Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: Une fiiille.
Nombre maximum de place: Une seule place.
Idée de lien: Skyler, c’est la bombe, le tank, le char de guerre prêt à exploser à tout instant. Forte et à la fois fragile. Elle fait la sans cœur, celle qui avance s’en chercher à comprendre. Spontanée, trop peut être. Elle réfléchis pas. Si tu l’énerves tu vas juste t’en prendre une dans la seconde qui suit, faut pas chercher midi à quatorze heure, avec Skyler. Pendant tout l’été elle était mal, trop mal. Bien trop mal. Elle venait de faire sa fausse couche, son ex s’est barré sans prévenir.. Brreeef. Le grand bad quoi. C’est la qu’elle a rencontré cette âme innocente. Ce petit bout de personne pleine de tendresse et de bonne volonté. Cette fille gentille, trop gentille. Presque naïve, un peu enfant. Elles se sont croisées (à voir comment) pendant le SC. X s’est mise en tête d’être gentille et d’aider Skyler. De lui donner le sourire et le moral mais bon.. Skyler qui ne la repousse pas forcément n’est juste pas du tout dans ce délire là. Elle n’aime pas qu’on la colle avec tant de bonne humeur. Skyler, c’est le schtroumpf grognon quoi. Tout dégénère en début septembre quand William (l’ex violent de Skyler) fait des trucs pas très cool à Skyler. Miss mather est au bout de ses forces, de sa vie. Elle appel X ce soir la, pour qu’elle vienne la voir, lui parler. Sky à but, fumée, elle est pas du tout dans son état normal et X va en faire les frais. J’imagine Skyler se montrer assez violente avec elle, je dirais pas la violer parce que c’est pas le terme, mais elle forcerait X à faire ce qu’elle dit. J’pensais à des attouchements mal placés, des baisers volés et un peu brute (très brute même, sans mesurer l’ampleur de sa force quoi). Bref Sky veut se venger et c’est juste sur X que ça tombe ce soir là. Je sais pas trop après comment X réagit après, ca dépend du personnage ça du coup je pense qu’on trouvera une suite ensemble.
Préférence: j'aimerais quelqu'un d'actif qui est sûr de pouvoir répondre assez vite quand même ! C'est un lien que je veux beaucoup developper, un lien assez particuliers quand même parce que je sais que peu de personne veut jouer ce genre de lien pour leur personage, ce que je trouve bien dommage enfaîte . Du coup faudrait quelqu'un qui est pas peur des trucs tordus parce que j'imagine pas que ce soit très soft . Après j'accepte tout le monde du moment que ca colle avec la description de X !
- Spoiler:
- Ecossaise née à Edimbourg en famille modeste (+) A était mise en foyer à ses 11 ans suite à la demande de ses parents qui ne savaient pas la gerer (+) C’était une enfant difficile qui pouvait être très turbulente et incomprise de tous (+) Restée trois ans en couple avec WILLIAM qui la battait (+) Elle est rentrée à Harvard à 18 ans en relations internationales et musique (+) Retrouvée sous les débris d’un bâtiment après l’attentat à la bombe et été coincée dans une cafétéria pendant des prises d’otages, elle n’en parle pas bien que ca l’a marquée (+) Bisexuelle depuis toujours elle ne se cache pas du tout bien qu’elle déteste les associations gay qui s’affichent un peu trop selon elle (+) Adore les grosses voitures de sport, la vitesse, l’adrénaline, le bruit du moteur qui tourne (+) Elle est assez fortunée grace aux Vankamp, sa 2eme famille qui lui ont ouvert un compte banquaire et qui lui remplissent (+) Chanter est quelque chose qu’elle aime, la musique en général (+) Elle veut monter sa maison de disque plus tard (+) Voue un culte aux tatouages qu’elle a par dizaines sur le corps (+) Pas vraiment féminine dans sa tête, elle parle et agit souvent comme un mec bien qu’elle sait tout à fait utiliser ses atouts féminins (+) Atteinte du trouble explosif intermittent qui pousse ses colères dans l’excès elle est aussi violente, voir très violente dans ses gestes et ses mots (+) Préfère la compagnie masculine (+) Penchant pour la boisson et la drogue, trop même (+) Ne veut plus s’attacher à qui que ce soit (+) Vie pour elle quitte à mettre des amitiés à mal, son cul avant les autres bien qu’elle peut être assez protectrice de ses amis paradoxalement (+) Très franche et direct quitte à être méchante (+) Compliquée dans ses émotions c’est difficile de la comprendre, c’est celle qui repousse l’affection alors qu’elle en cherche (+) Déteste qu’on rentre dans sa vie privée (+) Elle s’est fiancée en 2015 mais son fiancé CASEY (rip) est mort dans un accident de voiture (+) Au fond c’est un être sensible et bourré de paradoxe qui complique sa vie (+) Ne sait pas nager (+) Adore les chiens et ne supporte pas les chats (+) Quand elle ne râle pas plus de cinq minutes c'est mauvais signe (+) Pratique l'humour noir (+) A fait une fausse couche en juillet 2015 dont le père était KONRAD (+) Bagarreuse (+) Craque pour les mecs de couleur et pour ceux qui la plaque contre un mur bestialement (+) A fait plusieurs gardes à vue en cellule de dégrisement ou pour des vols à l’étalage (+)LOWELL pendant trois ans de 2010 à 2013 et CABOT pendant un an de 2014 à 2015 (+) Devenue MATHER à la rentrée 2015, ce qu’elle espérez depuis longtemps (+) Elue la plus provocatrice, la plus bavarde et la pire cabot au bal 2015
Sexe du partenaire: Une fiiille.
Nombre maximum de place: Une seule place.
Idée de lien: Skyler, c’est la bombe, le tank, le char de guerre prêt à exploser à tout instant. Forte et à la fois fragile. Elle fait la sans cœur, celle qui avance s’en chercher à comprendre. Spontanée, trop peut être. Elle réfléchis pas. Si tu l’énerves tu vas juste t’en prendre une dans la seconde qui suit, faut pas chercher midi à quatorze heure, avec Skyler. Pendant tout l’été elle était mal, trop mal. Bien trop mal. Elle venait de faire sa fausse couche, son ex s’est barré sans prévenir.. Brreeef. Le grand bad quoi. C’est la qu’elle a rencontré cette âme innocente. Ce petit bout de personne pleine de tendresse et de bonne volonté. Cette fille gentille, trop gentille. Presque naïve, un peu enfant. Elles se sont croisées (à voir comment) pendant le SC. X s’est mise en tête d’être gentille et d’aider Skyler. De lui donner le sourire et le moral mais bon.. Skyler qui ne la repousse pas forcément n’est juste pas du tout dans ce délire là. Elle n’aime pas qu’on la colle avec tant de bonne humeur. Skyler, c’est le schtroumpf grognon quoi. Tout dégénère en début septembre quand William (l’ex violent de Skyler) fait des trucs pas très cool à Skyler. Miss mather est au bout de ses forces, de sa vie. Elle appel X ce soir la, pour qu’elle vienne la voir, lui parler. Sky à but, fumée, elle est pas du tout dans son état normal et X va en faire les frais. J’imagine Skyler se montrer assez violente avec elle, je dirais pas la violer parce que c’est pas le terme, mais elle forcerait X à faire ce qu’elle dit. J’pensais à des attouchements mal placés, des baisers volés et un peu brute (très brute même, sans mesurer l’ampleur de sa force quoi). Bref Sky veut se venger et c’est juste sur X que ça tombe ce soir là. Je sais pas trop après comment X réagit après, ca dépend du personnage ça du coup je pense qu’on trouvera une suite ensemble.
Préférence: j'aimerais quelqu'un d'actif qui est sûr de pouvoir répondre assez vite quand même ! C'est un lien que je veux beaucoup developper, un lien assez particuliers quand même parce que je sais que peu de personne veut jouer ce genre de lien pour leur personage, ce que je trouve bien dommage enfaîte . Du coup faudrait quelqu'un qui est pas peur des trucs tordus parce que j'imagine pas que ce soit très soft . Après j'accepte tout le monde du moment que ca colle avec la description de X !
(Invité)