Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Thémis Jalin, Dornan

C'est le 31 janvier 1992 à New York, que les membres de la famille Dornan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Thémis, Jalin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'histoire en majeur et d'archéologie en mineur depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les student.


Tell me some more about you

DUNSTER.
La dunster House est LA maison dont j'ai besoin. Etre cadrée et entourrée de personnes sérieuses pour éviter les débordements. J'ai toujours été assez borderline et la moindre soirée, le moindre écart peut me faire partir loin, très loin. C'est donc dans cette maison que je serai le plus à ma place, je ne pourrai pas me permettre de me retrouver dans une confrérie qui organise des soirées beuvrie sinon je retomberai bas, trop bas. Mon but depuis maintenant six ans est de me consacrer uniquement à mes études pour ne pas revivre ce qui s'est passé il y a quelques années. Etudier, avoir une vie saine, voilà les règles que je me suis fixée.

STUDENT.
Etre Student me permettrait  de me retrouver seule et de me consacrer qu'à mes études. En effet aucune autre maison ne me convient à part la dunster.  Si j'étais arrivé ici plus tôt la mather house aurait été parfaite pour moi mais là elle ne semble plus du tout d'actualité. Et puis je ne suis pas vraiment du genre confrérie je préfère faire mon chemin sans être influencée par un mouvement de pensée.

APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas encore à Harvard mais à Stanford lors de l'alerte à la bombe mais j'en ai entendu parlé aux infos. Bien entendu j'ai été attristée par cet évènement mais je n'ai pas été aussi appeurée que les autres étudiants de Stanford qui s'étaient mis en tête que ça arriverait aussi dans notre université. Une vraie psychose était née autour d'une alerte à la bombe, certains appelaient même la police pour leur signaler des sacs piégés, c'était du grand n'importe quoi ça frôlait la limite du ridicule.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je me trouvais à la bibliothèque quand c'est arrivé. Les coups de feu, le stress, les personnes qui criaient, j'étais complètement apeurée. Je suis sortie de là complètement sous le choc et je ne pensais qu'à une chose : boire un verre pour oublier. J'ai tenu, j'ai réussit à ne pas craquer mais c'est à partir de ce moment là que j'ai reprit les discussion de groupe avec un psychologue.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

Thémis à des défauts, oui c'est dur à croire hein ?

Mystérieuse ► secrète ► adorable quand on la connait ► possessive ► agressive et arrogante parfois ► jalouse ► assidue dans ses études ► ne boit pas un verre d'alcool et évite le plus possible les soirées ► ne se drogue plus ► adore les chats, d'ailleurs elle vient d'adopter un petit chaton nommé Vénus ► n'a jamais eu de relation amoureuse ► têtue ► intelligente ► suit une thérapie de groupe depuis la prise d'otage ► ambitieuse ► charismatique ► honnête ► troublante ► compliquée ► exigeante ► joue du piano ► adore lire ► a du mal à faire face à des situations compliquées.


Mon pseudo internet est
Cindy, mon vrai prénom quoi (a)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cindy ou reliques et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, ça fait.  ILH est le meilleur forum de tous les temps et je m'y sens comme chez moi alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Blanca Padilla comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ TROP CONTENTE D'ETRE DE NOUVEAU ICI hanwii THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 1365124802 THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 2109348208.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

« Enlève tes coudes de sur la tables mon ange. Tiens-toi droite et mange proprement. » Elle me sourit et m’effleure du bout des doigts ma joue gauche avant de s’attarder sur la servante qui déposait les plats su la table. C’était tous les jours le même rituel, les mêmes règles à appliquer pour être et devenir une jeune femme irréprochable. Je respectais les mœurs qu’on m’imposait et les réceptions, les galas de charité à répétition. J’étais sage, un vrai petit ange et mon visage ne pouvait pas me trahir. Seulement à l’intérieur je me préparais à exploser. J’étais une vraie cocotte minute qui prête à ébullition et bientôt on ne pourrait plus m’empêcher d’être différente, d’être ce que je ne suis pas.

« Thémis, je ne te reconnais plus ! Mince, tu as tout ce que tu veux, tout et tu te sens obligée à sortir ! Mais regarde ton état ! Ils t’ont forcée à faire quelque chose ? Dis le moi chérie ! » Je me revois la regarder avec un air de désolation, elle m’exaspère. « Maman, dis un putain de gros mot, lâche toi ! » J’enlève ma robe moulante et courte très courte même en la défiant du regard. J’ai 15 ans, je pue l’alcool à plein nez, dans ma tête je suis une vraie rebelle. Je faisais le mur pour retrouver mes amis et je sortais, j’avais peur de rien. J’étais assez grande pour mon âge et bien formée alors en boîte de nuit c’était un détail pour que le vigile me laisse rentrer. J’avais besoin de ça pour me sentir vivre, pour m’échapper de ces petites robes en col-claudine et de cette école hors de prix.

Ma mère et mon père se tiennent à mes côtés l’air horrifié dans cette chambre d’hôpital toute blanche. Je transpire, j’hurle, j’ai peur. Elle se tient près de moi, tout près et elle pleure alors que moi je souffre le martyre. J’ai apprit que j’étais enceinte au septième mois, un déni de grossesse. Le fœtus est mort en moi, dans mon ventre et ils allaient me l’enlever. Je les revois m’emmener au bloc, une piqure dans mon bras puis plus rien. J’ai passé quelques jours à l’hôpital après l’opération, puis je suis rentrée chez mes parents. Je ne parlais plus étant complètement choquée par ce qui m’étais arrivé. J’achetais du shit, et buvais en cachette dans ma chambre pour essayer d’oublier qu’à 15 ans je m’étais faite engrossée sans m’en rendre compte et que mon bébé était mort, en moi.

Mes parents m’ont envoyé en clinique psy, J’ai vu un psychologue qui m’a ensuite inclut dans un groupe de parole et ça a été ma descente aux enfers. Je l’ai tout de suite remarqué au milieu de tous ces adolescents boutonneux, il était tellement … captivant. J’ai retrouvé la parole grâce à lui, il a réussit à me faire sortir de cette bulle infernale qui commençait à me rendre folle. Il venait dans ma chambre le soir en douce, on fumait des joints et on s’enfilait une bouteille d’alcool. En un mois on était devenu Laurel et Hardy voir Bonnie & Clyde. Aucun remord à voler les autres patients à coucher ensemble sur le bureau des médecins, rien ne nous retenait. Mes parents ont vite prit connaissance des faits et m’ont retirée immédiatement de la clinique et nous avons déménagé. Je n’avais aucune idée de comment le joindre, ne connaissais ni son nom de famille ou son adresse alors j’ai écrit pendant plusieurs mois à la clinique sans aucune réponse.

Mes parents et moi devions déménagés à Stanford, ils ont donc avancé la date histoire de m’éloigner de cette ville qu’ils considéraient comme nuisible à ma santé. Je me suis renfermée sur moi-même les premières années et finalement je me suis habituée à cette nouvelle vie. J’ai passé 4 ans à l’université de Stanford où j’étais concentrée à fond sur mes études et n’ai plus retouché une seule fois à un verre d’alcool ou à un joint. Mais après avoir validé ma quatrième année j’ai décidé de partir à Harvard où j’ai été reçue haut la main. J’avais besoin de m’épanouir sans mes parents et commencer une nouvelle vie. Je suis donc à Harvard depuis un an maintenant, j’entre à présent en sixième année d’histoire et d’archéologie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuue toi THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 1365124802THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 3997999705 bon courage pour ta fiche! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAAAAAAA FLAAAAAAAAAAAAAMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léooooooooooooooooooooo THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 1365124802
merci ça fait trop plaisir d'être de retour hanwii
nous refaudra un lien hein THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 152426858

MA FLAMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 1839924927
t'es revenue toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuue THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 152426858
Forbes ? y a eu du changement THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenueeeee! THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été attiré par le DORNAN THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 1881463262 puis BIANCA MON AMOUUUUUUUUUUR Richard Richard Richard + j'ai eu le bonus de voir que c'était toi THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 1230098378 THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 1881567943 THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 659925797 THEMIS J. DORNAN ► Blanca Padilla 748718657 :onfire: :raaah:



:heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic :heaart: :heaart: Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)