Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot very sorry |feat. jordexys
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

not very sorry |feat. jordexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pouvais plus supporter tout ça. Les messages téléphones de hier soir ont réussis à te mettre hors de toi. Enervé toute la soirée. Un comble pour Jorden qu’on a tendance à voir comme le mec toujours trop naïf et heureux juste e voyant une mouche voler. Elle avait raison dans toute cette histoire. Il faut que tu lui déballes ton sac, que tu lui dises ce que tu as sur le cœur, comment est votre relation maintenant. C’est important, t’en es sûr. Tu lui as couru après pendant des mois et des mois, elle est tombée enceinte de toi, tu voulais la demander en mariage, tu l’as fait d’ailleurs. Pour te prendre un râteau, encore. T’en as juste eu ras le cul.  Mais.. Vous pouvez pas vous détestez toute votre vie. Tu veux pas ça toi. Même si t’arrives à être atrocement méchant avec elle, tu veux pas lui faire de mal comme elle t’a fait toi. Tu ne joues pas dans la même cours qu’elle. Toi, t’es au dessus de ces débilités. Tu te bouges bien décidé à parler, régler cette affaire qui te fait chier depuis trop longtemps. Direction la mather house. T’es sûr de la trouver là bas après tout. Madame présidente. Main dans les poches, le regard dur, déterminé. L’allure confiante. T’arrives dans le bâtiment vert en demandant ton chemin pour la chambre d’Alexys. La même, toujours. Deux fois ta main touche la porte, un long soupire, tes doigts de pieds tout crispés. Confrontation ? On va se croire dans secret story bientôt. T’attends qu’elle ouvre cette putain de porte. Tu t’attends même à ce qu’elle te la ferme au nez. Le visage de la jeune femme apparait sous tes yeux, toujours les mains dans les poches, déjà lassé d'être là..M'ferme pas la porte au nez, tu sais que j'vais réussir à rentrer.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, on s'était pris la tête avec Jorden. Faut dire qu'on était les champions pour cela. Mais de mon côté, je n'avais vraiment rien à me reprocher par rapport à cela parce qu'après tout, j'étais venue lui parler mon m'excuser, rien de plus, rien de moi. Il m'avait cherché, poussé à bout une nouvelle fois alors, je lui avais demandé de vider son sac, chose qu'il n'avait pas eu les couilles de faire et ça, ça me saoulait vraiment. Oui, il me détestait mais, j'aurais bien aimé qu'il me dise tout ce qu'il avait sur le coeur histoire qu'on passe à autre chose parce qu'on était des adultes merde et qu'en plus de ça, c'était mon premier amour autrement dit, un type que jamais je ne pourrais oublié. J'avais décidé de ne plus y penser. J'avais pensé une nuit de merde, rempli de cauchemar et tout le bordel si bien que j'avais du me lever pour fumer histoire de me détendre un minimum et, en ce début d'après-midi, alors que je n'avais pas cours, je crus une nouvelle fois hallucinée, être perdue dans mes cauchemars lorsque j'aperçus Jorden derrière ma porte. Il me menaça de ne même pas essayer de lui refermer la porte au nez et je levais les yeux au ciel d'un air blasé. De quoi, tu comptes défoncer la porte c'est ça ?! Bah qu'il essaie tiens ! Déjà qu'on s'entend pas bien lui ou moi. Qu'est-ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D’toute façons. Vous avez toujours fait que vous embrouillez quand c’était pas vous ignorez. Vous avez toujours tapé dans les excès de crise de colère, d’énervement, de jalousie et j’en passe. Vous n’êtes juste surement pas fait pour être ensemble. Mais ça.. Tu ne l’avais pas compris avant. Tu t’obligeais presque à lui courir après en pensant que c’était purement la femme de ta vie. Mon cul. Quoique, si. C’est la femme de ta vie. Celle qu’il la juste ruiné pendant trop longtemps. Tes devant sa porte, déterminé à tirer au clair. Une humeur massacrante. Le sourire et la gaieté à fuit ton visage depuis hier soir. De quoi, tu comptes défoncer la porte c'est ça ?! Tu soupires sans même pas prendre la peine de répondre. De toute façons oui, t’aurais défoncé la porte. T’es déterminé là, c’est pas pour rien. Qu'est-ce que tu veux ? Tu rentres presque en la poussant légèrement pour te frayer un passage dans cette chambre qui sent toujours de substances surement inconnus des scientifiques même. Mon dos contre le mur en face, les bras croisés, le regard lourd sur elle. Oui j’te déteste. Tu sais pourquoi ? T’as été la plus belle chose de ma vie pendant une année. La première gonzesse que t’es aimé à fond, comme un con, comme un dingue. Puis enfaîte t’es devenue la pire. Misérable pourrituuuure que tu penses d’elle, la tout de suite. J’tai couru pendant une putain d’année entière Alexys. J’ai remué ciel et Terre pour que tu me pardonnes mes conneries pour au final quoi ? Me faire rejeter constamment parce que madame doit réfléchir, madame n’est pas prête, madame ci, madame là. Vas te faire foutre, madame. Tu m’as dit quoi par sms hier ? Haaa, que j’avais pas prit soins de toi, que si ca avait était le cas t’aurais pas été forcé d’te.. Foutre un cintre dans la chatte.. C’est les mots justes. Mais.. haaaaa. Putain comment tu peux dire ça ? J’ai toujouuurs était la pour toi. T’as soupiré tout en gardant un visage dégouté d’tout ça. Tu me dégoutes de continuer à penser que je suis le connard de nous deux alors que t’es la plus foutue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi mais, c'était sûr qu'on allait se reprendre la tête lui et moi parce que si je voulais arranger les choses et lui me détestait. Il voulait défoncer la porte et peut-être que j'aurais du le laisser faire, peut-être que j'aurais pas du ouvrir du tout au lieu de quoi, j'ai laissé la porte ouverte si bien qu'il a fini par rentrer de force, comme si c'était chez lui. A croire qu'il connaissait cette chambre comme sa poche et c'était surement le cas, c'est ce qui m'énervait le plus en fait. Je refermais derrière lui parce que j'avais pas envie que tout le monde soit au courant de notre nouvelle dispute et évidemment, monsieur se mit à gueuler et sortir tout ce qu'il pouvait en un temps record. C'est bon t'as fini ?! finis-je par crié assez énervée moi aussi. Je savais qu'il n'avait pas tort dans la plupart de ses mots. D'abord, j'ai jamais dit que t'avais jamais été là pour moi j'ai dit que t'étais pas là pour moi à ce moment et tu peux pas dire le contraire parce que ouais, t'étais en train de te taper ta gamine là alors, arrête sérieux, arrête ! Ouais ça m'énerve parce que c'était surement la pire période de ma vie. Y avait Jorden, y avait Zakhar qui était parti, il y avait ce bébé, ma dispute avec Sally, ma haine pour Aaliyah qui finalement m'avait tiré de là. Bref, la catastrophe ! Ok, je suis une connasse, une salope, une pétasse qui a pensé qu'à sa gueule sur le moment mais, toi aussi t'as fait des conneries alors me remets pas tout sur le dos Jorden ! Moi qui n'assume toujours pas d'être en tort complètement, comme d'habitude. Je reprenais plus calmement cette fois-ci. Tu crois que ça me touche pas ? Que ça me fait rien ? Putain, j'ai terminé en psychiatrie, je suis tombée en dépression parce que j'ai merdé. Si c'était à refaire évidemment que j'agirais autrement, j'ai tué mon bébé je te ferais dire... Et ça me faisait toujours mal d'en parler d'ailleurs, j'évitais de le faire en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Jorden Alexandre Cahill"]

C'est bon t'as fini ?! Ton monologue, les choses que t’avais à déballer ont été dites. Fallait rentrer dans le sujet, vite et bien. Tu pouvais pas laisser trainer. Elle ta demandé d’être honnêtes ? De vider tes couilles à plat, devant elle ? Okay, no soucy. T’es pas le genre de mec à être honnête de manière à blesser les gens. Tu préfères mentir bien et ne blesser personne dans ton chemin. Mais.. la. Tu t’en fous. Enervé. Colère. Rage. C’est les mots qui te décrivent, actuellement. C’est moche. Trop moche. Comment ont peut en arriver là, hein ? D'abord, j'ai jamais dit que t'avais jamais été là pour moi j'ai dit que t'étais pas là pour moi à ce moment et tu peux pas dire le contraire parce que ouais, t'étais en train de te taper ta gamine là alors, arrête sérieux, arrête ! Tu ricanes en levant les yeux au ciel quand elle te parle d’Alaska.. Comment elle peut oser la critiquer. L’insulter. Alors qu’elle est partie depuis longtemps. Que tu n’as même pas parlé d’elle. Aucun intérêt. Mais ferme ta gueule avec Alaska ! T’es jalouse okay, on a compris. Trop jalouse, tellement que pour attirer mon attention t’as fait ce que t’as fait ? Tes mains s’entre choquent dans clap clap mesquins. Bravvvvvooo ! Vraiment ! Du grand art ! Ok, je suis une connasse, une salope, une pétasse qui a pensé qu'à sa gueule sur le moment mais, toi aussi t'as fait des conneries alors me remets pas tout sur le dos Jorden ! Le ton monte entre vous deux, tu commences à devenir rouge, t’essayes de te contrôler mais c’est dur. Face à elle.. Alexys quoi. Tout est trop dur avec elle. Tu remets en cause que j’tai trompé y’a.. Cinq ans ? Tournes la page, bordel. TOURNES ! Ouaaaaw. Gavée de cette nana qui te parle de passer l’éponge sur ses conneries à elle quand elle te rabâche les siennes. Relou. Tu crois que ça me touche pas ? Que ça me fait rien ? Putain, j'ai terminé en psychiatrie, je suis tombée en dépression parce que j'ai merdé. Si c'était à refaire évidemment que j'agirais autrement, j'ai tué mon bébé je te ferais dire... Tu ricanes, encore toujours. Ce ricanement qui met mal à l’aise. J’ne ai rien à foutre de tout ça moi. Tout est de ta faute. Si t’étais venue m’en parler avant. Mais non. Tu me pensais trop occupé avec cette fille que tu détestais tant de la voir proche de moi. Tes mains frottent ton visage, quelques instants. Remets toi de tes émotions.. D’une voix calme tu dictes tes mots en redressant ton visage vers elle. Et Zakhar ? Il était la pour toi, à ce moment ? Tu sais Zakhar ? L’eliot avec qui t’étais en couple.. Enfin en couple. Le mec s’est quand même barré deux fois mais il était bien mieux que le p’tit connard de Jorden qui te déclarait sa putain de flamme tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude, on devait bien faire chier mes voisins Mathers pour le coup. A chaque fois qu'on se prenait la tête, c'était la même chose. Insultes, coups bas, le ton qui s'élevait, les mots qui fusaient, un vrai cauchemar. Mais ferme ta gueule avec Alaska ! T’es jalouse okay, on a compris. Trop jalouse, tellement que pour attirer mon attention t’as fait ce que t’as fait ? Je rigolais parce que tout le monde savait que plus on me demandait de fermer ma gueule, plus je l'ouvrais d'ailleurs, je ne supportais pas qu'on me dise ce que je devais faire. Bravvvvvooo ! Vraiment ! Du grand art ! Il applaudissait tout content et moi, j'avais juste envie de lui casser les dents. Jalouse ? Arrêtes s'te plait, j'valais beaucoup mieux qu'elle ! Je me sentais juste pas prête à assumer ça toute seule et j'ai paniqué ! J'avais agi sur un coup de tête et il le savait parfaitement parce que je lui avais répété encore et encore. Je m'en voulais et ça aussi je lui avais déjà dit or, il en avait vraiment rien à faire. Tu remets en cause que j’tai trompé y’a.. Cinq ans ? Tournes la page, bordel. TOURNES ! Oh je sais parfaitement que je devais la tourner cette putain de page seulement la tromperie, j'arrivais pas, tout simplement. C'était quelque chose de vraiment moche à mes yeux et j'avais toujours été fidèle à Jorden mine de rien. J’ne ai rien à foutre de tout ça moi. Tout est de ta faute. Si t’étais venue m’en parler avant. Mais non. Tu me pensais trop occupé avec cette fille que tu détestais tant de la voir proche de moi. Mes poings se serraient, c'était plus fort que moi et je faisais un effort considérable pour ne pas lui en foutre une. Oh mais je sais parfaitement que t'en avais rien à foutre et évidemment que t'étais trop occupé. De toute façon, j'étais là que quand t'en avais besoin le reste du temps, j'comptais plus. Alors ouais, j'aurais surement du t'en parler seulement, c'était mon corps bordel, c'était ma merde ! Tout est de ma faute, t'es content, je l'avoue ! Evidemment que c'était de ma faute, j'en avais conscience et j'étais déjà assez mal comme ça bordel de merde, il avait pas besoin d'en rajouter ! Et Zakhar ? Il était la pour toi, à ce moment ? Tu sais Zakhar ? L’eliot avec qui t’étais en couple.. Enfin en couple. Le mec s’est quand même barré deux fois mais il était bien mieux que le p’tit connard de Jorden qui te déclarait sa putain de flamme tout le temps. Une nouvelle fois, je me mis à rire mais, c'était nerveux. Je passais mes mains dans mes cheveux, tirant presque la moitié de ceux-ci au passage tellement me mettait hors de moi. J'avais vraiment aucune envie de parler de Zakhar, de ma relation avec lui ou quoique ce soit avec mon ex. T'aurais réagi pareil si je t'avais dit oui ? Est-ce que tu m'en aurais autant voulu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sujet de conversation c’est bien juste ce petit truc là. Sans vie, sans âmes. C’était même pas un bébé. Même pas un fœtus, si ? Juste le fruit d’une union de deux machins à la con lààà. Concrètement elle n’a pas tué de bébé, ni quoi que ce soit d’autre. Elle a juste décroché un bidule qui s’était foutu au mauvais endroit. Pourtant vous en faite une polémique, parce que peut être que la colère ne se trouve pas vraiment dans cette histoire, mais bien plus profondément. Jalouse ? Arrêtes s'te plait, j'valais beaucoup mieux qu'elle ! Je me sentais juste pas prête à assumer ça toute seule et j'ai paniqué ! Tu ris, fort, aux éclats, presque un fou rire, non, j’exagères. Sérieusement ? Tu penses vraiment que Alaska Harrison vaut mieux que toi ? Ne compare pas les torchons et les serviettes. Qu’on s’le dise. Elles n’ont rien à voir toutes les deux, vraiment rien. Et pourtant elles ont un point commun crucial. Ces deux nanas t’ont tapées dans l’œil. Oh mais je sais parfaitement que t'en avais rien à foutre et évidemment que t'étais trop occupé. De toute façon, j'étais là que quand t'en avais besoin le reste du temps, j'comptais plus. Alors ouais, j'aurais surement du t'en parler seulement, c'était mon corps bordel, c'était ma merde ! Tout est de ma faute, t'es content, je l'avoue ! Vraiment, tu peux pas la supporter. Tu peux plus, au dessus de tes forces. 2puisé.. A bout de souffle de parler avec cette nana. Ta merde ? C’est connu de tomber enceinte toute seule. Puis tu rigoles j’espère ? C’est moi qui a toujours été ta p’tite roue de secours. Ton plan cul cool, le gars que t’étais sûr qu’il serait toujours derrière toi à te dire que wouhhhooou, t’es super et que t’es pas la grosse pute que les autres pensent que t’es ! Bordel, me dis pas que j’allais te voir quand j’en avais besoin. Pas à moi. Vraiment.. Really ? Toi ? T’as toujours été derrière elle pour lui dire que tu l’aimais, pour lui dire que c’était une fille bien, cool, belle.. Pour au final entendre ça… Non. Non j’suis pas content. Rien à foutre que tu l’avoues. Tu ne cherches pas à avoir raison. Tu cherches à lui dire ce que tu as. T'aurais réagi pareil si je t'avais dit oui ? Est-ce que tu m'en aurais autant voulu ? Dis oui à quoi exactement ? A mes avances ? A ma demande en mariage ? Le problème c’est pas ce « bébé » là. Enfaîte, on s’en fou de ça. C’est passé, c’est fait. C’était rien d’autre qu’un bout de.. je sais pas trop quoi. Le problème c’est ces reproches infondées qu’on se balance à la gueule. On est sur un court de tennis à croire. Vous vous renvoyez la belle, fort, moins fort. La balle ne s’arrête jamais. Je suis revenu c’est pas pour recommencer ma guerre contre toi. Si j’suis à Cambridge de nouveau c’est pour changer les choses. Dis moi juste si tu veux en faire partie ou non. Si ca réponse est non.. Elle sera juste ignorée. On va pas chercher midi à quatorze heure.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? Tu penses vraiment que Alaska Harrison vaut mieux que toi ? Ne compare pas les torchons et les serviettes. Je me suis mise à rire. Il déconne là j'espère ? Les torchons et les serviettes ? Ok, j'avoue, parfois, je suis un vrai déchet quand je me mets à fumer et à boire mais merde, je me respecte aussi. Oh excuse-moi, c'était qu'une gamine avec des pulsions hormonales super élevées parce qu'elle avait jamais baisé ! Directe dans mes mots ? Bah au moins, c'est quelque chose qu'on ne pouvait pas se reprocher avec Jorden. On ne prenait pas de pincettes, on y allait pas par quatre chemins au contraire. Droit au but, il n'y avait que ça de vrai. Pourquoi, j'avais beau m'être souvent pris la tête avec lui, c'était bien la première fois qu'il m'en mettait autant dans la gueule. Ta merde ? C’est connu de tomber enceinte toute seule. Puis tu rigoles j’espère ? C’est moi qui a toujours été ta p’tite roue de secours. Ton plan cul cool, le gars que t’étais sûr qu’il serait toujours derrière toi à te dire que wouhhhooou, t’es super et que t’es pas la grosse pute que les autres pensent que t’es ! Bordel, me dis pas que j’allais te voir quand j’en avais besoin. Pas à moi. C'est vrai qu'il avait toujours été là pour me rassurer, pour voir mon bon côté mais, c'était pas toujours le cas, juste quand tout allait bien entre nous pas quand c'était compliqué. Ok, t'avais ton mot à dire dans l'histoire mais en attendant à l'époque, on était plus en couple je te ferais dire ! Et je t'ai jamais considéré comme mon plan cul ou quoique ce soit, j'ai toujours été fidèle. Jamais j'avais trompé Jorden ça, c'était bien la chose dont j'étais sûre. Mais après, je devais bien le reconnaître, je ne suis pas quelqu'un de démonstrative qui dit je t'aime toutes les trois minutes ou quoi que ce soit. J'aime mon indépendance et ce, même quand je suis en couple et c'est pour ça qu'on était un peu différents lui et moi. Dis oui à quoi exactement ? A mes avances ? A ma demande en mariage ? Le problème c’est pas ce « bébé » là. Enfaîte, on s’en fou de ça. C’est passé, c’est fait. C’était rien d’autre qu’un bout de.. je sais pas trop quoi. Le problème c’est ces reproches infondées qu’on se balance à la gueule. Evidemment que je parlais du mariage. Je parlais de ce jour où il avait décidé de me poser un ultimatum. J'avais refusé parce que je ne voulais pas me marier, je l'ai jamais voulu d'ailleurs et que j'étais beaucoup trop jeune pour ça. Oui je parle du mariage et soyons clair toi et moi, c'était un bébé Jorden, le notre et j'ai déconné et je comprends que tu m'en veuilles d'accord mais, j'ai galéré moi aussi et je supporte pas le fait que tu m'en parles encore et encore tu vois. Parce que ça fait mal bordel de merde ! Je soupire, lassée de me prendre la tête avec lui encore et encore. C'est fatiguant, chiant... Je suis revenu c’est pas pour recommencer ma guerre contre toi. Si j’suis à Cambridge de nouveau c’est pour changer les choses. Dis moi juste si tu veux en faire partie ou non. Est-ce que je voulais arranger les choses avec lui ou est-ce que je ne voulais tout simplement plus lui parler, plus l'avoir en face de moi. T'es mon premier amour alors quoique je veuille, je t'oublierai pas. Je veux juste que t'arrêtes de me parler de bébé ou que tu critiques ma putain de vie amoureuse ! Une vie sentimentale qui existait même pas en ce moment en soit, qui était totalement détruite et déprimante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca tourne en rond, again, again.  Comme toujours. Les mêmes sujets sur la table. Tout le temps. Marre de se rabâcher les choses. Elle voulait la vérité, que tu vides ton sac ? C’est fait. Maintenant ca sert à rien de débattre et crier pour savoir qui a tord ou raison. Vous avez tous les deux votre fierté qui ne va pas faillir. Vous avez vos tords, vos raisons. Rien ne vas bouger si vous vous hurlez dessus. Tu pensais que ca te ferait du bien d’haussais la voix sur cette gonzesse là, en face de toi. Ce p’tit bout de femme, poids plume, toute fine, les poumons détruits par son mode de vie. Tu pensais que ca te soulagerait, mais enfaîte t’en avais pas besoin pour être heureux. T’es heureux dans cette nouvelle vie, comme tu l’appelles. Même t’engueuler avec Alexys n’y change rien. Et ça.. C’est un grand changement. Ok, t'avais ton mot à dire dans l'histoire mais en attendant à l'époque, on était plus en couple je te ferais dire ! Et je t'ai jamais considéré comme mon plan cul ou quoique ce soit, j'ai toujours été fidèle. Il n’y a pas besoin d’être en couple pour prendre des décisions me semble bien. Oui je parle du mariage et soyons clair toi et moi, c'était un bébé Jorden, le notre et j'ai déconné et je comprends que tu m'en veuilles d'accord mais, j'ai galéré moi aussi et je supporte pas le fait que tu m'en parles encore et encore tu vois. elle te parle encore et encore du fait que ta l’a trompé il y a cinq fucking année. Tu te racles la gorge pour éviter de parler, de ressortir ça sur le tapis. Tu continues de penser, surement pour te rassurer que non, c’était pas un bébé. Pas à ce stade. Tu le vie très bien de dire ça comme ça, c’est l’essentiel. T'es mon premier amour alors quoique je veuille, je t'oublierai pas. Je veux juste que t'arrêtes de me parler de bébé ou que tu critiques ma putain de vie amoureuse ! t’es toujours contre le mur, les mains dans les poches, sans bouger depuis tout à l’heure. Tu pourrais.. la prendre dans tes bras contre toi. Mais no,. T’as même pas envie, vraiment pas. Ca te dégoutes rien que d’y penser. On ne pourra jamais être juste ami, tu le sais, j’le sais. On le sait tous. On ne peut pas non plus se détester. On en peut pas non plus s’aimer parce qu’on est pas capable de former un couple normal. Tu ricanes quelques instants, nerveusement. Alors je vais juste t’ignorer. Faire comme si tu la détestais sans que ce soit le cas. Etre son ami, sans l’être et puis l’aimer sans même éprouver l’ombre d’un sentiment. Nos conversations vont s’arrêter à salut, çava. Tu restes loin de moi et moi de toi. T’es froid, très froid. T’as peut être jamais été comme ça, aussi dur, face à elle. Tu t’approches d’elle sans même la regarder, tu t’arrêtes à ses côtés. T’es juste Alexys Carpenter. Elle n’est plus rien sauf ton ex, celle avec qui plus rien ne va. Tu t’apprêtes à prendre la porte, pour repartir, comme tes venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre, on sera jamais sur la même longueur d'ondes lui et moi pourtant, c'st pas faute d'avoir essayé. Ton ton était plus calme pourtant, je savais qu'il me détestait, qu'il avait envie de me donner des claques à chaque fois qu'il me voyait pour l'avoir fait galéré, pour ne pas lui avoir assez prouvé que je l'aimais, pour avoir tué le bébé aussi et pour avoir refusé sa demande en mariage après tout ça. Dans le fond, je savais qu'il s'était donné beaucoup de mal pour moi. On ne pourra jamais être juste ami, tu le sais, j’le sais. On le sait tous. On ne peut pas non plus se détester. On en peut pas non plus s’aimer parce qu’on est pas capable de former un couple normal. J'hochais la tête positivement. J'étais à peu près d'accord avec ce qu'il disait. Alors je vais juste t’ignorer. Sérieux ? M'ignorer. Je déglutis et attendais silencieusement la suite. Nos conversations vont s’arrêter à salut, çava. Tu restes loin de moi et moi de toi. J'approuvais d'un geste de la tête. J'étais pas en position de dire quoique ce soit. J'attendais juste qu'il termine et c'est ce qu'il fit, arrivant à ma hauteur pour juste ajouter : T’es juste Alexys Carpenter. Alors que je savais que j'avais été beaucoup plus que ça dans le passé. Je voulais le laisser partir mais, c'était plus fort que moi. Jorden...! J'attendais qu'il s'arrête et ne pris pas la peine d'attendre qu'il se retourne pour commencer : Je suis désolée d'avoir été la pire chose dans ta vie pendant un an... je pensais juste qu'on était fait pour être ensemble. Et je le pensais vraiment. J'avais cru que Jorden était l'homme de ma vie, comme Zakhar et pourtant, on s'était détruit d'un côté et il m'avait juste abandonné de l'autre. Je continuais : Et je t'ai pardonné peu de temps après que tu sois arrivé à Cambridge c'est juste que... j'avais besoin d'une raison pour te détester. Vérité, encore une fois, pour une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)