Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles inatendues (jarod)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Retrouvailles inatendues (jarod)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Jarod
Retrouvailles inatendues
Aaah les cours. Bref, pour vous dire, je suis heureuse de les recommencer ces cours, ça fait vraiment du bien de revoir les copains, les profs et de construire des projets. Je me sens de plus en plus accomplie chaque jour qui passe, c'est vraiment le pied. Depuis que je suis revenue du SC, j'ai commencé à faire quelques vidéo YouTube, un peu plus qu'aux débuts, oui j'ai commencé vers fin juin, arrêté en été et recommencé là), il y a peu et sérieusement, je me sens épanouie.

C'est donc avec le sourire aux lèvres que je rentre dans le Starbucks et que je commande mon habituelle chocolat viennois en demandant s'il y a quelques ingrédients à cause de mes allergies et c'est en me retournant que ... « Jarod !!! » balance je comme ça, d'un coup, le coeur battant en présence de mon ami qui vient tout juste de rentrer, je souris et me dirige vers lui pour le prendre doucement dans mes bras j'ai un chocolat je rappelle !!! Je le lâche, les yeux pétillants   « Mon chou, ça fait longtemps qu'est ce que tu deviens ? » lui demande je heureuse de le revoir, mais vraiment méga heureuse. je ne pensais pas pouvoir le revoir ici, dans le Starbucks, je l'accompagne prendre sa boisson   « Viens, posons nous quelques part » lui dis je et une fois installée, je le regarde, toujours en gardant le sourire   « Alors ? Que racontes tu ? Je veux tout savoir ! Tu m'as manqué, vraiment ! » lui dis je le sourire aux lèvres. J'ai l'impression que cette année, tout va changer, en effet, je pense que je vais être beaucoup plus joignable que l'année dernière où je ne l'étais mais vraiment pas du tout et c'était très désagréable au final, car j'ai failli perdre pas mal de mes amis, aujourd'hui, je souhaite y remédier !

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Retrouvailles
inattendues.

BLUEBERRY & SEELEY.

Je me dirigeais vers le Starbuck d’un pas plus que lent, le regard ailleurs, les gens dans la rue devaient me prendre pour un zombie, même moi j’aurais ri si j’avais posé les yeux sur un type me ressemblant. Ces temps-ci je n’arrêtais pas, je ne me consacrais pas du tout à ma vie personnelle, il n’y avait que les pompiers, le feu et tout ce qui entourait cet univers. Les cours ? Le SC ? J’avais lâché tout ça, je ne me consacrais qu’à ce qui me paraissait existentiel, sauver des vies, même si je me contentais parfois de descendre des chats des arbres. J’étais fatigué mais d’une certaine manière, j’aimais ma vie. Malheureusement je croulais toujours sous les dettes, si grosses que je pensais arrêter de prendre à Harvard, après tout un sacré budget de ma vie était consacré à cette école prestigieuse et même si j’avais une bourse, elle diminuait chaque année. Mais bref, pour l’instant tout ce dont je rêvais c’était un café. J’entrais dans le Starbuck et d’une seconde à l’autre je me faisais percuter par une furie qui criait mon nom. Je clignais des yeux histoire de me réveiller et affichais un sourire radieux. Un baiser sur ses cheveux et je la serrais contre moi, voilà bien trop longtemps que je n’avais pas consacré de temps à quelqu’un que j’appréciais. « Ma belle, je suis heureux de te voir. » Je me dirigeais avec elle pour prendre ma commande et venais ensuite m’asseoir à une table tranquille en sa compagnie. Je ne pouvais détacher mon regard d’elle tellement j’étais enjoué de la voir après tout ce temps. Qu’est-ce que je disais, je ne me consacrais plus du tout de temps, ni aux autres. « J’ai vu tes vidéos sur Youtube, c’est super ! Pour moi juste la routine tu sais… »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Jarod
Retrouvailles inatendues
Je ne m'attendais vraiment pas à le voir ici, au starbucks. Oula ... Un an qu'on ne s'était plus revu et bam, il a fallu que je sorte et le monde me fait découvrir et redécouvrir les choses, c'est magique ! Je souris, largement, les yeux pétillent, je suis super contente de le revoir, il m'a horriblement manqué.Je l'invite à nous installer nous loin pour profiter de notre boisson, mais aussi pour que l'on puisse discuter lui et moi que l'on puisse s'échanger des banalités et surtout se dire ce qu'il s'est passé de nouveau dans notre vie respective. Je lui demande des nouvelles, il me dit de but en blanc qu'il a adoré mes vidéos, je rougis et mets une mèche derrière l'oreille  « C'est gentil merci » dis je gpenée en rougissant. Apparemment, la routine « Grosso modo t'as rien fait cette année ? attends, moi avant mon coup de folie pour ces vidéos ... bon ok j'ai aussi rien fait à part être derrière mes bouquins à me torturer le cerveau ! » dis je en riant puis, je lance un soupir heureux et boit une gorgée de ma boisson « ça me change la vie ces vidéos, si tu veux un jour tu pourras venir me voir en train de tourner, ça pourrait être drôle et sympa  » lui propose je en souriant. Jarod a changé, enfin ya un truc chez lui qui fait que ce n'est plus le même. Hormis le fait qu'il est toujours mignon, il a toujours été là pour moi, c'est assez indéniable

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Retrouvailles
inattendues.

BLUEBERRY & JAROD.

Le temps avait le don de passer vite, oh oui bien trop vite pour que je puisse réellement calculer tout ce que j’avais manqué en me privant de beaucoup de choses, fonçant tête baissée dans mon travail. J’avais besoin de mettre mes jours en danger grâce au feu, tout ça parce que j’avais perdu Joanne dans un incendie et Roxanna également, du moins c’est ce que je croyais. Récemment, je l’avais retrouvé et c’était comme si un poids s’étant doucement élevé de ma poitrine, c’était sûrement un coup de Joanne qui devait veiller sur moi. « J’ai beaucoup bossé à vrai dire, quitte à délaisser mes études, je sais ce n'est pas le top mais j’en avais vraiment besoin. » Je croisais les bras devant moi, j’étais vraiment dépité de ne pas avoir quelque chose de distrayant à raconter à Blue, après tout cela faisait presque une année entière que l’on ne s’était pas vue et me voilà, stagnant dans ma vie, n’avançant pas d’un seul centimètre. Sa petite bouille m’avait manqué, voilà pourquoi je m’étais pris à regarder ces vidéos, c’était en quelque sorte, pour moi, une façon de me rassurer, à travers ses vidéos je pouvais voir qu’elle était en pleine forme et qu’elle faisait quelque chose qu’elle aimait. « Avec plaisir, j’en serai ravi. » Je me contentais de hocher la tête, pourquoi, ça pourrait être drôle non ?
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Jarod
Retrouvailles inatendues
Je regarde Jardo, je suis réellement ravie de le revoir, ça fait vraiment un bail. Nous nous sommes installés à une table près d'une baie vitrée pour pouvoir discuter un peu mieux. Je l'écoute, apparemment, il a énormément travaillé et a délaissé ses études, bon je ne peux pas lui en vouloir, certaines choses sont plus importantes que d'autres pour les individus   « Oh, tu me connais, je ne vais pas te juger, je ne suis pas de ce genre-là » lui dis je en souriant, je me vois mal le faire d'ailleurs. Je lui propose par la suite de venir avec moi pour faire des vidéos, sa réponse me fait grandement sourire, je suis contente que ça puise le botter, se serait réellement cool « Bah écoute, on fait ça quand tu veux » lui dis je en souriant avant de boire un peu de ma boisson. Je le regarde et soupire joyeusement puis, je met ma main sur la sienne « Je suis contente de te revoir, tu m'as beaucoup manqué »

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Retrouvailles
inattendues.

BLUEBERRY & JAROD.

Blue était une fille douce, sage, elle ressemblait un peu à Joanne sur quelques points mais en même temps… Joanne était tellement adorable et irremplaçable que j’aimais voir des points similaires chez des personnes que j’appréciais, réflexe d'après certains psys, j’essaye de combler un vide. Mais qu’importe, Blue était vraiment importante à mes yeux et ça je ne pouvais le nier. « Je sais bien, heureusement d’ailleurs. » Je lui adressais un sourire alors que j’approchais mon gobelet près de mes lèvres, absorbant quelques gorgées de café qui commençait à se refroidir. Me faire juger, ce n’était pas mon truc, les gens ne l’avaient que trop fait depuis mon enfance alors maintenant que je menais mon petit bonhomme de chemin sans personne autour de moi, comme autrefois, j’espérais que certaines langues de vipères ne s’aventurent pas trop autour de mon cas. « Toi aussi tu sais, je suis plutôt heureux de voir que tout se passe bien pour toi. » Je lui souriais longuement, cette fille m’apaisait vraiment et son sourire avait le don d’illuminer la pièce autour d’elle, c’était agréable de passer du temps sans penser à rien d’autre que le moment présent.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Alice
Retrouvailles inatendues
Je souris à sa réflexion, il avait été comme moi, submergé par ce qu'il estimait être important. Resortir c'était pour moi assez étrange, parce que beaucoup de choses me semblait avoir changé. Enfin, c'est assez compliqué ... dans le sens où il fallait que je sorte, c'était quasiment inévitable. je bois un peu de ma boisson et m'aperçois que je vais finir par la vider. Flûte ... j'adore ce café noisette ! Mon attention se rapporte à Jarod qui est plutôt content pour moi, je rougis et pose mon gobelet sur la table puis, j'hausse les épaules  « Tu sais, c'est pas grand chose, je fais mes trucs, ça me plait et puis voila quoi » lui dis je en souriant. j'apprécie beaucoup Jarod et qu'est ce qu'il est craquant ... mais pas que. Il n'était pas QUE craquant, il était tout sauf que ça. C'est un homme adorable, souriant, chaleureux, de bon conseil et j'apprécie énormément sa compagnie. Je déglutie, à croire que jvais finir par tomber amoureuse tiens ! Je racle ma gorge « Tu penses faire quoi aujourd'hui ?» lui demande je tout en chassant mes idées de la tête et en humectant mes lèvres, puis je finis par vider ma boisson

good vibes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)