Invité
est en ligne
Invité
Je sortais tard de mon rendez vous pour la fondation, on avait tellement de truc sur le feux que ça devait vraiment difficile à gérer et puis cette nouvelle de ce week end damn, j'en revenais toujours pas. J'en pouvais plus j'étais exténuée, j'voulais qu'une chose rentrer chez moi, prendre un bon bain bien chaud et me pieuter. Mais j'avais de la route à faire encore. Je sortais du bureau de la fondation pour me diriger au Parking un peu plus loin. La tête dans mes pensées, j'faisais pas vraiment attention à ce qu'il y avait autour de moi je voulais juste rejoindre ma Lotus rouge et rentrer mon seul et unique objectif pour ses prochaine minutes. Je mis pas longtemps à la rejoindre. Mais il y avait une fille devant, avec la lumière que projetais les lampadaires je ne cherchais pas à comprendre, trop agacé et trop fatiguée. "Et la tapin bouge ton cul de ma caisse ou j'appel les flics" Fis je en m'approchant de plus en plus, sauf qu'elle ne bougeais pas et je me retrouvais alors face à elle. Et là je vis Aaliyah sur le capot de ma voiture, dans un état second. "Aa qu'est ce que tu fous là?" Ouai je voulais savoir tout de même
(Invité)