Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikl'amour - Aadis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nikl'amour - Aadis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais tard de mon rendez vous pour la fondation, on avait tellement de truc sur le feux que ça devait vraiment difficile à gérer et puis cette nouvelle de ce week end damn, j'en revenais toujours pas. J'en pouvais plus j'étais exténuée, j'voulais qu'une chose rentrer chez moi, prendre un bon bain bien chaud et me pieuter. Mais j'avais de la route à faire encore. Je sortais du bureau de la fondation pour me diriger au Parking un peu plus loin. La tête dans mes pensées, j'faisais pas vraiment attention à ce qu'il y avait autour de moi je voulais juste rejoindre ma Lotus rouge et rentrer mon seul et unique objectif pour ses prochaine minutes. Je mis pas longtemps à la rejoindre. Mais il y avait une fille devant, avec la lumière que projetais les lampadaires je ne cherchais pas à comprendre, trop agacé et trop fatiguée. "Et la tapin bouge ton cul de ma caisse ou j'appel les flics" Fis je en m'approchant de plus en plus, sauf qu'elle ne bougeais pas et je me retrouvais alors face à elle. Et là je vis Aaliyah sur le capot de ma voiture, dans un état second. "Aa qu'est ce que tu fous là?" Ouai je voulais savoir tout de même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amour jamais ne vous obligera à dire que vous êtes sobre. Il ne vous mentira jamais et ne se servira jamais de vous comme d’une bouche trou. Actuellement, Andrew me manquait de respect. Je n’existais pas pour lui. Il parlait et parlait mais ne menait jamais les actes à la parole. A ses mots mielleux, plein d’amour, à la limite du vomitif. Je n’en pouvais plus de lui. Vraiment ! De nous ! De notre union, car à mes yeux, elle ne valait rien. Il ne s’investissait plus du tout. Alors à quoi bon que je le fasse de mon côté sérieusement ? Je sortais donc d’une énième soirée et pour être honnête, je ne savais plus du tout de laquelle il s’agissait. J’étais bien éméchée. Je me baladais de buissons en buissons, d’arbres en arbres, de voiture en voiture. Jusqu’à m’arrêter sur l’une d’elle où je m’allongeais carrément sur le capot. En y repensant, je faisais une mère épouvantable. Vraiment ! Mais je savais qu’en m’éloignant d’Andrew et en éloignant également mes enfants de lui, j’irai mieux, je me comporterai d’une autre façon. D’une meilleure façon. Une voix me disait de descendre de là mais je l’ignorais. Jusqu’à ce qu’elle m’interpelle, par mon surnom ! Pardon ? Je redressais pour mieux me retourner. Reconnaissant Ladi, je restais sur le cul. Dans les deux sens du terme pour le coup. Laaaaaaaaaadiiiiiiiiiiiiiiii ! J’admire les étoiles ! La voiture est froide, ça fait du bien au cul ! Oui, non en fait je ne connaissais pas la réelle raison de ma présence sur cette voiture mais je trouvais que celle que j'avais donné n'était pas mal du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais qu'est qui lui était encore passé par la tête à celle là pour se mettre dans cette état aussi loin de chez elle? A tout les coup il y avait son pseudo mari ou je sais pas qui, ça devenait ridicule, elle était loin de la fille que j'avais connu par le passé. "Oui c'est Moi Aa, t'as vus dans l'état que t'es?" Je suis pas certaine qu'elle aurai une réponse cohérente à me donner. Tfaçon elle me parlait déjà des étoiles et de la chaleur de la nuit. Je levais les yeux au ciel. J'ouvrais la voiture avant, y déposais mes affaires sur la plage arrière puis retournais vers mon amie. Qui n'étais plus vraiment là ou je l'avais laissé, mais plutôt au milieu de la route en train de danser. "Aaliyah!!" Elle était complètement inconsciente Tu vas te faire écraser putain!!!" J'étais bien partie pour faire la baby sitter toute la nuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n’avais en effet pas vu l’état dans lequel je me trouvais. N’ayant pas de miroir devant moi, je ne pouvais pas me voir. Quelle crétine celle-là ! Ou alors était-ce moi la crétine qui ne comprenait rien à rien ? Pour garder un peu de ma fierté en moi, je préférai dire que c’était elle la crétine, l’idiote, l’empotée de service. ETC. ETC. ETC… Non mais j’imagine dans quel état sera ta voiture quand j’aurai tout évacué chérie ! Regarde bien dans mes yeux et tu comprendras où je veux en venir bitch de mon cœur ! Je descendais de sa voiture pour ne pas faire un trou dedans avec mon joli popotin et je me mettais à danser au beau milieu de la route. T’imagine si la vie était une comédie musicale et qu’on résolvait… Résoudrais ? Résous ? Tamere ! Qu’on arrange nos soucis en chantant et en dansant ? Je ne faisais pas attention à ce que je faisais, à ma façon de bouger, de danser, mais je dansais. Elle m’hurlait dessus mais ça rentrait par une oreille et… Non, ça n’entrait pas en fait. Je n’entendais rien ou du moins, je faisais la sourde oreille. Je n’obéis à personne d’autre que moi. Quoi que même à moi, je n’obéis pas ! Strike the pose ! Je m’allongeais à même le sol et je prenais la pose. Madonna, sort de ce corps vieille morue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à la limite de l'épuisement aujourd'hui et il fallait qu'elle en mette une couche, elle voulait pas partir du milieu de la route elle voulait nous faire une remake de je ne sais qu'elle comédie musicale. Mais vas'y Honey je t'en pris éclate toi mais pas au milieu de la route j'ai pas envie d'aller en taule pour non assistance à personne en danger tout ça pour tes beaux yeux. Même si j'avoue que ça me ferai pas de mal de me retrouver dans le même état qu'elle. "Tu casse les Couille Kovalevski" Et même pas en rêve elle redécorera ma voiture, où alors elle lavera le tout elle même demain et autant dire qu'elle va pleurer. J'étais auprès d'elle qui s'étais allongé à présent, c'est quoi ce délire, je comprenais pas vraiment le bien fait de s'allonger de cette façon, surtout que t'avais plus le tournis d'autre chose et ça donnais encore plus la gerbe. Tu compte te faire écraser par un camion?? Je te préviens si ça arrive c'est pas moi qui te décollerai du sol. Et tu ressemblera à rien du tout le jours de ton enterrement. J'étais trop fatigué et pas vraiment d'humeur à rire pour le coup sachant que cette tepu risquait sa sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle vulgarité sortait de sa bouche ? J’étais si outrée. Une Quincy avec un tel verbiage, non mais quelle honte franchement. Je faisais mine d’être consternée par tant de vulgarité dans une phrase avec si peu de mots. T’as pas de couilles Chéchéky ! Son nom était trop compliqué à prononcer, surtout dans mon état actuel. Quelle idée de porter un nom aussi imprononçable aussi ? Et après on osait juger les Kovalevski. Ca au moins, ça avait de la gueule. Comme tous les membres de cette famille vous me direz. Et je vous dirai ouais, tout à fait ! Toi tu as compris les vraies choses de la vie. Je ressemblerai à du pâté pour chien, il est où le souci ? Je cherchais les problèmes alors que je n’étais pas en position d’y faire face. Et d’ailleurs, hormis au goudron de la route, je ne faisais face à rien. Même pas à mes problèmes de couple. Je devais rompre. Je devais lui dire, Adieu, plouf, boom, retourne chez ta grand-mère la reine de mes ovaires ! Mais j’étais de toute façon incapable d’aligner deux mots pour faire une phrase qui a du sens. La preuve ! Puis, qui te dit que je veux pas me faire incinérer pouffiasse ? Huuuuuuuum, conversation très joyeuse, très gay. On dit bien, tu nés poussières, tu retournes poussières non ? Là je me mélange à elles en ne faisant qu’un avec le sol. HEY OUAIS MAGGLE ! Je n’avais actuellement aucun nouveau en fonction dans mon cerveau et d’ailleurs, mon cerveau était éteint. Du moins, certaines fonctions de mon cerveau. Pauvre Ladi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)