Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Au secours Steeve ...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) Au secours Steeve ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: a la sortie d'un bar ou boite de nuit
Sexe du partenaire: une fille
Nombre maximum de participant: 1 pour commencer puis 2
Idée du RP: [i]agression a la sortie d'un bar ou boite de nuit. Steeve va pas bien du tout et passe sa soirée a boire comme un toue au bar. Une fille l'interpelle puis il sympathise un peut. Elle le trouve drôle tout ça et parle de tout et de rien mais très vite ça tourne mal. Elle a l'impression que quelqu'un la traque ce que Steeve prend pas vraiment au sérieux alors elle s’énerve de peur et part de la boite ou bar. Steeve en rigole puis sans savoir pourquoi il a un mauvais pressentiment. Alors il sort a son tour et entend des crie il vois la fille en question se faire agresser le mec tente de l’emmener plus loin pour la violer ou un truc comme ça pas très catholique. Steeve court temps bien que mal jusqu’à elle et se bat avec le mec mais le mec a un couteau et plante Steeve. Steeve s'écroule. Il perd connaissance. le mec s'enfuit puis la fille est choquée et appelle les secourt. Elle l'accompagnera a l’hôpital pour le remercier d’être intervenue lors de son agression car sans lui elle aurait peut être mal finit.
Steeve a perdu beaucoup de sang et a besoin d'une transfusion si il veux pas y rester mais il a un groupe sanguin très rare ou les donneur se font rare aussi et donc c'est a ce moment la ou Mia (la sœur jumelle de Steeve intervient) Il apprennent donc a ce moment la qu'il sont jumeau plus précisément faux jumeau. La fille veux rester a coté de Steeve mais Mia ne l'entend pas ainsi car elle rejette la faute sur cette fille. Car elle pense que si il l'avait pas rencontré il serait pas entre la vie et la mort actuellement. Mais très vite lorsque Mia apprend l’existence de cette fameuse fraternité ...Elle retient la fille qui aller partir pour tout lui expliquer et lui demande alors de rester et de rester a coté de Steeve le temps qu'elle digère la pilule
Lien du RP: [i]Pas encore créé
Préférence: [i]une belle fille qui répond au rp car il faut absolument pas que le rp soit abandonnée car c'est un passage important dans la vie de Steeve et sa soeur jumelle Mia. Alors je demande juste une chose ... si tu prend ce rp engage toi a ne pas l'abandonner et y répondre le plus possible après si tu peux être canon c'est encore mieux et pour finir si tu tombe sous le charme de Steeve se serais la cerise sur le gâteau comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (f) Au secours Steeve ... 3850463188 Loganne n'est pas vraiment du genre à se défendre et est un gouffre à emmerde. Mia la connait et connait cette partie la d'elle. Je ne garantie pas une réponse tous les jours mais je passe au moins 2 ou trois fois par semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais elle Steeve tu la mettras pas dans ton lit c'est la copine de mon DC
Mia sais que Loganne est un nid a enmerde (f) Au secours Steeve ... 1881463262 alors sa peut le faire (f) Au secours Steeve ... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok moi ça me va :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas