Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoraph ☾ worst lie ever
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

coraph ☾ worst lie ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu Raphael depuis le summer camp et je trouvais ça bizarre, d'accord notre relation était devenue super weird et ça serait limite normal qu'il m'ignore mais j'sais pas c'était pas un comportement normal de sa pars, j'avais besoin de ses nouvelles moi. C'est donc pour ça qu'en me réveillant ce matin j'étais bien décidé à aller lui rendre visite après ma longue journée de cours. Je finissais alors dans les alentours de dix-huit heures, je pris seulement le temps de rentrer chez moi pour prendre une douche et me changer pour ensuite prendre un taxi direction l'appartement de mon meilleur ami si on peut dire ça comme ça. Bon j'venais pour lui gueuler dessus parce que j'avais pas de nouvelle mais j'savais aussi que je voulais passer ma soirée avec lui, je savais pas si ça serait en mode meilleurs amis ou en mode on peut pas s'empêcher de coucher ensemble, surprise ça dépendra de notre humeur faut croire. C'est donc une fois devant la porte de son appartement que je frappais à la porte pour ensuite attendre sagement ayant bien hâte de l'avoir face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était rentré du Summer Camp et les cours ont repris, sauf que depuis qu'on est rentré, j'ai mon fils chez moi. Et quand je suis en cours, je le mets à crèche, alors du coup j'évite de sortir et surtout je ne téléphone pas à Cora pour lui demander de passer. Non sinon je serais forcément obligé de lui parler de mon fils. Et j'en ai aucune envie pour le moment, bien que Talya m'ait dit que je devrais lui en parler, parce que la rousse a accepté la fille de Talya ainsi que sa grossesse. Donc peut être que son dégoût pour les enfants en quelque sorte est partie, je ne sais pas. J'étais dans le salon, alors que Mateo était dans son parc à jouer, alors que je regardais la télévision, décontracté, en jogging. Sauf que quelqu'un vient à me déranger dans ce moment de détente. Donc je me lève de mon canapé pour pouvoir aller ouvrir. Sauf que là quand je découvre qu'il s'agit de Cora, mon coeur loupe un battement, parce que là clairement elle va voir que j'ai un fils et ça me panique, mais j'essaye de ne rien laisser paraître et je lui souris. " Salut Cora ! " Je souris pour déposer un baiser sur sa joue délicatement. Et maintenant je l'invite à entrer. Bah oui forcément, alors je me pousse et je me crispe, parce que on entend mon fils s'amuser et faire du bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non franchement je me demandais pourquoi j'avais pas de nouvelle de Raph, peut-être qu'il voulait plus me voir après notre petite aventure dans sa voiture au summer camp ? Fin j'sais pas il avait pas l'air d'avoir quelque chose contre moi alors j'me disais que c'était pas normal de pas avoir de ses nouvelles. Et je ne comptais pas laisser les choses se faire c'est donc pour ça que je me rendais à son appartement. Et je ne pouvais alors pas m'empêcher d'afficher un sourire quand il vint m'ouvrir la porte, j'avais beau lui en vouloir de pas donner de nouvelle j'étais quand même contente de voir sa bouille que j'aimais tant. Bonjour monsieur je donne pas de nouvelle. Dis-je en lui faisant une petite mine boudeuse pour ensuite lui tirer la langue comme une enfant quand il vint me donner un baiser sur la joue. Une fois qu'il me laissa entrer je venais alors enlever ma veste et je posais mon sac à l'entrée pour ensuite froncer mes sourcils en voyant un parc pour enfant en entrant dans le salon. Depuis quand tu fais du baby-sitting ? Dis-je en me tournant vers lui tout en arquant un sourcil, il était peut-être trop occupé à s'occuper d'un gosse pour me donner des nouvelles, j'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que Cora viendrait me voir. Bon ok on s'était pas vu depuis le retour du Summer Camp, mais depuis notre retour, j'ai mon fils chez moi et je suis pas prêt de lui avouer la vérité, malgré les paroles de Talya, qui me disait que l'avis de Cora sur les enfants a changé. Peut être, mais ça n'empêche qu'elle m'en voudrait énormément. " Je t'ai manqué ? " Demandais-je finalement en la regardant. Bah oui si elle vient me voir parce que je ne donne pas de nouvelles c'est parce que j'ai dû lui manquer, non ? Bref, je la fais entrer dans mon appartement. Et je sais que je vais devoir lui expliquer la présence de Mateo chez moi. Elle ne tarde pas à le remarque, me demandant depuis quand je fais du baby sitting. Qu'est ce que je réponds à ça ? Oui j'ai besoin d'argent ? Non elle ne me croira jamais, vu qu'elle sait que j'ai de l'argent. Qu'est ce que je dois répondre à ça. " C'est le fils de mon ex... " Oui c'est pas faux. Après à voir si elle va comprendre ma phrase dans le sens où je suis du coup aussi le père. En même temps pourquoi je garderais le fils de mon ex ? Surtout qu'elle sait qu'elle n'habite pas ici. D'ailleurs je me penche au dessus du parc de Mateo pour le prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu m'as pas manqué, j'venais juste vérifier que t'étais pas mort tu vois. Dis-je en levant mes yeux au ciel à sa question, bah ouais j'avais pas de nouvelle j'allais pas en plus lui avouer qu'il m'avait manqué même si ce n'était pas vraiment faux. Enfin bref je rentrais finalement dans son appartement et j'étais assez surprise de voir un parc pour enfant avec un petit garçon dedans. Forcemment je lui demandais depuis quand il faisait du baby-sitting vu que cette situation m'étonnait assez. J'arquais alors un sourcil quand il disait que c'était le fils de son ex, je me retournais alors vers sa personne espérant avoir un peu plus d'explication. Tu trouves ça normal de garder le fils de ton ex toi ? Ah bah oui c'est pas parce que j'étais gentiment venue le voir que j'allais être sympathique haha enfin bon il connait bien mon caractère à la con de toute façon. Je finis ensuite par mieux regarder le petit quand il vint le prendre dans ses bras et là je restais totalement bouge bée. Le gosse était carrément le sosie de Raphael, non, non j'me trompais c'est pas possible. Putain de merde.. Me dis pas que c'est ton fils ? Dis-je en faisant quelque pas en arrière tout en ayant ma bouche entre ouverte, ouais j'étais choquée et j'espérais juste que sa réponse soit négative mais y'avait une ressemblance trop abusive entre eux c'pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais vraiment aimé que Cora vienne un autre jour, un jour où je n'ai pas mon fils chez moi, au moins je n'aurais pas été obligé de tout lui avouer, parce que là je sais que je vais devoir le faire, et ça me fout les boules. Qui me dit, qu'elle le prendra bien ? Elle va forcément m'en vouloir de lui avouer cacher ce détail, ce gros détail je dirais même. " Et bien je suis vivant. " Répondis-je en la regardant, alors que je la laissais entrer dans mon salon, pour qu'elle puisse voir Mateo. Et oui elle me questionne sur l'identité de cet enfant. Et je lui réponds le plus simplement possible. Enfin simple pour moi mais pas spécialement pour elle, et d'ailleurs elle me questionne. Si c'est normal de garder le fils de mon ex. Oui dans le sens où c'est le mien. Alors comme simple réponse, je viens à prendre mon fils dans mes bras et regarder Cora. Et sa réaction ne se fait pas attention, elle n'en revient pas, et elle recule même de quelques pas. Et merde. " Si c'est mon fils, je te présente Mateo. " Bon maintenant elle va m'engueuler de le lui avoir caché. Oui forcément elle va m'en vouloir mais bon, c'est fait et je ne peux pas revenir en arrière malheureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être un peu plus d'explication en voyant que Raphael faisait le baby-sitter et donc que ça pouvait forcement lui prendre du temps. Mais qu'il garde le gosse de ex je comprenais pas vraiment. Mais quand il vint prendre le petit dans ses bras c'était juste flagrant que l'enfant n'appartenait pas qu'à son ex mais aussi à lui. Raphael papa ? Non j'peux pas le croire, pourquoi j'suis pas au courant hein ? Et il venait clairement pas d'être né cet enfant alors je me demandais bien depuis quand il me mentait, maintenant ça expliquait souvent les excuses bizarre qu'il me donnait quand il ne pouvait pas venir me voir. J'crois qu'il vaut mieux pour toi que tu le reposes dans son parc. Dis-je en lui lançant un regard noir, j'étais en colère et si j'lui disais ça c'est simplement parce que j'avais carrément envie de lui foutre mon poing dans sa face pour m'avoir mentis et qu'il valait mieux donc pas que son fils soit touché. J'peux pas croire que tu m'ai caché un truc comme ça ! T'es père merde ! Mais pourquoi tu me l'as caché ?! Et ça fait combien de temps ?! Dis-je en lui criant dessus comme on pouvait crier sur un enfant, non mais j'voyais rouge tellement j'étais énervée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je peux regarder l'heure qu'il est l'est et donner l'heure de ma mort. Parce que clairement Cora va vouloir me tuer de lui avoir caché ça. Elle comprend bien vite qu'il s'agit de mon fils quand je viens à le prendre dans mes bras. Il y a tout de même une ressemblance. C'est mon fils, il a les même yeux que moi et la même couleur de cheveux. Cora me conseille de reposer Mateo dans son parc, et je le fais. Si jamais elle décide de me gifler, je veux éviter qu'elle touche, par mégarde mon fils. C'est pour son but, je le sais bien. Même si elle doit me détester, elle ne veut pas faire de mal à Mateo. C'est à moi qu'elle en veut. Et je l'entends bien, vu la manière dont elle m'engueule. Bon Raph reste calme et tente d'expliquer les choses. " Il vient d'avoir huit mois. " Donc ça fait huit mois plus neuf mois que je suis au courant. En sois plus d'un an que je suis au courant. " Ecoute si je te l'ai caché c'est parce que je sais à quel point t'as horreur des enfants... Et je voulais pas que tu viennes à me détester ou à m'éviter sous pretexte que j'ai mis mon ex enceinte. " Mais bon au final, elle doit me détester et elle va m'éviter, donc ça revient au même. " J'ai voulu te le dire ça sa naissance, en février, mais tu venais d'apprendre ta grossesse et j'ai bien vu dans quel état ça te mettais... Tu l'as ensuite perdu pour partir. J'étais censé te dire quoi ? Tu venais de faire ta fausse couche. " Bon ok ce n'était pas une excuse, mais j'avais peur que ça la rende encore plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Raphael poser son fils ce qui était sûrement la meilleure chose à faire pour ensuite écouter ses paroles. Huit mois ?! Criais-je à nouveau, merde ça faisait huit mois plus neuf mois de grossesse qu'il me cachait un truc comme ça. J'avais besoin d'un peu plus d'explication même si j'savais très bien que y'avait pas grand chose qui pouvait le pardonner là. Et en écoutant ses mots j'avais juste l'impression de péter un plomb, je prenais alors une longue inspiration en passant mes mains contre mon visage pour essayer de me calmer, mais non ça marche pas. Elles sont pourrie tes excuses Raph ! J'suis pas un monstre à bannir tous les enfants de ce monde ! Putain j'peux pas croire que tu me fasses un truc comme ça.. Je suis ta meilleure amie merde, t'as pas le droit de me cacher quelque chose d'aussi gros ! Dis-je en criant toujours autant alors que je le poussais plusieurs fois au fur et à mesure de mes paroles, ouais j'avais beaucoup de haine à dégager. Et alors ?! Tu crois vraiment que ma fausse couche excuse le fait que tu m'ai caché quelque chose comme ça ?! Y'a rien qui t'excuses là, si tu me l'avais dis quelques mois plus tôt je t'assure que je l'aurais bien pris mais là que je le sache seulement maintenant j'ai juste envie de dire que t'es qu'un gros con. Dis-je en continuant de le pousser assez violemment, j'étais énervée entre le fait de ne pas connaître cette histoire depuis le début, qu'il ait décidé de me mentir comme à une inconnue et puis oui j'avoue que ça me faisais chier qu'il ait un gosse avec une autre nana, j'savais même pas c'était qui celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai signé mon arrêt de mort là. Je repose doucement mon fils dans son parc, alors qu'il nous regarde à tour de rôle, comme s'il se doutait que ça n'allait pas entre Cora et moi. Oui j'essaye de lui expliquer pourquoi je lui ai caché, mais je sais aussi que ce n'est pas une excuse, et que c'est normal qu'elle m'en veuille. Je suis vraiment dans la merde pour le coup. Elle va m'en vouloir à vie. Je la laisse parler, ou plutôt m'engueuler, alors que plus elle parle, plus elle me pousse vers le mur de ma salle à manger. " Cora calme toi s'il te plaît. " Surtout que là mon fils je le vois commencer à pleurer. Bon en même temps ça se comprends vu la manière dont Cora me crie dessus. Je ne sais même pas quoi dire pour ma défense. Après tout, elle a tous les droit de m'en vouloir. Je n'ai pas été correcte avec elle. " Ecoute, je suis désolé Cora ! Je sais que je n'aurais pas dû te le cacher. " C'est la seule chose que je puisse dire pour me défendre, parce ue à part ça, je ne sais pas quoi lui dire. " Quand mon ex m'a appris pour sa grossesse, on était même plus ensemble, et j'ai été affreux avec elle. Je lui ai limite dis d'aller se faire voir avec son gosse. Tu vois t'as raison, je suis qu'un gros con. " Oui j'avais été affreux avec mon ex, mais elle m'avait quitté pour une mauvaise raison, alors oui j'étais encore énervé contre elle. " Alors oui j'ai réalisé mon erreur, et j'ai tout fait pour me faire pardonner auprès d'elle... Et s'il le faut, je ferais la même chose avec toi Cora ! " Je ferais tout pour qu'elle me pardonner. Pour qu'elle me pardonner de lui avoir mentit sur mon statut de père. " Je tiens à toi Cora, et je veux pas te perdre à cause de mon erreur. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)