Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) l'innocence de cette fille
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f) l'innocence de cette fille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: Une fiiille.
Nombre maximum de place: Une seule place.
Idée de lien: Skyler, c’est la bombe, le tank, le char de guerre prêt à exploser à tout instant. Forte et à la fois fragile. Elle fait la sans cœur, celle qui avance s’en chercher à comprendre. Spontanée, trop peut être. Elle réfléchis pas. Si tu l’énerves tu vas juste t’en prendre une dans la seconde qui suit, faut pas chercher midi à quatorze heure, avec Skyler. Pendant tout l’été elle était mal, trop mal. Bien trop mal. Elle venait de faire sa fausse couche, son ex s’est barré sans prévenir.. Brreeef. Le grand bad quoi. C’est la qu’elle a rencontré cette âme innocente. Ce petit bout de personne pleine de tendresse et de bonne volonté. Cette fille gentille, trop gentille. Presque naïve, un peu enfant. Elles se sont croisées (à voir comment) pendant le SC. X s’est mise en tête d’être gentille et d’aider Skyler. De lui donner le sourire et le moral mais bon.. Skyler qui ne la repousse pas forcément n’est juste pas du tout dans ce délire là. Elle n’aime pas qu’on la colle avec tant de bonne humeur. Skyler, c’est le schtroumpf grognon quoi. Tout dégénère en début septembre quand William (l’ex violent de Skyler) fait des trucs pas très cool à Skyler. Miss mather est au bout de ses forces, de sa vie. Elle appel X ce soir la, pour qu’elle vienne la voir, lui parler. Sky à but, fumée, elle est pas du tout dans son état normal et X va en faire les frais. J’imagine Skyler se montrer assez violente avec elle, je dirais pas la violer parce que c’est pas le terme, mais elle forcerait X à faire ce qu’elle dit. J’pensais à des attouchements mal placés, des baisers volés et un peu brute (très brute même, sans mesurer l’ampleur de sa force quoi). Bref Sky veut se venger et c’est juste sur X que ça tombe ce soir là. Je sais pas trop après comment X réagit après, ca dépend du personnage ça du coup je pense qu’on trouvera une suite ensemble.

Préférence: j'aimerais quelqu'un d'actif qui est sûr de pouvoir répondre assez vite quand même (f) l'innocence de cette fille  2727399354 ! C'est un lien que je veux beaucoup developper, un lien assez particuliers quand même parce que je sais que peu de personne veut jouer ce genre de lien pour leur personage, ce que je trouve bien dommage enfaîte (f) l'innocence de cette fille  1881463262. Du coup faudrait quelqu'un qui est pas peur des trucs tordus parce que j'imagine pas que ce soit très soft face. Après j'accepte tout le monde du moment que ca colle avec la description de X (f) l'innocence de cette fille  1365124802 !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) l'innocence de cette fille  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) l'innocence de cette fille  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'est pour le ménage hanwii
La recherche est-elle toujours d'actualité? (f) l'innocence de cette fille  1946740601
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) l'innocence de cette fille  UqVihWUg_o