Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleo ↻ it's good to see you
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

leo ↻ it's good to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un soir de semaine et j'avais décidée d'être raisonnable en allant boire un verre dans un bar sympa spécialité peinture à Boston, habituellement j'aurais préférée faire la fête en mode mather comme j'aime tant le faire mais bon j'savais que j'allais foutre mes études en l'air si je continuais comme ça de me dépraver. Et puis c'était cool d'aller faire un tour dans ce genre d'endroit, une fois avec ma clic de pote j'arrivais dans le bar pour alors regarder autour de moi, j'étais pas une lowell et donc pas une artistique mais c'était vachement joli de voir de la peinture et des tableaux partout, surtout qu'on pouvait être créatif tout en buvant, quoi de mieux haha ? Je m'étais alors installé avec mes amis tout en me commandant une bière que je buvais assez vite. Et c'est en regardant autour de ma personne que mes yeux bleus se posèrent sur Leo aka mon ancien coloc et surtout trop bon pote de la mort qui tue. Je le connaissais depuis mon arrivée à Harvard et franchement j'adorais cet homme, je riais toujours comme une folle avec lui et là ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu, depuis qu'il s'était éloigné de la mather en fait, traite qu'il est. Je décida alors de me lever pour ensuite m'approcher des pots de peinture pour ensuite en mettre sur deux doigts de chacune de mes mains et ensuite m'approcher de Leo en sautant carrément sur son dos. Bouyaaa ! La délicatesse de Chrysta bonjour. Je venais alors passer mes doigts pleins de peinture qui était d'ailleurs bien rose sur ses joues, oui j'étais une emmerdeuse de premier alors forcement Halberstam n'allait pas y échapper. Je descendais ensuite de son dos pour alors le regarder en affichant un large sourire. Leo le militaire pour bisounours, j'aime bien. Dis-je en riant, bah ouais les deux traces de peinture ça faisait comme les militaires et rose bisounours quoi.. J'ai de l'imagination hein. Alors comme ça ce passe, d'abord je t'insulte de pas donner de nouvelle ou je te fais un câlin parce que tu m'as manqué ? Dis-je en faisant une petite moue de réflexion, bref maintenant qu'il était là j'allais certainement pas le lâcher haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme fut bien obligé de quitter les quelques potes avec qui il était sorti ce soir, étant donné qu'une blonde un peu folle sur les bords venait de s'accrocher lourdement à son dos, l'entraînant avec elle. Leo la réceptionna pour pas qu'elle se tombe, avant de sentir une substance non identifiée sur sa joue. Il la laissa glisser pour qu'elle pose ses pieds au sol et toucha la matière pâteuse qui était bien comme il s'en doutait de le peinture. « Tu peux pas dire bonjour avant de m'agresser ? » Il rit doucement avant de faire mine de réfléchir longuement, tout en s'approcha d'un des pots de peinture où il trempa deux doigts avant de s'approcher rapidement de Chrysta pour lui peindre deux traits sur chaque joue comme les indiennes. « Je veux d'avoir un câlin ! Comme si c'était pas ma faute si tu donnes pas de nouvelles ! » Il la serra dans ses bras content de la revoir, c'était toujours étrange de constater qu'ils étaient arrivés à s'éloigner autant alors qu'ils avaient été si proches durant leur première année. Ils étaient toujours complices, mais Leo avait conscience que ça n'avait rien à voir avec leur lien d'antan. Il la relâcha pour la regarder, peaufinant le maquillage qu'il avait entreprit de lui faire avec la peinture. « Maintenant tu peux m'insulter à ta guise, je crois que je t'ai donné une nouvelle raison de me détester. » dit-il en pouffant, tout en continuant de transformer la Mather en Schtroumphette, elle appréciera le choix de la couleur bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu sais bien que ma façon de dire bonjour c'est t'agresser. Dis-je d'un petit sourire tout fière, bah oui Leo avait vécue avec moi pendant un an à la mather alors forcement il savait que j'pouvais être bizarre et totalement disjonctée alors oui sauter sur son dos c'était tout à fait normal. Et en plus de ça je lui avais mis un peu de peinture rose sur le visage et ça lui allait tellement bien haha. Non mais c'est ta faute, c'est toi qui est partie de la mather, on était ta famille quoi ! Dis-je en faisant une mine toute triste comme si son départ m'arrachait totalement le coeur mais bon ce n'était pas pour autant que je profitais pas de son câlin, je le serrais alors dans mes bras tout en affichant un large sourire quand même contente de revoir mon petit Leo. Oh non pas du bleu t'abuses là, j'vais vomir quoi ! Dis-je en lui donnant un petit coup de poing dans le torse après avoir vu qu'il m'avait badigeonner de peinture bleu sur le visage, bah on avait la classe comme ça haha. Bon princesse Barbie je t'offre un verre ? Je crois que t'as pleins de chose à me raconter. Parce que ouais ça faisait quand même un moment que je n'avais pas de ses nouvelles et étant toujours aussi curieuse j'avais envie de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il se rappelait parfaitement de quel genre de bulldozer Chrysta pouvait être. Mais ça faisait partie de son charme, c'était pour cela qu'on l'aimait. Même s'ils se voyaient beaucoup moins qu'avant et qu'il avait délaissé la blonde il y a un moment déjà pour d'autres amitiés, il avait toujours beaucoup d'affection pour cette folle. « Ok donc je t'agresse une bonne journée aussi Chrysta. » dit-il en riant avant de lever les yeux au ciel, sourire toujours aux lèvres malgré tout, il l'écouta l'accuser d'avoir abandonné sa famille, que c'était la raison pour laquelle ils ne se voyaient plus et compagnie. « Oh je t'en prie arrête de mentir, on a pas besoin d'habiter ensemble pour se voir dindonne ! » Bataille de peinture en place, le jeune homme se vengea du rose en peignant un petit trait bleu sur le visage de la Mather qui protesta. « Oh ça va, petite nature ! Il faut apprendre à ouvrir son esprit ! » Il rit, princesse Barbie mais oui bien sur ! « Oui paie moi un verre Ken, j'ai des mois à te raconter ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais juste trop contente de voir Leo ce soir et ça ce voyait d'ailleurs vu que je décidais de lâcher mes amis pour rejoindre le brun, bah ouais mes potes j'les vois tout le temps alors que monsieur j'ai disparu de la circulation c'était pas trop le cas. Dis pas bonjour, c'est le soir ducon. Dis-je d'un petit sourire amusée en battant des cils, ouais toujours le mot pour faire plaisir haha. J'lui faisais ensuite savoir que c'était un traite d'avoir quitté la mather, parce que ouais c'était un coloc parfait et je me trouvais bien seule dans ma chambre maintenant. Menteur ! Je t'ai pas vu depuis quoi ? Trois mois ? Voir quatre ? Alors t'as intérêt à te rattraper ! Dis-je d'un regard faussement menaçant alors que j'me prenais ensuite de la peinture bleu sur le visage et lui de la peinture rose, avouez le rose lui va trop bien au teint haha. Non non j'ouvre pas mon esprit, le bleu c'est tout le contraire de toi, c'est moche. Dis-je en riant, bah ouais fallait bien un mot gentil dans cette soirée. Je riais alors quand il m'appela Ken, ouais pas mal. J'allais donc rejoindre le bar avec lui pour commander deux bières vu que y'avait rien de mieux. Bon dis-moi tout, ta psy t'écoutes !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)