Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA K. GRAY ► Noelle Brown
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LARA K. GRAY ► Noelle Brown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Lara Gray

C'est le deux janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix à Las Vegas, que les membres de la famille Gray m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lara Kaycee.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre (ancienne aisée). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que babysitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Lowells.

Tell me some more about you

CABOT.
  Avant de quitter le campus précipitamment, trois ans en arrière, j'étais membre des cabots. Je pense donc qu'il est logique pour moi de retourner chez les filles qui m'ont permis de m'intégrer à Harvard, celles qui ont fait de mes trois premières années d'études un véritable bonheur. Je n'ai peut-être plus le compte en banque généreusement garni mais je pense toujours avoir ce qu'il faut pour représenter les cabots.

LOWELL.
La seule autre confrérie qui pourrait potentiellement me correspondre, je dirais que ce sont les Lowell pour le côté artistique. J'étudie la danse par passion, parce que je vis, je respire, je me lève et mange danse. Je suis passionnée et cette confrérie accueille des étudiants qui aiment ce qu'ils font, qui ne se lèvent pas le matin désespérés de devoir étudier un art par défaut.

APRÈS LA BOMBE.