée, mais c'était vraiment la belle époque. J'aimerais bien revenir à cette vie là en claquant des doigts alors que maintenant on galère avec notre vie d’adulte. Parce que oui grandir c'était jamais simple, bon on était pas au top de la santé plus jeune mais j'pensais qu'on s'en rendait pas vraiment compte non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)