Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys Non mais non
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Alexys Non mais non

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carpenter m'avais dit qu'elle avait déconné a la soirée d'Apple elle était totalement raide, pourtant elle m'avait dit qu'elle avait arrêté de consomé. Sa se passais la semaine ou Adel avait de grande chance de mourrir, j'avais très mal supporté sa. Je sais que je n'ai pas une grande infinité avec Carpenter, nous ne somme pas les meilleurs amis de la terre inséparable et tout, mais je la connais depuis bien longtemps et elle compte pour moi. Grace c'était elle aussi redrogué, elle allait me rendre dingue toutes les deux. Je toquais a sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi j'avais envoyé un sms à Matthew. Je crois que c'est parce que j'avais envie de l'embêter. J'étais complètement morte et je savais que ça allait le saouler. Après tout, c'était plutôt compliqué entre nous parce qu'il pouvait vraiment m'énerver et je pouvais vraiment sortir de mes gonds avec lui. Je savais qu'il allait finir par m'engueuler et je déteste ça mais, je sais aussi que j'ai besoin qu'on me bouge, qu'on me secoue, qu'on me dise que je fais que des conneries en ce moment parce que la seule personne qui je fais réellement, c'est bien Sally. On toque à la porte et je cris : C'est ouvert ! depuis mon lit. Allongée, le regard porté sur le plafond, la clope entre les lèvres et mes jambes pédalant dans le vide. C'est ouvert sauf si c'est pour l'engueuler là, c'est fermé ! criais-je de nouveau entre deux lattes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arrivé chez Carpenter, elle me disait que si c'était pour l'engueulé c'était même pas la peine d'entré. J'entrais, j'allais pas repartir maintenant. Je fermais la porte. Sa puais le vieux drogué la dedans. J'arrivais dans sa chambre, elle fumait couché sur son lit, première chose que je faisait c'est ouvrir la fenêtre, c'est pas que sa pue mais si en faite. Bon vu son état elle était plus que stone. Super sa commençais déjà a me gonflé. Je savais très bien comment fallait parlé a quelqu'un de défoncé. Je venais m'allongé a coté d'elle.
"Salut! Tu le trouve beau ton plafond pour le fixé comme ça?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais prévenir et la première chose que Matt fit en rentrant, se fut d'ouvrir la fenêtre ce qui me fit lever les yeux au ciel. Je comprenais pas comment il faisait pour entrer sans pour autant avoir envie de succomber d'ailleurs. Surement après toutes les merdes qu'il a eu ou sa fille. Moi, j'avais pas vraiment de motivations comme ça. Si tu te concentres vraiment, tu peux voir des trucs... un peu comme les moutons dans le ciel tu vois ?! J'étais peut-être défoncée mais, j'étais encore lucide malgré tout. Je savais ce que je racontais, j'en avais conscience et en plus de ça, je n'allais pas rigoler pour rien ou quelque chose d'habituel du genre. Non, j'étais plutôt sérieuse à vrai dire et je pensais que j'allais retrouver le sourire en fumant mais, rien du tout. Tu sais, je suis présidente de la Mather cette année ! Le truc qui a rien à voir, le besoin de changer de conversation tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ouvert la fenêtre, et j'étais venue m'installé a coté d'elle, elle me parlais de mouton, ah ouais elle plane la. Ensuite elle me raconte qu'elle est présidente de la mather.
"Bravo, tu y est arrivé!" Je savais pas trop si sa avait de rapport fallait que je la joue pas gros lourd autrement elle allait me jarté de son appart la.
"Alex, t'es sur de se que tu fais ?" Je voulais pas qu'elle pourrise sa vie pour une homme... Je savais que la tentation étais grande ici mais j'avais Loganne et ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de lui dire que j'avais réussi les présidentielles parce que c'était une fierté, un honneur pour moi de représenter les verts mais aussi parce que je voulais pas qu'il s'arrête sur ce qu'il voyait. Je voulais pas qu'on dise que ça est, j'étais foutue, une simple droguée qui tentait juste de se respecter mais qui, au final, en faisait qu'à sa tête... ou je ne sais quoi d'autre d'ailleurs. Je voulais juste éviter les sujets qui fâchent. J'ai tiré une nouvelle latte sur mon joint avant de l'écraser dans le cendrier à côté, sur la table de chevet. Mes yeux étaient toujours fixés au plafond, un plafond blanc avec quelques nuances par ici et pas là, surement du à toutes les merdes que je pouvais fumer. Je sais parfaitement ce que je fais. Je redeviens Alexys Carpenter tout simplement ! Celle d'avant, celle qui se fichait de tout, qui aimait faire la fête et prendre les cons pour des gens, qui soutenait toujours ses amis quitte à entrer dans des bagarres sans merci. J'en avais plus rien à foutre de tout, je voulais juste oublier tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle fumait un join. Je ne refléchissais pas a ça. J'étais venue pour l'aidé. Pour essayé e l'écouté et de la raisonné. Elle me disait qu'elle était juste elle.
"Je connais aussi une juste Alexys Carpenter qui ne se drogue pas.... Celle qui ma dépanné après le bal pour prendre ma file quand j'étais en sale état, et t'étais net, tu sais que je te confirais jamais Jade si tu n'es pas net! Je connais une Carpenter qui sais être net! C'est lui que t'essaye d'oublié?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que le fait qu'il me parle de Jade, j'eus un pincement au coeur. Ah ouais, juste à cause de quelques joints, j'aurais pu le droit de la voir ? Je trouve ça un peu dégueulasse parce qu'il savait pertinemment qu'à chaque fois que je la voyais ou que je la gardais, j'étais clean et que je ne fumerai jamais devant elle. C'est pas juste ce que tu dis, tu sais que je ferais jamais rien devant Jade... Je soupirais avant de tourner la tête en sa direction. Evidemment que j'essaie de l'oublier... Je soupirais de nouveau en fixant le plafond. Tu veux que je te fasse la liste de toutes les personnes qui sont parties ? ... Septembre, Novembre, Jeno, Konrad, Jorden, May, Zakhar... et j'en passe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que je connaissais la Alexys qui était net et qui pouvais me dépanné avec Jade... Elle interpretait mal se que je venais de dire.
"Non c'est pas sa que je veux dire,c'est que je connais justement la Alexys qui est capable d'être net!" Après elle m'énumérais les personnes qu'elle avait perdu, du moins qui était partie.
"Alex... Tu sais les gens partes et d'autres arrives... C'est ainsi que va la vie. S'il est partie c'est que c'est pas le bon... ou que vous vous retrouverez si vous êtes fait pour être ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses paroles m'ennuient et je soupire pour lui montrer. J'aime pas du tout qu'on me fase la morale, qu'on me dise quoi faire, ce que je peux faire, ce que je dois faire. Je lève les yeux au ciel et j'hausse les épaules. Bah peut-être que j'en ai marre d'être cette Alexys. Putain je fais encore ce que je veux de ma vie. Je croise les bras contre ma poitrine telle une enfant pourrie gâtée qui demande juste qu'on cède à ses caprices. J'en ai rien à foutre que les gens viennent et partent comme bon leur semblent ! Oh oui et je sais que c'est égoïste de ma part or, c'est bel et ben le cas, je ne peux pas le nier. Je l'aime ok ?! Mais après ? Soit il revient pas, soit il revient et je suis plus crédible moi parce qu'il fait ce qu'il veut, parce que je lui pardonnerais tout parce que je l'aime et je passerais pour une conne. En plus, je suis sûre qu'il reviendra pas après tout, je suis juste une Mather moi, une Mather qui fait que des conneries à chaque fois que ça tourne pas dans son sens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)