Invité
est en ligne
Invité
Pavel avait longtemps hésité avant de finalement se décider à encadrer le Summer Camp. Il avait dans l'idée que cela lui remettrait peut-être la tête sur les épaules. Il avait beaucoup souffert depuis sa rupture avec Rose et chaque tâche de la vie quotidienne lui paraissait depuis lors insurmontable. Il était retombé dans l'alcool, il se faisait du mal, il s'était même coupé lui-même à plusieurs reprises... Il était en manque de tendresse, d'amour, il avait l'impression d'être délaissé, d'être trahi. Et cette impression n'avait fait qu'accroître au fil des jours, des semaines... Et même à présent, il avait du mal à sortir la tête de l'eau, préférant rester au chalet, de manière solitaire plutôt que de se rendre au -dehors. Après tout, il y avait des horaires creuses où les encadrants pouvaient s'amuser eux aussi... Et ils profitaient principalement de la nature.
Alors qu'il lisait un magazine, tranquillement installé sur l'un des canapés du salon du chalet spécialement équipé pour les encadrants du camp, un bruit le fit sortir de sa torpeur. Quelqu'un venait d'entrer dans la pièce et un petit courant d'air annonçait sa venue, émis par le fait que la porte venait de s'ouvrir. Le professeur de mathématiques leva les yeux sur le nouvel arrivant, avant d'esquisser un large sourire sur son visage, ses traits parurent soudainement bien moins tirés. Lucifer. Un nom bien étrange pour l'un des plus originaux spécimens de cette Terre. Il était le seul dans les dernières semaines à avoir su lui apporter la tendresse dont il avait mortellement besoin. Peut-être s'était-il tout simplement servi de lui afin d'assouvir ses propres désirs, mais notre cher Pavel n'en avait cure, du moment que cela arrangeait aussi son compte. Il n'aurait jusque-là jamais pensé avoir des relations sexuelles avec un homme, mais les événements avaient grandement contredit tous ses préjugés. Aidé par l'alcool, il avait été un jouet entre les mains de Lucifer, mais un jouet tant caressé et aimé à cet instant, qu'il ne pouvait en demander davantage de la part de quelque créature que ce fusse.
Notre professeur jeta le magasine qu'il avait entre les mains, un semblant de journal scientifique, avant de se pousser un peu, faisant de la place pour son... ami. Il ne savait pas vraiment le qualifier aux vues des circonstances.
« Alors, comment vas-tu ? » souffla-t-il timidement.
Il ne l'avait pas vu de la journée et n'avait fait que le croiser depuis leur arrivée sur les lieux, bien qu'ils partagent la même chambre. En même temps, il se trouvait qu'ils étaient six personnes dans cette même chambrée, il ne valait donc mieux pas laisser paraître des choses qui porteraient vivement à confusion.
Pavel avait tout de même envoyé quelques SMS amicaux à son collègue, mais celui-ci ne les avait soit pas reçus, soit n'avait pas eu l'envie d'y répondre. Dans tous les cas, les événements poussaient le matheux à sourire bêtement, hésitant. Il ne savait pas vraiment comment réagir, maintenant qu'il était tout à fait sobre, ni même comment son interlocuteur allait bien réagir.
(Invité)