Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, voilà j'ai dans l'idée de faire le scénario du demi frère encore inconnu pour Alba (le père d'Alba aurait eu une relation extraconjugale qui aurait donné le demi frère (f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ? 3997999705) mais je viens vers vous afin de savoir qui veut un lien avec lui.

Descriptif de ton personnage : son vrai père est le PDG d'une entreprise modialement connue d'aéronautique argentin + il a toujours vécu avec sa mère qui l'a élevé seule + sa mère a connu le père d'Alba lors d'un voyage d'affaires de Monsieur Vargas en Europe + ce demi frère est donc né en Europe (je pensais en Angleterre ou Allemagne ou un pays du nord) + il est à Harvard grâce à une bourse d'études + il a retrouvé la trace de sa demie soeur en faisant des recherches sur son vrai père et après que sa mère lui ai dit la vérité + il a commencé à se rapprocher de son vrai père il y a quelques temps (depuis son arrivée à Harvard ?) + il est Eliot car il a l'ambition de reprendre l'entreprise et de prendre la place d'Alba dans le coeur de leur père + il est de nature manipulateur, ambitieux, hautain, qui aime se moquer gentiment ou non des gens pas comme lui, il déteste montrer qu'il ne vient pas d'une famille riche + avant de connaitre son père, il n'avait pas un train de vie élevé mais depuis il hésite pas à profiter de l'argent de son vrai père qui apprécie ce fils illégitime + malgré tout, il va finir par se rapprocher de sa demie soeur et se rendre compte qu'elle est pas si naive et influençable qu'il ne le pense + il s'appellera Nate (f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ? 3997999705 +il sera grand sportif + coureur de jupons qui aime draguer tout ce qui bouge, il ne veut pas se poser en couple + il a pu avoir une ancienne histoire d'amour qui l'aurait détruit mais il ne le montrerait pas + très fort pour cacher ses sentiments, émotions aussi + il aurait 23 ans et donc en 5e année (domaine d'études au choix de la personne)

- Alba :
Nate et Alba ne se connaissent pas encore, du moins Alba n'est pas au courant de l'infidélité de son père pour le moment. J'imaginais que Nate qui saurait qu'elle est sa demie soeur décide de vouloir s'amuser un peu en la persécutant et en lui faisant un peu la misère, surtout qu'Alba n'apprécie pas les gens hautains et manipulateurs. L'évolution se fera en rp mais j'ai envie que les débuts entre le frère et la soeur soit plus que compliqué voire négatif avant de devenir par la suite un peu plus positif

- Annuka :
Annukka et Nate, tout à commencer par une histoire d'un soir. Annukka venait de plaquer Walter et elle se sentait mal d'avoir fait ça. Ce n'est aucunement dans ses habitudes mais la demoiselle s'est retrouvée dans un bar et a un peu trop bu. Résultat; Nate et elle ont terminé dans la chambre de ce dernier. Le lendemain, Annukka se sentait terriblement mal de ce qu'elle venait de faire. Pour ne pas s'attirer les foudre de la jeune fille, Nate a joué les gentils auprès d'elle, un peu par pitié. Mais au final, il a fini par l'apprécier plus qu'il le pensait. Ils sont rapidement devenus de meilleurs amis même si tout le monde se demandent comment ils peuvent être de si bons amis malgré leur différence de caractère.

- Lottie :
Lottie aurait pu le rencontrer pendant des vacances quand elle avait genre 5 ans et lui 8 ans et puisque à l'âge de lottie on tombait facilement amoureux, elle aurait pu le coller souvent au détriment du garçon. Vouloir jouer avec lui tous le temps, lui demander des bisous, ce genre de chose. Puis ils se retrouvent dans la même université, Lottie ayant oublié son crush xD mais pas le garçon pour autant.

Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Quelques liens importants en dehors de celui avec Alba (demie soeur)
Idée de lien: Meilleur ami, meilleure amie, des ex, de tout
Préférence: Pas de préférences.

Merci à ceux/celles qui se proposeront (f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ? 2511619667

A rajouter :
- Simba : lien négatif à venir
- Sixtine : à voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il devra me passer sur le corps avant de s'en prendre à ma meilleure amie  :raaah: je peux ne pas l'aimer?  (f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ? 1881463262 Genre le voir comme un con sans cervelle de service (f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ? 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je m'attendais à ce que tu passes par ici toi ? (f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ? 166564858
Evidemment que t'as le droit de pas l'aimer, Alba l'aimera pas au départ (f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ? 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, forcément mais j'ai pas trop d"idées, là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il va être plus jeune qu'Alba?
Je veux bien un lien si c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne remarque, j'avais oublié de le rajouter, oui il sera plus jeune de deux ans de moins donc 23 ans
Quel genre de lien tu voudrais avec ? (f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien important :loukas:
Dans le genre meilleure amie ou future conquête.
À voir avec le lien de Sixtine aussi.
Sixtine est une bonne amie d'Annukka, elle veut la faire sortir plus. Je vois bien Annukka et Nate avoir une petite attirance (peut-être même plus). Donc, si Sixtine n'aime pas trop Nate, elle essaierait de la convaincre de ne pas aller vers lui et si au contraire, elle l'apprécie, ça pourrait être le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine est la meilleure amie d'Alba donc je pense qu'elle voudra sans doute du négatif avec lui, mais je dois voir avec Six car on a pas encore défini trop le lien (f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ? 3997999705

Après je peux te réserver un lien de meilleure amie/conquête, tu as tout le détail de sa vie en résumé (du moins de ce que j'imagine pour ce monsieur (f/m) Qui veut un lien avec le futur demi frère d'Alba ? 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va.
En plus, tout les deux sont issues d'aventure d'un soir ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas