Invité
est en ligne
Invité
Bar, boite, boite bar. Quoi de mieux pour oublier Priam puisqu'il est décidé à ne pas me pardonner ? Je m'en veux de ce que j'ai fait, surtout de l'avoir fait aussi vite après qu'il m'est largué mais dire que je regrette d'avoir couché avec Jasper, ça serait mentir. Alors je ne le dis pas, je ne dis pas que je ne recommencerais pas, que je ne ressens vraiment rien pour lui et que je vais le sortir de ma vie, parce que ce n'est pas possible, sauf qu'en ne pouvant pas dire cela, et ben je fais une croix sur Priam. Est ce que je suis sérieusement obligée de choisir entre les deux ? Je déteste ça. Du coup, je danse, je danse, je danse, je veux oublier, juste oublier et je me retrouver face à un visage que je connais bien : Simba. Je danse près de lui, le sourire aux lèvres. Priam a été la raison de notre rupture alors que je n'avais rien fait à part le repousser quand il m'a embrassé, du coup, d'un coup je lui sors alors qu'on danse ensemble depuis quelques dizaines de secondes, Simba ne devant surement rien comprendre: « Il m'a largué ! » Pour le coup je perds mon sourire mais je dois augmenter l'incompréhension de Simba. A quoi est ce que je joue ? Qu'est ce que je veux ? J'en sais rien. Peut être juste qu'on se parle un peu plus qu'on ne le fait ces derniers temps depuis notre rupture parce que quoi qu'il arrive je l'apprécie, je l'appréciais avant qu'on se mettre ensemble et ça n'a pas changé.
(Invité)