Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu Raphael depuis le summer camp et je trouvais ça bizarre, d'accord notre relation était devenue super weird et ça serait limite normal qu'il m'ignore mais j'sais pas c'était pas un comportement normal de sa pars, j'avais besoin de ses nouvelles moi. C'est donc pour ça qu'en me réveillant ce matin j'étais bien décidé à aller lui rendre visite après ma longue journée de cours. Je finissais alors dans les alentours de dix-huit heures, je pris seulement le temps de rentrer chez moi pour prendre une douche et me changer pour ensuite prendre un taxi direction l'appartement de mon meilleur ami si on peut dire ça comme ça. Bon j'venais pour lui gueuler dessus parce que j'avais pas de nouvelle mais j'savais aussi que je voulais passer ma soirée avec lui, je savais pas si ça serait en mode meilleurs amis ou en mode on peut pas s'empêcher de coucher ensemble, surprise ça dépendra de notre humeur faut croire. C'est donc une fois devant la porte de son appartement que je frappais à la porte pour ensuite attendre sagement ayant bien hâte de l'avoir face à moi.
(Invité)