Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Chase ♦ Priape
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Chase ♦ Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : l'appel se passe après que Sienna ait avoué à Chase qu'elle l'a trompé avec Nolan

Je suis dégoûté mais en même temps, je n'arrivais pas à l'être non plus vu que j'avais omis d'annoncer à Sienna que je l'avais trompée aussi. Mais un break était une pseudo rupture normalement donc je ne suis pas vraiment en tort ? Non... Je tergiverse un peu dans mon lit alors je vais appeler mon meilleur ami afin d'avoir ses nouvelles ainsi que celles de Mila.

APPEL EN COURS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Chase & Priape
  Mon téléphone sonna m’arrachant à ma lecture dans un sursaut. Ouf, ce n’était pas le numéro de l’hôpital qui s’affichait mais bien celui de mon meilleur ami. Il n’avait pas encore pu voir ma petite merveille mais bien sur je l’avais tenu au courant de son état de santé, plutôt stable pour le moment, via sms. Je décrochai, content de pouvoir lui parler directement. « Salut mon grand ! Comment tu vas ? » Je savais pour la fausse couche de Sienna, mais je n’avais pas encore toutes les données sur ce qui avait conduit mon ami à prendre de la distance et à partir en voyage soudainement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content que mon meilleur ami décroche dès la première sonnerie. J'avais vraiment ce besoin de l'appeler. Il était rare que je me confie surtout.. " Salut petit Papa ! Bof et toi ? Et Mila, ça va ? ". Je m'inquiétais pour l'état de la petite mais il me tenait toujours au courant donc je n'allais pas faire de descentes à l'hôpital MDR. Surtout que je ne l'avais pas encore vue et il serait peut-être temps non ?
o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Chase & Priape
  Chase me répondit qu'il allait bof. « Je suis au courant... Pour la fausse couche de Sienna... » Parce que pour moi son -je vais bof- référait à ça. Il me demanda ensuite comment ça allait pour moi. "Tu me traites pas de copieur si je réponds bof aussi ?" Avec un bébé préma, mon Valou qui avait déménagé, Talya et moi qui nous éloignions toujours plus l'un de l'autre, je pouvais pas répondre -tout va bien, je vais bien- "Mais Mila est en pleine forme, elle digère de mieux en mieux ses biberons, elle sortira bientôt. Je me raccroche à ça." Le positif, mon bébé, ma vie. "Et toi t'es rentré ? T'étais où ? Il s'est passé autre chose ?" Je trouvais ça bizarre que Chase ne soit pas resté auprès de Sienna après l'épreuve de sa fausse couche. Je pressentais qu'il se passait plus que ce que j'en savais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ce n'est pas que pour ça que je suis parti... Pour toi embrasser c'est tromper non ? " lui demandai-je d'une voix grave tandis qu'on enchainait sur l'état de santé de Mila. " Tu me la présenteras un jour.. Il serait temps qu'elle rencontre son tonton Chase ! ". Je regardais quelques secondes mes messages avant de répondre à mon meilleur ami : " J'étais à Paris puis Berlin et enfin Londres... J'ai fait un petit tour de l'Europe parce que je n'en pouvais plus d'être ici... Je n'arrivais pas à rester dans la même pièce qu'elle. Sinon ce que je faisais ? J'ai apporté mon soutien aux migrants "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Chase & Priape
  Embrasser c'est tromper ? Oula, à quoi jouait-il ? "Tu me fais peur là Chase, qu'est-ce qui s'est passé dis moi ?" Est-ce qu'il avait embrassé une autre nana. Moi, j'étais pas apte à débattre sur le sujet de la tromperie. En tant que cocu de service j'étais pas objectif. "Et bien sur que je te la présenterais, dès qu'elle sort même... Enfin si Talya me laisse la garder.." Parce qu'il allait falloir un peu de temps. "C'est de belles actions Chase... C'est très noble de ta part mais..." Y'avait eu la fausse couche quand même, pourquoi vouloir aider de parfait inconnu et fuir sa petite amie qui avait besoin de soutien. "Pourquoi t'es pas resté avec Sienna?" Ses paroles me laissaient songeur. Je commençais à comprendre, surtout avec sa question sur l'incidence d'un baiser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Sienna a embrassé un autre type qui s'appelle Nolan. ça s'est passé pendant le Summer Camp... " répondis-je d'une voix d'enterrement. Il me disait maintenant qu'il allait me présenter Mila si Talya la lui laissait. " Bien sûr qu'elle te la laissera, tu vas être un père formidable Priape. Tu es déjà un excellent médecin, tu excelleras dans cette nouvelle tâche qui est la plus importante de toutes... ". Je me tus parce que cela me fit penser et surtout rappeler que je ne connaîtrais peut-être jamais cela. " Parce qu'elle voulait un break alors je lui ai laissé tout le temps qu'elle voulait... Mais quand je suis rentré, elle m'a avoué qu'elle s'est tapée son Nolan... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Chase & Priape
    Chase me confirma ce que je redoutais : Sienna avait fauté en embrassant un autre. "Oh je vois... " Mon ami me rassurait sur mes compétences de père. Un petit sourire étira mes lèvres, ça faisait toujours plaisir, j'avais besoin d'être mis en confiance, c'était le genre de choses que j'avais besoin de m'entendre dire. Et je savais que ça voulait dire beaucoup vu l'épreuve que Chase venait de traverser dans son couple. D'ailleurs, il m'expliqua que Sienna avait voulu un break, qu'elle avait profité de ce petit moment de liberté pour batifoler avec son NOlan. Une grimace déforma mon visage. "Chase je suis désolé... " Je savais très bien ce que ça faisait, ce sentiment de trahison. J'aurais voulu qu'il n'ait jamais à connaitre cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)