Invité
est en ligne
Invité
Blue & Jarod
Retrouvailles inatendues
Aaah les cours. Bref, pour vous dire, je suis heureuse de les recommencer ces cours, ça fait vraiment du bien de revoir les copains, les profs et de construire des projets. Je me sens de plus en plus accomplie chaque jour qui passe, c'est vraiment le pied. Depuis que je suis revenue du SC, j'ai commencé à faire quelques vidéo YouTube, un peu plus qu'aux débuts, oui j'ai commencé vers fin juin, arrêté en été et recommencé là), il y a peu et sérieusement, je me sens épanouie. C'est donc avec le sourire aux lèvres que je rentre dans le Starbucks et que je commande mon habituelle chocolat viennois en demandant s'il y a quelques ingrédients à cause de mes allergies et c'est en me retournant que ... « Jarod !!! » balance je comme ça, d'un coup, le coeur battant en présence de mon ami qui vient tout juste de rentrer, je souris et me dirige vers lui pour le prendre doucement dans mes bras j'ai un chocolat je rappelle !!! Je le lâche, les yeux pétillants « Mon chou, ça fait longtemps qu'est ce que tu deviens ? » lui demande je heureuse de le revoir, mais vraiment méga heureuse. je ne pensais pas pouvoir le revoir ici, dans le Starbucks, je l'accompagne prendre sa boisson « Viens, posons nous quelques part » lui dis je et une fois installée, je le regarde, toujours en gardant le sourire « Alors ? Que racontes tu ? Je veux tout savoir ! Tu m'as manqué, vraiment ! » lui dis je le sourire aux lèvres. J'ai l'impression que cette année, tout va changer, en effet, je pense que je vais être beaucoup plus joignable que l'année dernière où je ne l'étais mais vraiment pas du tout et c'était très désagréable au final, car j'ai failli perdre pas mal de mes amis, aujourd'hui, je souhaite y remédier !
good vibes.
(Invité)