Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nuit sauvage ❙ Ethan&Solweig - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une nuit sauvage ❙ Ethan&Solweig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan
J'ignorais totalement une grande partie de la vie de Rose si je regardais bien, je ne savais même pas qu'elle avait vécu à Paris, en France. Mon père était donc parti s'installer carrément dans un autre pays, c'était sur que je n'aurais jamais pu le retrouver, quel enfoiré. " J'en déduis que tu es donc française à la base ? Et sûrement plein de blé si tu vois ce que je veux dire " j'étais pas forcément ami avec les gens fortunés, je n'en connaissais pas beaucoup, et s'ils n'étalaient pas leur richesse alors ils pouvaient avoir une place dans ma vie. Mais les frimeurs très peu pour moi je les évitaient au maximum et chercher des gens authentiques ne se prenant pas la tête. Solweig n'avait pas l'air de ce genre à se vanter souvent ou étaler son fric.

" Puis sa se voit que tu ne m'as jamais vu énervé, sa me ressemble pas, mais des qu'on touche a un point sensible chez Ethan sa part en vrille " j'étais quelqu'un d'extremement changeant et on pouvait facilement ne plus reconnaitre le vrai Ethan. Il m'arrivait de changer totalement de personnalité quand quelque chose cloché dans ma vie, je me protégeais à ma manière, détruisant souvent mon entourage au passage. Tout le monde finissait par me prendre pour le gentil Ethan qui ne ferait de mal même pas à une mouche alors que non, j'étais capable du pire. Mais Harvard m'avait calmé, peut être grâce aux personnes que j'avais rencontré. Je n'étais pour le moment pas tomber sur des personnes mauvaises et je m'en réjouissais car j'entendais pas mal de rumeurs pas toujours rassurantes sur certaines personnes. " Pour être sincère avec toi je suis heureux que Rose t'ai, t'es vraiment quelqu'un de bien, du peu que j'ai vu en tout cas, j'espère que tu ne caches rien hein " j'empruntais là un ton suspicieux pour la déstabiliser on ne savait jamais. J'étais horrible de la malmener comme ça elle était si douce et calme...
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

Summer Camp !

" J'en déduis que tu es donc française à la base ? Et sûrement plein de blé si tu vois ce que je veux dire "

La fin de sa phrase me laissait perplexe. J’espérais qu'il n'avait rien contre les gens venant d'un milieu aisé. C'est vrai que ma famille avaient fait fortune, mais je n'étais certainement pas de ceux qui vantaient leur richesse. Mes parents venaient eux même de milieux très pauvres et avaient durement gagné leur argent par leur travail. Ils m'avaient enseigné ces valeurs, même si je n'avais jamais connu la misère, n'avais jamais galéré avec l'argent. Je n'aimais d'ailleurs pas les gens qui s'identifiaient à leur compte en banque, et j'en ai pourtant vu tout au long de ma courte vie, faisant partie de leur cercle. Mais cela ne voulais pas dire que je n'étais pas heureuse du milieu duquel je venait au contraire, je savais bien que je n'étais pas dans le besoin, je vivais très bien.

"Ma mère est américaine et mon père était français. J'ai donc les deux nationalités. Et pour ce qui est du blé..." Je le regarda, il n'allait tout de même pas rejeter mon amitié parce que j'avais de l'argent. Je repris :
"...Pour ce qui est de l'argent, ouais, on peut dire ça comme ça... j'espère que tu n'as rien contre le milieu d'ou je viens... et d'ailleurs, ça se voit tant que ça ?" disais-je honteuse. Comme si c'était une honte d'avoir de l'argent.

" Puis sa se voit que tu ne m'as jamais vu énervé, sa me ressemble pas, mais des qu'on touche a un point sensible chez Ethan sa part en vrille "

"Je comprends parfaitement Ethan, j'espère que le fait que je te fasse parler de ton père ne t'as pas vexé, ou fâché...je ne voulais pas... ce n'étais pas mon intention."

Je comprenais ce qu'Ethan voulait dire. A vrai dire, j’espérais ne jamais le voir s’énerver, même si j'étais bien placée pour savoir que se lâcher de temps en temps et dire ce qui ne va pas peut faire le plus grand bien.

" Pour être sincère avec toi je suis heureux que Rose t'ai, t'es vraiment quelqu'un de bien, du peu que j'ai vu en tout cas, j'espère que tu ne caches rien hein "

"C'est gentil Ethan, je lui ai fais la même remarque à ton sujet. Et je suis persuadé que tu seras un frère parfait pour elle. Elle a vraiment besoin d'une figure masculine dans sa vie je pense, et t'endosses déjà très bien le rôle !"

Ethan avait l'air décidé à me déstabiliser. Il savait que j'étais piégé pour la nuit, il me cherchait. J'allais donc rentrer dans son jeu.

"Si je te cache quelque chose ? On sait jamais... !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan
Je l'avais surement mise un peu mal a l'aise en m'exprimant vulgairement sur le pognon. " Je n'ai rien contre les gens riches, quand ils utilisent leurs fric à bon escient sa me convient, mais quand ils s'en vantent la sa ne passe pas. Et je trouve pas que sa se voit physiquement que tu es riche, mais dans tes manières parfois. Mais c'est vraiment léger tu sais, tu es une fille tout a fait charmante et atteignable voila ou je voulais en venir enfaite " Après ma longue tirade, il fallait que je la rassure sur le sujet tabou de mon père alors je me lançais aussitôt " Et en ce qui concerne mon père je suis ouvert à toute discussion seulement je peux parler très mal de lui c'est tout " je n'avais pas grand chose a dire sur lui c'était vrai, je l'avais connu qu'une dizaine d'année et les souvenirs s'effaçaient peu à peu et je n'en avais pas eu de nouveau, il était devenu pour moi un simple étranger.

Solweig me flatta en tant que frère vis à vis de Rose ce qui me fit chaud au coeur, si Solweig le voyait ainsi c'était deja pas mal. " Merci Sol' sa me fais plaisir que me voies de cette façon " je souriais alors timidement, je n'étais pas habitué aux compliments et sa me rendait totalement stupide. Je ne pensais pas non plus qu'elle puisse me cacher quelque chose d'énorme, je finissais alors mon interrogation sérieuse et me jetait sur elle pour la chatouiller. Je la prenais comme une autre soeur sauf qu'avec elle je pouvais me permettre un peu plus car elle n'était pas réellement de la famille, le contact s'établissait plus facilement. Je la roulais par terre et m'amusais avec " T'aimes ça hein " je riais à gorge déployé à la voir se débattre. " T'imagines si quelqu'un passe par la on a pas l'air con " finissais je avant de la laisser se relever. " Sinon tu veux faire un truc de spécial je técoute ! "
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

Summer Camp !

" Merci Sol' sa me fais plaisir que me voies de cette façon "

"Tu es quelqu'un de bien Ethan, j'ai l'impression qu'on ne te le dit pas assez souvent" lui dis-je en le regardant dans les yeux pour lui montrer la sincérité de ma pensée.

Je n'eu pas le temps de baisser la tête regardant mes doigts tripoter la fermeture éclair de mon pull, qu'Ethan, d'un coup se jeta sur moi pour me chatouiller. Je poussa d'abord un grand cri se finissant en fou rire. Il me roula sur le sol de la tente, et moi je gigotais dans tout les sens, tentant en vain de me défendre. Je riais, je riais encore, je me sentais si heureuse. C'était la première fois depuis bien longtemps que je me sentais vraiment bien, et c'était grâce à lui. Avec sa force comparée à mes bras tous fébriles, je ne tarda plus à me fatiguer, lassée de me débattre. Je me laissa donc mourir de rire sur le sol, sous les yeux rieurs d'Ethan.

" T'aimes ça hein "

Je n'arrivais pas à communiquer avec ses chatouilles incessantes, je ne pouvais lui répondre que par des rires.

" T'imagines si quelqu'un passe par la on a pas l'air con " me disait-il tout en abolissant ma drôle de torture. Il m'aida à me relever, me remettre en place, et surtout, me remettre de mon fou rire. Je repris mes esprits tout en remettant une mèche de cheveux en place. Ma respiration redevenait de plus en plus normale.

" Sinon tu veux faire un truc de spécial je técoute ! "

Je le regarda d'un air vengeur un petit sourire en coin. Car oui, je ne pensais qu'à une chose, lui rendre la monnaie de sa pièce. D'un coup, moi aussi je me jeta sur lui, le plaquant contre le sol et commença à le chatouiller. Lui aussi allait connaitre la souffrance qu'est celle de ne plus pouvoir respirer à force de rire. Je me mis sur lui afin qu'il ai moins de chance de s'échapper, de se débattre. Il faut dire qu'étant bien plus fort que moi, il n'aurait eu aucun mal à me maîtriser, je préférais donc le faire avant lui.

"Alors ? On fait moins le malin, hein Barnes ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan
Oui Solweig avait raison on ne me disait pas souvent que j'étais quelqu'un de bien, et j'en avais besoin malgré le fait que je ne le montrais pas. Solweig avait l'air d'avoir une âme pure et être quelqu'un de sensible, calme posée. Une véritable petite poupée, je n'avais pas encore pu voir le diable qui se cachait en elle, mais je suis sur qu'un jour sa viendrait, une situation, une personne la rendra folle. Après lui avoir demandé si elle voulait faire quelque chose de spécial, Solweig me regarda malicieusement avant de se jeter sur moi sans que je ne puisse évaluer la situation, elle était a califourchon sur moi et me chatouillais dans tous les sens sans que je puisse me débattre. Enfaite si j'aurais toujours pu la soulever mais je la laissais me tuer de rire comme je lui avais fait. " Hey arrête maintenant je vais mourir ! je t'en prie ! " disais je plaintif. De grosses larmes coulées de mes yeux, j'étais très chatouilleux et j'avais l'impression que mon coeur pouvait s'arrêter à tout moment.

Je soulevais Sol avec une foce surhumaine et la balançais doucement sur le côté " Là on fais moins la maline Mademoiselle Baker " j'étais au dessus d'elle maintenant ses poignets au dessus de sa tête. " Je te lâche mais tu recommences pas hein ! " je voulais des a présent sortir de la tente pour admirer le ciel, regarder les étoiles un instant avant d'aller me coucher. Je délivrais Solweig et lui proposais de m'accompagner dehors " Tu viens regarder les étoiles avec moi il doit faire noir maintenant, enroule toi dans la couverture il doit faire un peu frais par contre "
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

Summer Camp !

" Hey arrête maintenant je vais mourir ! je t'en prie ! " criait-il sous mes rires impitoyables. D'un coup, je sentis que je ne touchais plus le sol. J'étais en lévitation. Mais non ! C'était simplement Ethan qui me portait avec ses bras. Je savais bien que je n'étais pas très lourde mais quand même ! Il me reposa délicatement sur le coté et se remis à son tour sur moi. Voilà ma sentence. J'étais à présent de nouveau plaquée contre le sol, et je ne pouvais carrément plus bouger car il bloquait tous mes mouvements avec son corps. Mes poignets contre le sol, coincés dans ses mains.

" Là on fais moins la maline Mademoiselle Baker "

Je ne faisais que rire. Il ne me chatouillait plus, mais je me moquais de lui et je me marrais aussi de la situation. Je n'en pouvais plus, je fermais les yeux et rigolais, essayant tout de même de m’arrêter pour ce pauvre Ethan.

" Je te lâche mais tu recommences pas hein ! "

"D'accord ! D'accord !"
disais-je doucement en rigolant en même temps.

Il me lâcha finalement, il avait gagné la bataille, même si ma revanche était bien jouissive. Il était à présent 3:26 du matin à ma montre, le temps passait si vite en sa compagnie... C'est alors qu'il me proposa de sortir un peu de la tente, afin d'admirer les étoiles.

"Tu viens regarder les étoiles avec moi il doit faire noir maintenant, enroule toi dans la couverture il doit faire un peu frais par contre "

J'obéis, je pris ma couverture comme je le faisais enfant, la traînant sur le sol de la tente. Je le suivis dehors, m'installa à coté de lui et m'enroula dans ma couverture avant de m'allonger parterre. Contempler les étoiles en pleine nature était quelque chose que nous citadins n'avions pas l'habitude de faire, bien dommage. Car les étoiles que je vis flotter dans le ciel ce jour là valait mieux que tous les films qui m'endormaient le soir. J'étais devenue comme hypnotisée par l'immensité et le bazar de ce ciel.

"C'est magnifique" susurrais-je doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan
Nous étions plantés devant le ciel étoilé, Solweig murmura a quel point c'était magnifique et elle avait raison. J'entourais mon bras au tour de son cou et la coller contre moi. J'étais bien avec elle, toute mince et blotti contre moi j'avais l'impression d'avoir une autre soeur. " Oui tu as raison c'est magnifique, quand tu ne sais plus ou tu vas dans la vie, il suffit de contempler ce genre de choses pour se dire a quel point la vie est belle " Nous nous en faisions trop pour des choses totalement futiles alors que la vraie vie nous l'ignorions complètement. Elle était pourtant autour de nous mais nous les hommes trouvions tout le temps le moyen de la compliquer. Dans cette société de consommation poussé à l'extrême nous perdions petit à petit notre humanité, notre vraie nature. L'année avait été riche en émotion et ma tête commençait à chauffer. Cette nuit calme avec Solweig m'avait fait le plus grand bien.

" Je suis content d'avoir partagé ce moment avec toi Solweig pour tout te dire je n'allais pas très bien et involontairement par ta présence je vais mieux " je lui souriais et regardais son visage grâce à la demi lune accroché dans le ciel juste au dessus de nous. Je baillais alors, j'avais sommeil mes paupières devenaient lourdes. " Aller on va dormir pour redescendre demain dans de bonnes conditions " Je lâchais Solweig et me baissais pour re entrer dans la tente et me coucher tout au fond. J'attendais qu'elle pénètre a son tour dans notre lit de fortune pour lui donner un baiser sur la joue avant de m'allonger. " Bonne nuit ma petite Solweig" lui disais je en fermant doucement les yeux.
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)