Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySimba ♔ the night is still young


Simba ♔ the night is still young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dieu merci ! C'était enfin le week-end mais au lieu de passer mon vendredi soir tranquillement dans ma chambre à regarder une série sur Netflix des filles avec qui j'avais sympathisé en cours m'avait traînée de force dans cette boîte de nuit. Bon peut-être pas de force mais c'était presque le cas.Il était une heure du matin, la boîte s'était considérablement animée. On pouvait à peine bouger, entre les gens qui dansaient, hurlaient et essayaient de sortir les uns avec les autres, j'ai jamais vraiment compris qui pouvait pousser les gens à aller en boîte de nuit.
J'étais toute seule au comptoir en train de boire un Coca et j'observais des amies avec lesquelles j'étais venue, en train de s'amuser ce que j'avais vraiment du mal à faire de mon côté depuis le décès de ma grand-mère. La raison pour laquelle j'ai du écourter mon Summer camp en Arizona. 
Alors que j'étais en train de finir ma boisson, mes yeux rencontra ceux d'un garçon assis au comptoir juste à côté de moi. Canon, qui plus est. Je ne connaissais pas son nom mais je l'avais déjà vu chez les cabots .
C'était sûrement un signe du destin peut-être qu'il serait l'heure de me socialiser, je pris une grande inspiration et lança .
« Salut ! Tu ne serais pas du campus ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas profiter de ce vendredi soir pour aller dans les boîtes? Déjà deux semaines que l'année est recommencée, il faut bien que tu te remettes dans l'ambiance de t'amuser comme un fou. On t'avait envoyé un sms plus tôt dans la soirée pour que tu viennes te joindre à un groupe d'amis, que connaissait ton ami. Amis d'un ami quoi. Vous êtes là depuis huit heures ce soir, tous bourrés l'un que l'autre. Sauf toi, toi tu te contentes de boire à petite gorgé de ton verre de captain morgan. Merci à Alba et Sixtine de te faire boire n'importe quoi lorsqu'elles décident de picoler ensemble. Tu es assis avec un mec que tu ne connais pas trop mais, qui est lui aussi dans ce groupe et il te confit sa peine d'amour en portant sa bière à sa bouche. Il parle assez fort que le barman vous regarde tous les deux, comme si c'était normal de pleurer ses malheurs au bar. Il se penche un peu trop vers toi, tu ne sais pas ce qu'il compte faire mais. tu te recules brusquement, ainsi il perdit pied et son visage toucha le sol. Tu ne sais pas si tu dois en rire ou bien l'aider, parce que ce mec est saoul et il ne sait pas ce qu'il dit. Ton regard reste sur lui, pendant qu'il est en train de gueuler d'arrêter de le dévisager. « Salut ! Tu ne serais pas du campus ? » La voix d'une fille te fait tournoyer sur toi-même. Tes yeux retrouvent les siens. ''Euh ouais, je fréquente Harvard.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euh ouais, je fréquente Harvard.» 
Je le voyais se tourner vers moi et me regarder dans les yeux, ce qui me fit automatiquement baisser les yeux. Comme aucune phrase digne de ce nom ne se présentait, je m’en suis tenue à : « Moi aussi ! Je m'appelles Nayana et toi ?» Alors que j'étais en train de lui parler, j'avais pas remarquer que juste derrière, il y avait un type juste derrière lui étaler de tous son long qui semblait lui en vouloir pour quelque chose...ou à moins qu'il soit tout simplement saoule ce qui ne serait pas étonnant.  J'espère quand même que ce type ne s'était quand même pas trop fait mal mais vu comment il avait l'air énervée ça commençait à m’inquiéter. « Tu le connais ? »
dis-je en pointant mon doigt vers le type toujours à terre, nan parce qu'ils se connaissaient autant les laisser tous les deux, j'avais pas envie d'être la fille qui s'incrustait ou de me retrouver au beau milieu d'une bagarre dans cette boîte 
.C'était tout moi ça, d'arriver comme un cheveu sur la soupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta réaction lui fit baisser ses yeux, comme si elle était un peu intimidée par toi et par le fait de te parler. Elle se présente à toi, sans passer par quatre chemins. Une présentation simple, et courte. Avec ton autre main, tu tends celle-ci vers la demoiselle C'est joli Nayana, moi c'est Simba. '' Ouais Simba, le seul et unique à Harvard. Elle jette un coup d'oeil par-dessus ton épaule, intrigué par ce qui se passe derrière ton dos. Elle te regarde ensuite, en pointant son doigt vers le mec de tout à l'heure, te demandant si tu connais ce mec. Autrement si tu connaissais ce mec, tu l'aurais peut-être aidé à se relever. Mais vu que tu ne le connais pas et qui devient de plus en plus agressif par le fait que les gens lui offrent de l'aide pour se remettre sur pied, tu ne préfère pas t'en mêler. '' Ce mec? Non, c'est l'ami d'un ami. Peut-être qu'il aurait mieux fait de rester chez lui, pour picoler seul. Il se tape la honte là. '' Nayana semble un peu mal à l'aise de la situation.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est joli Nayana, moi c'est Simba. » Simba ? Comme le Simba du roi lion ?! Peut-être que ses parents étaient des fans de l'univers de disney, en tous cas il fut un temps où j'adorais voir le roi lion j'ai du le voir au moins un nombre incalculable de fois avec ma soeur et aussi...ma mère, c'était notre rituel de regarder des films Disney entre filles. À peine le souvenir de ma mère refaisait surface que je sentais une boule dans ma gorge arriver mais j'avais envie de rire en même temps parce que ça reste et resteras malgré tout de bons souvenirs gravée à jamais dans ma mémoire, c'était vraiment ironique qu'il se nomme Simba comme si c'était un signe du destin. Mais ce n'était pas vraiment le moment de passer pour une hystérique devant un garçon que je connaissais depuis à peine quelques minutes .  « Enchanté ! Merci pour le compliment j'aime bien ton prénom aussi, je le trouve originale.  Vu que tu étudies à Harvard, t'es membre d'une fraternité ? » À l'école, au moins c'était sur qu'il n'y aurait certainement pas des tonnes de garçons qui s'appellent Simba. Le type bourré qui n'arrêtait pas de crier et qui venait de s'affaler comme une crêpe, venait de trouver des âmes charitables pour l'aider à se relever mais ça ne l'empêchait pas de continuer toujours autant a crier.  Désespérant .
« Ce mec? Non, c'est l'ami d'un ami. Peut-être qu'il aurait mieux fait de rester chez lui, pour picoler seul. Il se tape la honte là. » C'est vrai qu'en le regardant un peu mieux, il devait avoir leurs âges et il y avait des chances pour qu'il soit un étudiant d'Harvard. « C'est clair, il doit certainement avoir de bonnes raisons pour boire autant mais vu que j'ai pas envie que tu te prennes un coup de poing ça te dis pas d'aller ailleurs ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle trouve ton prénom original et ce n'est pas la première et dernière fois que tu vas l'entendre c'est sûr. Vient ensuite la question qui tue, si tu fais partis d'une maison. Tu passes ton doigt sur ton nez pour te gratter avant de lui répondre. '' Et si tu devinais dans quelle maison je suis? '' Tu lui fais un sourire amusé, le problème est que tu serais un parfait membre de toutes les fraternités présentes, hormis les cabots haha! Pour une fois que tu laisses carte blanche à quelqu'un pour qu'elle devine, c'est assez amusant. C'est étrange, parce que tu ne crois pas l'avoir vu sur le campus, même si Harvard c'est énorme, tu t'en rappellerais forcément - du moins, de vu c'est le minimum -. '' Et toi, il y a une maison qui t'a interpellé en particulier? '' Tu réponds par une question, c'est pas génial mais l'important est de te renseigner. Même si elle serait dans les Students, ça te causerait aucun problème, parce que toi t'apprécies d'être pote avec n'importe qui sans problème de guerre de confrérie. Nayana ne semble pas être une ancienne du coin, parce qu'à Harvard, il y a qu'un mec qui se prénomme Simba et c'est assez dur de le louper. Peut-être qu'elle a d'autre passe-temps que de jouer à retenir les prénoms des mecs sur le campus. Le mec de tout à l'heure a une envie folle de faire chier les gens qui veulent bien avoir un vendredi tranquille et non à entendre un gars se morfondre sur son sort. La demoiselle te proposes d'aller ailleurs parce qu'elle n'a pas envie que tu manges un coup de poing en pleine figure. Tu te lèves le premier, en la laissant passer d'abord. '' Ou plutôt t'as pas envie de voir mon beau visage tout abîmé. J'suis d'accord, on va aller ailleurs. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et si tu devinais dans quelle maison je suis? » Je n'étais pas trop douée pour deviner les confréries des étudiants. D'ailleurs un soir alors que ça faisait à peine un mois que j'étais Harvard, je me suis rendu à une fête où un garçon m'avait abordé dans une soirée, il m'avait dit comme Simba de deviner sa confrérie. Je l'avais pris pour un Mather alors que en faite c'était un Eliot... ce qui l'avait refroidi même si je me suis empressée de m'excuser ça ne l'avait  pas empêcher de trouver un moyen de s'éclipser et de me laisser en plan.
«Tu me promets de ne pas te vexer ?! »  Bah ouais, on était jamais trop prudent.
Alors j'aurais dis Quincy au début parce que t'as l'air d'être quelqu'un de sympa naturellement j'hésite aussi entre la Mather parce que t'as l'air d'être un vrai fêtard mais t'aurais aussi bien ta place parmi les Winthrops parce que...bah t'es pas mal ! Oh nan... ne me dites pas que j'ai qu'il était "pas mal" à  voix haute ?! En réalisant ce que je venais de dire, je baisse automatiquement les yeux.  «Et toi, il y a une maison qui t'a interpellé en particulier? »  Ah ouais, et pas qu'un peu. Avant même d'être élève à Harvard, je savais déjà que je voulais rejoindre les roses, une confrérie où il n'y a uniquement des filles et la plupart fans de mode, cette confrérie était faite pour moi !
«Oui. En fait, je suis une membre de...nan en fait et si je te laissais deviner ?!» C'était beaucoup plus drôle de le laisser deviner alors que Simba était en train de réfléchir, je regardais le type bourré qui n'arrêtait de crier sur tous le monde et aussi surtout sur Simba, j'avais envie de le défendre mais avec ce genre de personnes, ce serait une cause perdue. Je le regardais se lever puis il me laissa passer mais c'était un vrai gentleman ! «Ou plutôt t'as pas envie de voir mon beau visage tout abîmé. J'suis d'accord, on va aller ailleurs.»Je me mis à rire ou plutôt à glousser comm une dinde. Mauvais signe. " Ouais, ça doit être sûrement ça !" Je lui pris la main histoire de ne pas le perdre vu comment la boîte bondé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)