Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityriovan ★ « movie night »
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

riovan ★ « movie night »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sullivan & rio
Je n'avais jamais cru au véritable amour encore moins au coup de foudre, mais Sullivan il était différent des autres. Dès le première regard que j'avais poser sur lui j'avais tout de suite su qu'il serait une personne importante pour moi. Il ne m'en fallut que très peu pour tomber amoureuse de lui, je le voyais dans ma soupe. Mais comme tout le monde il avait préféré Apple, la parfaite des jumelles. En même temps il n'y avait rien de bien étonnant dans tout ça, Sully c'était un garçon de bonne famille, plus gentil que qui qu'on que, il aurait fait un très beau couple avec ma jumelle. Il y a de cela quatre ans, l'anglais et moi avions coucher ensemble pour la toute première fois, c'était notre première fois à tous les deux, j,avais été très heureuse de partager ce moment avec lui. Quoi que après le fait j'avais eu des doutes sur ses intentions, pour moi il m'avait choisit simplement par défaut, comme il n'avait pu passer à l'acte avec ma toujours vierge de soeur, il avait donc décider de coucher avec moi, la pale copie de sa femme de rêve.

Depuis que nous nous étions retrouver à Harvard, Sullivan et moi, on se voyait très régulièrement, il devait sans doute être l'un de mes meilleurs amis. J'aimais bien passer du temps avec lui, il n'y avait rien de bien sérieux entre nous, nous étions seulement de bons amis à qui il arrivait de retirer leurs vêtements de temps en temps. J'avais beau avoir un petit ami officiel, je couchais tout de même avec d,autres garçons et ce sans gêne. Sully devait être celui que je voyais le plus régulièrement, sans doute que cela était du à notre histoire passé ensemble.

La nuit était tombée depuis peu quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte du petit appartement que j'habitais dans la résidence Mather. J'avais donner rendez-vous à Sullivan, nous devions regarder un film tous les deux, bien sur je me doutais bien que les chances de voir la fin du film était très faible. Je me leva et aller lui ouvrir la porte. « Hey! Ça va? » Il entra puis retira sa veste avant de se laisser tomber sur le divan dans le petit espace salon que j'avais aménager. « Non, mais depuis quand tu ne me fais plus la bise toi? » Je ne lui laissa même pas le temps de se lever que j'alla le rejoindre sur le divan. Je me colla sur lui avant de venir poser mes lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quelqu'un qui était assez spécial à comprendre, parait-il. J'étais une personne avec apparemment une intelligence au dessus de la moyenne, ma mère m'avait faire des tests plus jeune, lorsqu'elle était encore en vie et grand mère ne cessait de me le rappeler, lorsque je parlais avec elle. Malgré une forte intelligence donc, j'étais parfois bête, réellement. Disons que lorsque j'allais quelque part et que je rencontrais une demoiselle qui méritait les prétentions de mon coeur, je n'arrivais pas à lui refuser. A l'instar de dom juan, soit, même si je n'étais pas du tout comme lui, j'étais une personne qui tombait facilement amoureux, ou du moins qui connaissait souvent le coup de foudre, avec des déceptions parfois, mais pas toujours. Ce fut le cas lorsque j'avais rencontré les jumelles Kovalevski. J'étais tout d'abord tombé amoureux d'une des deux, Apple. J'avais eu le coup de foudre pour elle, la soeur gentille des deux, la Elena Gilbert, mais celle ci n'était pas vraiment intéressé par moi, je ne savais pas trop pourquoi mais je m'y faisais, je n'avais pas vraiment le choix, dira-t-on. Mais ensuite, j'avais aussi eu, non pas un coup de foudre, mais un coup de coeur pour la deuxième, Rio, la méchante si l'on put dire cela ainsi même si je ne le pensais pas, la Katherine Pierce. J'avais perdu ma virginité en même temps qu'elle, un soir où elle m'avait invité et où nous avions découvert ensemble les plaisirs de la chair. Depuis, j'avais des sentiments différents pour elle, sans pouvoir parler d'amour, mais une vraie grosse attirance.

Lorsqu'elle m'invita chez elle, je n'hésitais pas longtemps et me hâta vers chez elle, où elle vint m'ouvrir tout sourire. J'aimais son sourire, elle était très belle, son corps était parfait mais elle avait un sourire, indescriptible et magnifique. Je lui souris, avant d'enlever ma veste. Ca va toujours quand je suis avec une belle femme. Et toi ? Je me laissais tomber, épuisé, sur le divan, avant de recevoir une remarque qui était très juste de la demoiselle, avant qu'elle ne rectifie le tir en venant m'embrasse On était entre des meilleurs amis et un couple en fait, on passait beaucoup de temps ensemble, sans s'appeler mon amour mais il nous arrivait de nous embrasser langoureusement, donc il était difficile de nous caractériser. Prenant une poignée de pon-corn, sourire aux lèvres, j'attendais que la demoiselle ne vienne se blotir contre moi. On ratait la moitié des films que l'on regardait souvent, car on n'arrivait pas à ne pas se caresser ou s'embrasser. Tant pis pour le film, tant mieux pour nous. On regarde quoi alors ?
(Invité)