Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere we go : Ladislava E. Cseszneky - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Here we go : Ladislava E. Cseszneky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la grande surprise de Noah, la jeune fille ne s'était pas arrêté. Bien au contraire, elle avait continuait son chemin, et lui était resté là. Assez déconcerté, comme il n'avait pas l'habitude qu'on le snobe, il attendit l'espace d'un court instant, et se dit dans sa tête : "Et bien ... l'année va être sympa". Tandis qu'il s’apprêtait à reprendre sa marche, il vit la jeune fille arrivait d'en face - elle avait certainement dû finir ce qu'elle avait à faire au secrétariat. Il s'avança, d'un pas sûre et déterminé, comme pour avancer vers elle, et lorsqu'il arriva à son niveau, il lui dit : "Ravi de t'avoir rencontré Celledontonneconnaitpaslenom". Il ne s’arrêta pas, continua sa marche jusqu'au secrétariat, et déposa son dossier d'inscription.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'passais devant Noah, puisque s'était son prénom, un sourire en coin. Je sais pas trop ce qu'il me voulait j’espérai juste qu'il ne me collerai pas. Quand je passais à sa hauteur il ne pus pas s'empêcher d'avoir une réplique pseudo geek fan d'Harry Potter. Je ris intérieurement, j'avais l'impression que j'allais le revoir plus tôt que je ne le pense. J'aurai très bien pus lui répondre, mais j'en avais pas envie sur le coup j'avais autre chose à faire, comme aller en cours par exemple. Putain de merde mon exposé Fis je à moi même, avant de commencer à accélérer le pas. Il fallait que j'aille à l'autre bout du campus en plus et je devais passer en première. Je m'arrêta un instant prise d'un remord. Je me retournais même s'il avait déjà continué sa route Ladislava Fis je avant de reprendre la mienne aussi vite que possible en essayant de ne pas me torde une cheville.
(Invité)