Invité
est en ligne
Invité
sullivan & rio Je n'avais jamais cru au véritable amour encore moins au coup de foudre, mais Sullivan il était différent des autres. Dès le première regard que j'avais poser sur lui j'avais tout de suite su qu'il serait une personne importante pour moi. Il ne m'en fallut que très peu pour tomber amoureuse de lui, je le voyais dans ma soupe. Mais comme tout le monde il avait préféré Apple, la parfaite des jumelles. En même temps il n'y avait rien de bien étonnant dans tout ça, Sully c'était un garçon de bonne famille, plus gentil que qui qu'on que, il aurait fait un très beau couple avec ma jumelle. Il y a de cela quatre ans, l'anglais et moi avions coucher ensemble pour la toute première fois, c'était notre première fois à tous les deux, j,avais été très heureuse de partager ce moment avec lui. Quoi que après le fait j'avais eu des doutes sur ses intentions, pour moi il m'avait choisit simplement par défaut, comme il n'avait pu passer à l'acte avec ma toujours vierge de soeur, il avait donc décider de coucher avec moi, la pale copie de sa femme de rêve.
Depuis que nous nous étions retrouver à Harvard, Sullivan et moi, on se voyait très régulièrement, il devait sans doute être l'un de mes meilleurs amis. J'aimais bien passer du temps avec lui, il n'y avait rien de bien sérieux entre nous, nous étions seulement de bons amis à qui il arrivait de retirer leurs vêtements de temps en temps. J'avais beau avoir un petit ami officiel, je couchais tout de même avec d,autres garçons et ce sans gêne. Sully devait être celui que je voyais le plus régulièrement, sans doute que cela était du à notre histoire passé ensemble.
La nuit était tombée depuis peu quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte du petit appartement que j'habitais dans la résidence Mather. J'avais donner rendez-vous à Sullivan, nous devions regarder un film tous les deux, bien sur je me doutais bien que les chances de voir la fin du film était très faible. Je me leva et aller lui ouvrir la porte. « Hey! Ça va? » Il entra puis retira sa veste avant de se laisser tomber sur le divan dans le petit espace salon que j'avais aménager. « Non, mais depuis quand tu ne me fais plus la bise toi? » Je ne lui laissa même pas le temps de se lever que j'alla le rejoindre sur le divan. Je me colla sur lui avant de venir poser mes lèvres contre les siennes.
(Invité)