Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA K. GRAY ► Noelle Brown
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LARA K. GRAY ► Noelle Brown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Lara Gray

C'est le deux janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix à Las Vegas, que les membres de la famille Gray m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lara Kaycee.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre (ancienne aisée). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que babysitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Lowells.

Tell me some more about you

CABOT.
  Avant de quitter le campus précipitamment, trois ans en arrière, j'étais membre des cabots. Je pense donc qu'il est logique pour moi de retourner chez les filles qui m'ont permis de m'intégrer à Harvard, celles qui ont fait de mes trois premières années d'études un véritable bonheur. Je n'ai peut-être plus le compte en banque généreusement garni mais je pense toujours avoir ce qu'il faut pour représenter les cabots.

LOWELL.
La seule autre confrérie qui pourrait potentiellement me correspondre, je dirais que ce sont les Lowell pour le côté artistique. J'étudie la danse par passion, parce que je vis, je respire, je me lève et mange danse. Je suis passionnée et cette confrérie accueille des étudiants qui aiment ce qu'ils font, qui ne se lèvent pas le matin désespérés de devoir étudier un art par défaut.

APRÈS LA BOMBE.
   Je n'étais déjà plus présente lorsque la bombe a été lancée sur le campus. Je ne suis pas triste d'avoir loupé cela, je sais que beaucoup de personnes ont été blessées, certains étudiants ont même perdu la vie et c'est ce que je retiens de cet événement tragique. Des vies gâchées, des innocents sacrifiés sur l'autel de la folie. Nous ne sommes plus en sécurité nulle part.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Je n'étais à nouveau pas sur le campus lorsque tous ces faits divers se sont produits. J'espère cependant que ces événements dramatiques ont permis aux autorités et aux équipes de l'université de mettre au point des rondes, un système de sécurité plus au point pour éviter que ce genre de tragédies continuent de se produire. Nous devrions tous être en sécurité pour étudier.

Mon pseudo internet est
redpix

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle redpix et j'ai 19 bougies. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Graham B. Singleton (+ winthrop). J'utilise noelle brown comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par redpix. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  LARA K. GRAY ► Noelle Brown 1001568715 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

« Que crois-tu être en train de faire, jeune fille ? » La voix grave de mon père m’interrompt en plein milieu de ma chorégraphie. Plutôt que de me retourner pour lui faire face je relève la tête et rive mes yeux sur l’horloge face à moi. N’était-il pas censé rentrer à la maison à vingt heures ? Il n’est que dix-huit heures trente et je pensais avoir largement le temps pour préparer mon audition de demain avant son retour. Devoir lui cacher un pan aussi important de mon quotidien me tue, on ne peut pas dire que je possède une valise d’options alternatives. Mon paternel ne m’a jamais vraiment laissé le choix, il refuse de concevoir une carrière dans la danse. Il se fiche bien du bonheur de sa petite fille chérie, pour lui il n’y aura que des études dans le commerce pour reprendre les rênes de l’entreprise familiale lorsqu’il ne sera plus capable d’assurer. Le lourd fardeau de la fille unique que je suis. Le contraste entre nos deux tenues est frappant. Mon père, parfaitement mis en valeur par son costard tout juste récupéré au pressing et dont le prix dépasse le salaire d’un américain moyen à l’année. Moi, plus détendue que jamais dans un short avec un débardeur, le nombril à l’air. Tout ce qu’il condamne, étrange qu’il ne se soit pas encore fendu d’une magnifique comparaison pour exprimer ma ressemblance à une prostituée de Babylone. Difficile d’être touchée par une telle critique quand vous l’entendez depuis des années. Il m’arrive de me demander s’il éprouve vraiment cette déception exagérée qu’il exprime théâtralement à chaque fois qu’il me prend sur le fait, en train de danser plutôt que de courir les soirées caritatives à la recherche d’un homme de bonne famille qui pourra m’épouser. Nous n’évoluons clairement pas dans le même monde et ce n’est pas ma mère qui me viendra en aide. Elle a lâché l’affaire il y a bien longtemps, lorsqu’elle a compris que rien ne ferait changer mon père si ce n’est un divorce. Dommage qu’elle ne soit pas allée jusqu’au bout, elle avait bien trop à perdre. A présent, elle me soutien dans l’ombre, elle qui a toujours regretté de ne pas avoir suivi sa passion étant plus jeune. Inutile de compter sur son soutien en présence de mon père. « Je me prépare pour une audition… Demain ! » Je suis ferme et résolue, bien consciente qu’il ne laissera pas passer cette occasion en or de contrecarrer mes plans. Ses traits se durcissent, accentuant les rides sur son front. « Non, demain tu viens travailler avec moi, j’ai quelques nouveaux programmes à te montrer, pour que tu sois au point le jour où je ne serais plus là ! » Et le voilà qui recommence. Il a beau m’agacer, je ne peux pas concevoir un monde sans lui, je suis peut-être perpétuellement en plein combat contre lui mais il reste mon père… Je l’aime plus que tout au monde. « Tu auras d’autres jours pour me montrer tout cela, tu n’es pas mourant, à ce que je sache ! » Et croyez-moi, s’il était malade je serais la première au courant avec un paternel aussi chochotte. Vous devriez le voir lorsqu’il est enrhumé, tout le monde en entend parler pendant des semaines. « Avec tes bêtises de danse tu vas finir par me faire faire un infarctus, ça peut arriver n’importe quand ! » Je le congratule d’un soupire exaspéré, acceptera-t-il un jour que sa fille soit passionnée par autre chose qu’une putain d’entreprise ? « Tôt ou tard, tu devras abandonner ton petit hobby, ma retraite approche à grand pas et les papiers sont déjà faits, tu seras la prochaine directrice de notre formidable entreprise. » Je me retourne à présent pour affronter son regard, énervée par son côté dictateur. « Si je consens à reprendre le flambeau, ce qui n’est pas gagné ! » Il baragouine quelque chose dans sa barbe et rejoins la porte pour quitter le salon. Parfait, pendant qu’il bougonne je vais pouvoir me remettre à ma chorégraphie, l’audition de demain approche à grand pas et je ne suis pas au point.

Les années s’écoulent à une allure folle, à peine ais-je eu le temps de savourer ma jeunesse qu’elle file à présent comme une voleuse. Je n’ai peut-être que vingt-cinq ans, mais les dernières années n’ont pas été des plus joyeuses. Elles te marquent une personne à vie, la font vieillir désespérément et instantanément. Lorsque je repense à tout cela, j’ai du mal à croire que j’ai été aussi naïve, gentille… Désespérée. Que puis-je à présent retenir de mes années université ? J’ai rencontré mes meilleures amies, l’homme le plus formidable au monde, celui qui a tout chamboulé, qui a fait de ma vie le Paradis sur terre avant de me plonger en enfer. Tout est allé tellement vite à partir de ce moment-là. Je suis tombée enceinte, j’ai été forcée de faire une croix sur la danse pour mener ma grossesse à terme. Les premiers nuages se sont immiscés entre Marshall et moi, les disputes n’ont cessé de nous éloigner jusqu’à ce que je commette l’irréparable. Un accident, une tentative de suicide, la perte de mes jumeaux non-identiques. Je ne me suis plus jamais reconnue, incapable de me regarder dans le miroir. Comment ais-je pu devenir une telle inconnue ? Loin de la pétillante petite blonde que j’étais autrefois ? Pourquoi ma vie est-elle partie en vrille de la sorte ? Comment puis-je vivre en paix avec la mort des deux êtres qui auraient pu me combler de bonheur ? J’ai longuement pensé qu’il ne me restait plus rien, plus de danse, aucune option pour le futur, un père complètement désintéressé du devenir de sa propre fille… Quelles étaient mes options ? Fuir, partir et ne plus jamais me retourner jusqu’à ce que je sois parvenue à tirer un trait sur mon passé. Rien de tout cela n’a été simple, je me suis adressée à mes parents, ma seule et unique bouée de secours. La tentative d’internement à laquelle j’ai réchappé de justesse m’aura définitivement vaccinée. Je leur ai menti, depuis trois ans je porte ce lourd fardeau, pour mon propre bien. Mon salut ne se trouvait pas au fond d’une boite d’antidépresseurs, un psychologue n’aurait rien pu faire pour moi. Il me fallait entamer un périple, un pèlerinage autour du monde pour vivre, me recentrer sur moi-même et faire le deuil d’une existence qui n’aura été ponctuée que de déceptions. Il m’aura fallu trois ans, trois longues années pour parvenir à tourner la page, pour me sentir à nouveau prête à vivre réellement. Pour me sentir suffisamment solide pour affronter la réalité, pour me reconnecter à un monde que j’ai laissé en pause trop longtemps déjà.

« Tu es une telle déception Lara… Comment as-tu pu nous faire cela ? Nous mentir pendant trois ans ! » J’ai choisi de tout confesser, le seul moyen de finaliser le long processus qui m’a permis de retrouver la paix. Il hurle et il a tout à fait raison, je n’aurais surement pas du leur mentir de la sorte, mais quelles étaient mes autres options ? Ma mère tente de s’interposer, de le calmer mais elle se heurte à un mur en béton avec perte et fracas, il ne cèdera pas, pas ce soir. « Que voulais-tu que je fasse ? Que je me fasse interner dans un hôpital psychiatrique ? Tu voulais que ta fille termine sa vie enfermée dans une cellule capitonnée avec de gentils petits médicaments ? J’ai choisi de vivre, de survivre ! » Les larmes coulent, purifient mon âme, me brûlent la peau. Elles me soulagent d’un ultime poids bien trop lourd à porter. Le silence s’installe, nous barre le chemin et la froideur de mon paternel m’inquiète. « A partir d'aujourd’hui tu n’es plus ma fille… Ma fille est morte il y a trois ans lorsque tu as décidé de partir sans nous dire la vérité ! » Abasourdie, je ne sais comment réagir, mon corps m’intime d’hurler, de me défendre, de le supplier de ne pas prendre une décision aussi stupide mais mon âme… Mes tripes, ils me supplient de réagir autrement. Je leur adresse un dernier regard et je tourne les talons, pas prête à m’excuser à nouveau pour avoir choisi la meilleure solution pour moi. Pour avoir préféré mon bonheur au leur ! Rien ne sera plus jamais comment avant, tant pis si l’argent n’arrive plus généreusement sur mon compte, tant pis si je suis obligée de devenir caissière, je vivrais comme je l’entends, aucune barrière ne me censurera à présent. J’ai bien trop perdu de temps par le passé à vouloir contenter tout le monde, je me suis perdue en chemin et ça n’arrivera plus. Plus jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEE LARA K. GRAY ► Noelle Brown 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii. LARA K. GRAY ► Noelle Brown 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle babysitter LARA K. GRAY ► Noelle Brown 3997999705 LARA K. GRAY ► Noelle Brown 3997999705
Reeeeee bienvenue sur ILH toi LARA K. GRAY ► Noelle Brown 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous LARA K. GRAY ► Noelle Brown 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois. hanwii Ethanaël si t'as besoin que je te surveille, n'hésite pas, je serais gentille. :loukas: LARA K. GRAY ► Noelle Brown 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage LARA K. GRAY ► Noelle Brown 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outch elle est dure cette histoire :TT:
Par contre avant de pouvoir te valider, il va te falloir choisir une deuxième confrérie puisque les students ne sont pas un choix par défaut, soit c'est un choix de ne pas intégrer une maison, de rester libre, soit c'est une véritable opposition au système des confréries et c'est en contradiction avec l'envie d'intégrer la cabot.
Du coup je suis sûre que tu vas trouver quelques petites caractéristiques d'une autre maison (y'a un peu de lowell avec tout ce qui touche la danse, y'a un peu de mather avec la décadence suite à la perte de ses jumeaux).
Je repasse vite dès que c'est fait LARA K. GRAY ► Noelle Brown 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)