Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENVER NATHAN MACARTHUR► TYLER SEGUIN
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DENVER NATHAN MACARTHUR► TYLER SEGUIN

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Denver Nathan MacArthur

C'est le 18 octobre 1992 à Denver dans l'état du Colorado, que les membres de la famille Hill-MacArthur m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Denver Nathan.  Je suis célibataire depuis 2 ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en Médecine et domaine d'études mineur en sport depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Entraîneur privé/Naturopate. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Quincys.

Tell me some more about you

WINTHROP
Je ne me vois pas dans d'autre maison que celle-ci. Mes cousins, mon père et mon grand-père  ont fait partie de cette maison et le regret n'y est pas. Nous sommes tous des sportifs dans ma famille. Mon père est un ancien joueur de Hockey et il est devenu l'entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado après 30 ans d'anciété dans la LNH. Mes cousins, moi et mon frère, nous sommes des "Body Builder" et des mordus de hockey et de MMA. Rien nous arrête à la maison et lorsque je pense à ma mère, elle était une femme incroyable dans les Jeux Olympiques d'été. Une gymnaste incroyable et maintenant, elle est mon ange gardien. Mon grand-père était un joueur de hockey lui aussi. Ayant joué pour les Bruins de Boston et pour les Nordiques de Québec. Aujourd'hui, la fierté se passe de père en fils chez l'Avalanche. Mon grand-père à la tête de l'organisation et mon père entraîneur, je suis fière d'être un MacArthur et aussi d'être un Winthrop.

QUINCY
Lorsque je pense à ma mère, je pense à son sourire, son coeur tendre et généreux. Ses bras protectrice et aussi les belles paroles qui en sortait de sa bouche. Ma mère aurai fais une belle Cabot, mais lorsqu'on n'y pense deux fois, elle a un coeur qui appartiendrais chez les Quincys. Elle n'a jamais laissé tombé qui que ce soit, car la famille, s'était important pour elle. Tout comme moi, je protège ma famille et ceux que j'aime en ayant un coeur généreux et en apportant une grande écoute. Je suis toujours prêt à aider mon prochain et surtout que j'encourage toujours les gens à être meilleur. Être un Quincy, j'ai ça dans le sang et ce, grâce à ma mère.

APRÈS LA BOMBE.
J'étais à ma deuxième année d'université. Moi qui est une personne qui a une addiction pour l'entraînement physique, on le savais très bien ou me trouver. J'étais dans la salle d'entraînement lorsque la bombe à déclenché. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie et surtout parce que cette attentat avait frappé beaucoup de gens que j'aimais beaucoup. Perdre un ami pour moi est comme perdre un membre de ma famille. C'est douloureux et difficile à prendre lorsqu'on t'avoue qui a péri dans cet accident. Je fais encore des cauchemars terrible. Je prend de la médication pour dormir, mais simplement au besoin. Avec la présence de mes chiens dans ma chambre, c'est ce qui m'aide à bien dormir le soir.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ceux qui me connaisse très ne veule pas s'en prendre à moi lorsque je me sent attaqué. Je ne voulais pas me sentir comme un héros dans un films d'action avec mon talent en MMA. Non parce que je voulais protéger ceux qui était avec moi. Même s'il y avait des gens que je détestait, il n'y avait aucune raison pour moi de les laissé se démerder seul. Je ne suis pas un sans-coeur et surtout pas un lâche. Oui, je m'en suis sortie, mais j'ai toujours des marques qui vont rester là pour le restant de mes jours.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
La raison pourquoi je suis tatoué c'est parce que ceci sont des passages très important dans ma vie. Lorsque ma mère est décédé, je n'ai jamais eu la chance de lui dire que je l'aimais pour une dernière fois qu'elle avait été mis directement à l'urgence, car son coeur avait arrêté de battre. La raison pour laqu'elle je suis recouvert de tatouage, c'est aussi parce que ressentir l'aiguille qui transpersait pas peau était comme un anti douleur. Je voulais me débarasser de ce qui me dérangeait le plus et aussi, j'ai eu la chance de faire mon deuil.

Mon pseudo internet est
demoiselle hockey

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle demoiselle hockey ou Julie et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte avant que je revienne.  Le forum est toujours fabuleux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Seguin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par trust issues. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :kissme:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)

It's all about...
once upon a time !

Je vais toujours me souvenir de mes soirées dans mon salon avec ma mère, mon frère et le restant de ma famille à regarder les parties de hockey de l'Avalanche lorsqu'ils étaient dehors de Denver. S'était comme une tradition dans ma famille et tout le monde apportait de la nourriture, de la boisson et s'était des soirées très plaisante et même très comique lorsque mes oncles et mon grand-père maternelle commençait à dire tous les insultes du monde devant la télévision. Ma mère ne trouvais pas ça drôle et surtout que moi et mon frère, nous étions jeune. Ça n'a pris de temps avant qu'on répète tout ce qu'ils disaient et ma mère en était frustré. À l'école, nous étions polie, mais à la maison, s'était différent. J'ai grandi dans le monde du hockey. S'était un sport que j'ai pratiqué toute ma vie et que je vais toujours aimer. Pratiquement tout le monde connaissais ma famille à l'école et même partout à Denver. Je ne me suis jamais sentie comme un enfant roi parce que ce n'étais pas l'intention de ma mère me rendre comme ça. Oui, nous avions une grande maison, des voitures dispendieuses, mais je n'ai jamais demander plus à mes parents parce que je voulais simplement vivre comme un enfant normaux avec un coeur remplis de joie. Moi et mon frère, nous sommes pareils. Zack et moi, nous avons simplement que 3 ans de différence. Lorsque mon père n'était pas à la maison à cause du hockey et du voyagement avec l'Avalanche, il était celui qui me montrait tout ce qu'il avait appris à l'école et mes professeurs étaient impressionné de voir à qu'elle point que je connais des choses que d'autre ne savais pas et ce, grâce à mon grand-frère. J'ai toujours eu une grande admiration pour les hommes de ma famille, mais ma mère était celle que j'ai toujours admiré le plus. Lorsque ma mère est décédé lorsque j'étais adolescent, mon père le savais que ses enfants avaient besoin de lui, mais nous étions jamais seul. Avec le support moral de ma famille, nous avions eu la chance de passé au travers et de se dire que ma mère a eu une vie incroyable.

Mon père n'a jamais été fâché ou frustré contre moi lorsque je lui est dit que je voulais devenir un médecin affilié au sport. Il était très fière de mon choix parce que même si j'avais pris du recule avec le hockey, il le savais que j'étais pour devenir un homme accompli et heureux dans mes choix. Au Lycée, j'ai continuer à jouer au hockey, mais je me suis plus concentré sur mes études et aussi sur mes choix d'université. J'avais fais application dans plusieurs grandes universités et surtout les plus reconnu aux États-Unis. Une seule d'entre elle avait retenu mon nom et je ne pouvais pas refuser, car tous les membres de ma famille avait passé à cette fameuse université. Harvard fais pratiquement partie de notre famille. Les nombreux souvenirs qui se sont passé là-bas et qui est maintenant mon avenir, ceci était une chance que même personne d'autre ne pouvais comprendre. Lorsque je suis déménager sur le campus, mon père m'avait acheter un chien. Un Labrador brun que j'ai nommé Marshall et il est toujours avec moi et maintenant, j'ai aussi Midnight avec moi que j'ai sauvé. Ayant été abandonné dans une ruelle, je ne pouvais le laissé tout seul. Il est devenu un autre compagnon de vie et surtout un copain important pour Marshall qui se comporte comme son père. Mon père par contre, il était heureux de savoir que je ne laissais pas de côté complètement le hockey. Être le capitaine de l'équipe d'Harvard, c'est comme un rêve, mais aussi une réalité. J'ai toujours joué au hockey dans ma vie. Chaque fois que j'embarque sur la glace, je pense à ma mère. J'ai toujours une belle place pour elle avec son nom de gravé en or, car ma mère c'est la chose la plus précieuse au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Officiellement BIENVENUE :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle !!! :loukas: DENVER NATHAN MACARTHUR► TYLER SEGUIN 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DENVER NATHAN MACARTHUR► TYLER SEGUIN 2109348208 DENVER NATHAN MACARTHUR► TYLER SEGUIN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. DENVER NATHAN MACARTHUR► TYLER SEGUIN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TE REVOILAAAAAA hanwii :loukas: :kissme: :kissme: DENVER NATHAN MACARTHUR► TYLER SEGUIN 2511619667 :mindada: :judanna: :omnomo: :lookatme: 🅰
Rebienvenue m'oublie pas un ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER SEGUIN LE JOUEUR DE HOCKEY!!! DENVER NATHAN MACARTHUR► TYLER SEGUIN 4205929361

Mais quel choix de ouff j'en reviens pas

Réserve moi un lien DENVER NATHAN MACARTHUR► TYLER SEGUIN 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. DENVER NATHAN MACARTHUR► TYLER SEGUIN 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu