Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamedi 19 septembre - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Samedi 19 septembre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Et nous revoilà une nouvelle semaine pour un nouvel épisode des RPGistes de la semaine  Qui aurait su cette semaine se montrer vainqueur et tenace face aux envahisseurs ? :riri: pardon j’ai recommencé Vikings, je suis trop en mode que le meilleur gagne :russe: Bref, une semaine un peu plus moue que l’habitude, certains ont pris des vacances je crois :angel: On sent que c’est un peu la rentrée, mais cela nous donne place à un top riche en nouveaux :**:

Première sur le podium, la nouvelle présidente Mather, [b]Alexys[/b]. On voit que tu es motivée à nouveau pour cette nouvelle année. Une nouvelle victoire pour les Mathers? :siffle: épisode à suivre dans le prochain volet des RPGistes :angel: Puis de toute façon, tout le monde sait que les Carpenter sont les meilleurs, so, continue à monter comme cela, ça fait très plaisir :gloomy:

Deuxième place, une nouvelle tête qui avait un peu disparu de la circulation pendant les vacances, [b]Adriel[/b] qui s’est déchaîné cette semaine. Est-ce que ça serait a cause de la belle blonde danoise? :siffle: Ah non, en fait c’est la jumelle de ta coloc. Tu sais que déjà, ça ne se fait pas, y a un code et tout dans la colocation, mais personne ne le respecte :nono: Felicitations :heart:

Pour terminer notre top 3, nous avons [b]Agathe[/b] avec I GOOOOOT THE POWA :sing: bref blague a part, de toute façon impossible de faire des blagues plus drôle qu’Agathe :siffle: j’ai cherché mais je trouve pas :nono: Puis je vais pas mentir mais enfin une Quincy dans le top, c’est pas trop quoi :raaah: Puis on m’a sifflé dans l’oreille que quelque chose se passait avec Adriel, serais-tu la grande cuillère ? :siffle: Félicitations ma belle, tu as retrouvé une sacrée motivation :heart2:

En quatrieme place nous avons un ex-aequo avec deux jolis jeunes hommes qui sont très très chaud :loukas:
[b]Dean[/b], le charmant professeur :perv: ou aussi le membre quand on regarde ses messages on ne voit que des hides, c’est que monsieur ne perd pas de temps hein. :face:  Tenterait-il de battre un record personnel douteux ? Dans le genre embrasser le plus possible d’étudiantes voire étudiant ? Je suppose que pour un professeur de sport c’est normal de vouloir garder la forme. :8D:
[b]Alejandro[/b] qui me donne envie de chanter Lady Gaga :gloomy: Ale aleee alejaaaandrooooo :sing: Il semblerait que d’être passé de la force bleue à la force jaune aille bien à l’Espagnol. Il faut dire qu’entre Aryana et Loganne le petit a été bien occupé. :loukas: Toujours entouré de belles femmes celui là, en plus elles lui font des massages, alors que moi j’suis entouré de vaches en mode amour est dans le préet elles me reniflent les pieds. :nono: --->

Un nouveau ex-aequo pour la cinquième position, cette fois-ci deux magnifiques jeunes femmes
[b]Mia[/b], la belle au cheveux multicolores :gloomy: Tu règnes le top avec n’importe lequel de tes comptes, mais c’est enfin au tour de la jolie Lowell. Sérieusement, tu manges quoi dans ton ile? T’as un secret? :siffle: Ou alors est-ce que c’est un professeur qui te donnent tes ailes? :perv: félicitations de rester si motiver chaque semaines :heart:
Pour venir compléter la jolie lowell, nous avons la sexy [b]Sally[/b] qui doit avoir beaucoup d’endurance surtout avec le poids qu’il y a devant. C’est pas trop lourd ? :ÔÔ: Par contre, niveau amour tu n’as pas beaucoup de chance :sad: Peut-être qu'elle devrait faire comme Cendrillon les balancer près d'une poubelle et voir qui lui les ramènera non? :vic:  En tout cas je ship grave le duo brantlly parce qu'il n'y a pas que Brantley qui aime la façon dont tu bouges quand tu danses moi aussi j'te kiff on te retrouvera bientôt dans le prochain danse avec les stars j'le sens :perv:

ET C’EST PAS FINI comme dans la pub sfr en sixième place on retrouve notre [b]Brioche[/b] nationale. :8D:  parce que pour toi j’aurais fait n’importe quoi. :sing: ça c’est la chanson que tu chanteras à Briny à votre mariage. :perv: parce que oui d’être passé de la force verte à la force bleue foncée semble t’avoir donné des ailes. –faut arrêter le redbull ma vieille :nono:-  Tu voulais absolument être dans le top et you did it, j’te jure que si j’étais pas aussi crevé je m’habillerais en Dora l’exploratrice et je te hurlerais cette chanson dans la tête. :face:  J’suis grave ému tu le mérites. :gloomy: La semaine prochaine je te retrouve première hein ? :8D:

Op je prends le micro pour ma VP préférée - ici Talya -.  :loukas: [b] Sienna Rose[/b] avoue qu'avec ta petite baisse de régime tu ne t'attendais pas à être dans le top ? Et bien pourtant si et pas à la dernière place !  :hanwi: Ma chère blonde je suis fière de toi puis continue comme ça t'es parfaite et tu seras parfait pour les dunsters :heart3:

Redbull donne des ailes :a: enfin pour le coup c'est plutôt Nemo qui donne des ailes à [b]Graham B. Singleton[/b] pour intégrer ce joli top ! :miaou: Z'êtes mignons tout plein mais on veut pas savoir ce que vous faites hein voyons vos familles vous surveillent surement et nous aussi maintenant  :ananas:  on dit merci les rpgistes de la semaine pour tous les nouveaux stalkeurs que t'as choppé sur ce ship là :gloomy:

Un nouveau ex-aequo pour l’avant derniere place :gloomy:
Et maintenaaaant ... Touuuus en choeur ! Quand je dis "OUI", vous dites "L'EAU" - OUUUI .......... Ok je viens de me prendre un vent du nord par le public :cry3: breeefff [b]Willoooow[/b] ma chérie :heart: je t'avais dit ou je t'avais pas dit que tu serais dans le top Jenn ? :siffle: bon OK je l'avais pas dit, maggle. Je suis super contente de te voir sur ILH, ça fait tellement longtemps que j'espérais qu'on se recroise sur un rpg ma belle :TT: en plus t'es vraiment une perle de recrue pour la Lowell :TT: /moment émotion offff/ Codyyy te dit Félicitatiooooonssss :heart3:

Mon petit poulet, [b]Camilo M. Dominguez [/b]t'es encore là toi ?  :lick: On te décolle plus, faudrait lâcher le clavier qu'on trouve des choses à dire sur les autres qui prendraient ta place :mdr: . En tout cas il semblerait que les espagnoles aient la cote. Je t’aurais bien chanté une chanson de Lady Gaga comme avec Alejandro mais elle n’en a pas fait une pour toi. :nono : tu devrais lui demander si un jour tu la croises dans la rue. :face : en attendant j’te propose Camiiiilooooo il a le rrrpppp daaaans laaaa peeeaaau. :sing : faut le chanter avec l’air de gitano sinon ça rend moins bien. :siffle : Non sans rire, je connais ton secret, c'est la furie Alexys qui te rend dingue comme ça et ça se comprend parfaitement ! :angel: Même en présence réduite impossible de lui résister... Le début d'une grande histoire d'amour :giggle:

Discret mais actif, non non[b] Alexander Strudwick[/b] n'est pas encore parti en Alaska élever ses bébés esquimaux - ok je vais me cacher :hide: -. Tu poses une fesse sur la dernière marche du top pour clôturer en beauté le défilé des mathers même si j'aime pas le vert :pee: Sinon t'as le droit de chercher qui a écrit ce petit mot pour toi ça peut être drôle et ça t'empêchera de rp jusqu'à la semaine prochaine :wiwi:
(Invité)